Vers le semi marathon de Quimper...
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Rachel56 : Morbihan/Bretagne cross country
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454136De beaux espoirs pour début 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Rachel56 : Morbihan/Bretagne cross country
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454170Bonjour
Petit dépoussiérage du suivi
Quelques news me concernant : Ma chasse au 36'00 sur 10km avait été fructueuse.
Chrono de 35'47 établi au 10km de Pont Labbé le 2 octobre dernier.
Ensuite un 10km, celui des foulées du Golfe à Vannes 15 jours après. Beaucoup moins roulant (37'10) et surtout l' impression que c' était LA course de trop (5 courses de 10km en 10 semaines).
Depuis le 16 octobre et pdt 15 jours, j'ai vraiment relâché afin de recharger les batteries.
Prochains objectifs ce sera les cross du Morbihan (08/01/17) et le Bretagne (22/01/17) de cross qui auront lieu tout les 2 dans le Morbihan.
Alors "objectifs" mais moins d' acharnement que les autres années.
Notre équipe de Master est décimée avant même le début de saison (2 coureurs avec une aponévrose + 1 avec une tendinite récurrente). Vu que l' on est que 5... Ce sera donc en mode indiv'.
Je souhaite surtout me servir de cette préparation et des cross pour le printemps prochain et la distance du semi marathon.
Ça fera 12 ans. 12 ans en avril 2017 que je traîne comme un "boulet" un record perso, que je n' ai jamais cherché à améliorer.
il est donc temps que cela cesse
Ce sera donc à l' occasion du semi marathon de Tregueux début mars et celui de Liffré 5 semaines après.
Bonne journée à tous
Bravo pour tes perf' chronométriques toujours aussi impressionnantes !
Il est probable qu'on se croisera sur le semi de Liffré... D'ailleurs il y a un cross le 11 décembre à Liffré, tu ne veux pas venir faire un petit tour pour te frotter aux coureurs du 35 ?
Bonne continuation !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rachel56 : Morbihan/Bretagne cross country
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454220C'est clair que tu n'es pas loin de ton RP je pense
Bonne suite !
PS: merci pour les Eagles !!
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Pas de boue mais du bitume au final pour cet hiver
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454511Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Je termine ma + "grosse" semaine d' entraînement depuis bien longtemps : 69km / 5h40.
J' ai commencé à me taper quelques séances sur notre circuit cross et je suis pas si mal donc au final j' y serais aux départementaux et régionaux
Absolument aucun objectif, sinon celui de me mettre en forme pour le printemps prochain.
Bon week'nd tous
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Sacrée semaine pour préparer des cross !