S'équiper pour la course à pied

karo: La Ronde des As y aura pas. Blessure.

Réponse de Cousto91 sur le sujet karo: prends plaisir aux sorties longues....:P

Posted il y a 7 ans 2 semaines #488918
Merci à tous pour encourager Karo ;)
Cette semaine fut excellente, et elle progresse bien, car elle a envie de me faire plaisir, mais aussi, parce qu'elle a hâte de faire un 10km avec les copines :P

Continuez comme ça ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Karo
  • Portrait de Karo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 53

Réponse de Karo sur le sujet karo: prends plaisir aux sorties longues....:P

Posted il y a 7 ans 2 semaines #488919
merci à mon chéri pour cette semaine de running et oui quasiment 3h de course et un peu plus de 21km en 3 sorties
un vrai régal..

la sortie de ce matin, je l'appréhendais un peu mais déjà en me levant les molets étaient moins durs, c'est sur il n'y a pas eu la Zumba d'hier soir car le coach s'est blessé
nous voila parti pour une nouvelle boucle que je n'ai jamais fait, je dis simplement à Chris un petit tour de 5-6 km pas plus, car j'ai peur de ne pas y arriver
premier km sympa, mais on part un peu plus rapidement que d'habitude, je regarde le cardio il est bien.
puis une jolie descente qui laisse présager une montée avec un beau faux plat à l'arrivée, les molets piquent un peu mais cela tient
puis on continue et je sens que les molets se deverouillent au fur et à mesure

quand au cardio il reste calme, je dirais même qu'il est sage et l'allure est constante avec une moyenne de 8.13 au km .B) B)

donc aujourd'hui on a fait 5.5 km en 45 min 22 et les 5km en 41min 20, c'est la deuxieme fois que j'y arrive mais au mois de septembre quand j'ai fait à peu près le même temps le cardio s'était emballé. :woohoo: :woohoo:

alors aujourd'hui, je suis vraiment fière de ma semaine et j'espère continuer ;) :P
par Karo

Réponse de Patrick57 sur le sujet karo: prends plaisir aux sorties longues....:P

Posted il y a 7 ans 2 semaines #488944
Tu peux être fière de toi et de tes progrès oui !! :cheer:
Les sorties vont devenir de plus en plus facile et les km engrangés seront de plus en plus nombreux ;)
Une montée en charge pour ton futur 10km comme il se doit, avec prudence et progressivité ! :)

Bonne suite ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karo

Réponse de Vince1987 sur le sujet karo: prends plaisir aux sorties longues....:P

Posted il y a 7 ans 2 semaines #488946
C'est vraiment une super progression !
Super-coach n'y est sans doute pas étranger, mais c'est surtout ta motivation (qui fait plaisir à voir) qui est la source principale de tout ça.
Keep Cool & Have Fun ;)
par Vince1987

Réponse de Cooc37 sur le sujet karo: prends plaisir aux sorties longues....:P

Posted il y a 7 ans 2 semaines #488985

Cousto91 écrit: ... parce qu'elle a hâte de faire un 10km avec les copines :P

On m'appelle ??? :silly:

J'sais pas si je fais partie des copines car je ne passe pas souvent :unsure: mais je te lis et je vois avec joie tous tes progrès et surtout comment tu kiffff Ca fait plaisir à entendre.

Comme les autres, prends bien le temps de progresser, d'assimiler les 10kms à ton rythme, accélère quand tu en as envie. Prends du plaisir, quoi B)

Et quand tu seras prête, la proposition tient toujours, tu me dit si tu veux que je vienne courir avec toi ;)

Bizzzz
par Cooc37

• Karo
  • Portrait de Karo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 53

Réponse de Karo sur le sujet karo: prends plaisir aux sorties longues....:P

Posted il y a 7 ans 2 semaines #488990
Merci nath, bien sûr que tu fais partie des copines, et je ne manquerai pas de te faire signe quand je serais prête et avec plaisir
Bises :kiss: :kiss:
par Karo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes