Vers le semi marathon de Quimper...
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 4 mois #437168
Ca va et vite ici et la machine est réglée comme une horloge !
par Kyogiro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 4 mois #437175
C'est clair !! Jolie séance Rachel !!
par Patrick57
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 4 mois #437701
Merci. Le plaisir est là, les chronos même si je l' ai note ne me mettent pas autant la pression que par le passé
Hier après midi, il fallait être frapadingue pour courir à 14h30. C' est pourtant à cette heure là que moi et mes 2 potes nous nous sommes rendus en sous bois pour avaler 5*1000m.
Circuit d' 1km toujours en mauvais état du aux passages d' engins forestiers.
Les 2 premiers 1000m, à la rue en terme de sensations. J' étais "minable" (façon de parler of course) : 3'48 et 3'44legerement en retrait de mes partenaires à 4/5 mètres.
Un bon coup de pied au c-- et j' ai pris les devants pour le 3ém : 3'36
On sentait vraiment l' effet de la chaleur même sous abri. Il faisait 35° ( j' avoue c' est pas raisonnable mais notre prochaine course se déroule sans aucune partie ombragées et il y fait toujours chaud, donc...).
Pour le 4ém, mon partenaire du trail du Golfe fait le train. tellement bien qu' il sera devant tout du long moi juste derrière en 3'26.
Le dernier même chose pour terminer par un finish ensemble en 3'19. Le 3ém dingo pas loin derrière en 3'25.
La récupération, pour retrouver le point de départ, s' est faite à la sensations. Entre 2'50 et 3'. Beaucoup peut être mais on s' en fiche; il faisait très chaud et ça résume notre état d' esprit : on prépare une course sans se prendre la tête.
L' objectif majeur, avant les cross, pour moi est à partir d' octobre.
Bonne soirée
Hier après midi, il fallait être frapadingue pour courir à 14h30. C' est pourtant à cette heure là que moi et mes 2 potes nous nous sommes rendus en sous bois pour avaler 5*1000m.
Circuit d' 1km toujours en mauvais état du aux passages d' engins forestiers.
Les 2 premiers 1000m, à la rue en terme de sensations. J' étais "minable" (façon de parler of course) : 3'48 et 3'44legerement en retrait de mes partenaires à 4/5 mètres.
Un bon coup de pied au c-- et j' ai pris les devants pour le 3ém : 3'36
On sentait vraiment l' effet de la chaleur même sous abri. Il faisait 35° ( j' avoue c' est pas raisonnable mais notre prochaine course se déroule sans aucune partie ombragées et il y fait toujours chaud, donc...).
Pour le 4ém, mon partenaire du trail du Golfe fait le train. tellement bien qu' il sera devant tout du long moi juste derrière en 3'26.
Le dernier même chose pour terminer par un finish ensemble en 3'19. Le 3ém dingo pas loin derrière en 3'25.
La récupération, pour retrouver le point de départ, s' est faite à la sensations. Entre 2'50 et 3'. Beaucoup peut être mais on s' en fiche; il faisait très chaud et ça résume notre état d' esprit : on prépare une course sans se prendre la tête.
L' objectif majeur, avant les cross, pour moi est à partir d' octobre.
Bonne soirée
par Rachel56
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 4 mois #437790
ah oui quand même, fallait oser courir par cette chaleur
Le principal est qu'il n'y a pas de casse au final
Le principal est qu'il n'y a pas de casse au final
par Patrick57
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 4 mois #437799
Non pas de casse, on avait chacun 2l d' eau en camelbak. tout était bu au retour en footing chez mon pote d' ailleurs.
Hier repos, Cet après midi 15km, la moitié relax en 37'30 et la seconde moitié en 33'10. Une pure éclate tellement je me sentais bien
Demain repos et samedi matin 5*300m + 5*500m
Hier repos, Cet après midi 15km, la moitié relax en 37'30 et la seconde moitié en 33'10. Une pure éclate tellement je me sentais bien
Demain repos et samedi matin 5*300m + 5*500m
par Rachel56
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 4 mois #437819
Salut Rachel,
Un petit message pour me permettre de suivre tes entraînements. Je vois qu'après avoir fait du long tu te décides de faire parler la poussière. On va suivre cela de près.
Bonne continuation
Un petit message pour me permettre de suivre tes entraînements. Je vois qu'après avoir fait du long tu te décides de faire parler la poussière. On va suivre cela de près.
Bonne continuation
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.241 secondes