Vers le semi marathon de Quimper...
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 3 mois #438751
Moi aussi quelque part je suis agréablement surpris.
Il y a quasiment 1 mois on finissait le 56km du Golfe et je n' aurais pas mis un kopeck sur des 1000m en moins de 3'30.
Je parle de la piste car en sous bois c' est un peu plus flatteur. Il y a 1000m mais le dénivelé dans son ensemble est négatif. Et à 3 ça va + vite.
Pourvu que ça dure comme on dit, c' est pour ça que je n' en ferais pas d' avantage pour le moment
Il y a quasiment 1 mois on finissait le 56km du Golfe et je n' aurais pas mis un kopeck sur des 1000m en moins de 3'30.
Je parle de la piste car en sous bois c' est un peu plus flatteur. Il y a 1000m mais le dénivelé dans son ensemble est négatif. Et à 3 ça va + vite.
Pourvu que ça dure comme on dit, c' est pour ça que je n' en ferais pas d' avantage pour le moment
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 3 mois #439743
Bravo Rachel pour ta série de 1000 puis celle sur piste !!
... et merci pour le partage de la zic !!
Si j'ai bien suivi, il y a un 10km qui se profile ce we ?
Dans ce cas, bonne course à toi !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rachel56
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 3 mois #439795Patrick57 écrit: Bravo Rachel pour ta série de 1000 puis celle sur piste !!
Merci Patrick
Oui je fais ma rentrée sur un 10km route, pas des + roulant car il y a de grandes bosses. Donc de grandes descentes car ce sera 2 tours de 5km.
Aucun véritable stress car c' est une course de rentrée.
Du plaisir il y en aura car mes compagnons d' entrainement seront présent. On se vaut quasiment (tous dans la même minute) et ayant l' habitude de courir ensemble, de se tirer la bourre des fois et de s' encourager mutuellement, je pense qu' on fera une bonne locomotive
Depuis les 1000m, dimanche matin j' ai été faire mes cotes du coup. Et au levé, une envie de faire celle que j' avale durant ma préparation cross. Une moyenne de 1'18/1'19 sur 8 cotes. de bonne augure étant donné que l' hiver dernier c' était ma meilleure moyenne sur 10 cotes (en février).
Mardi des 30/30*20. 5 en guise de mise en route et 15 vite (Chrono prit sur un km mesuré en 3'30, phase de footing comprise). Là aussi de très bonne sensation, avec un sentiment de puissance dans les cuisses, un peu limité par une récupération presque complète mais pas tout à fait des cotes du dimanche.
Un effet "surcompensation" souhaité pour dimanche soir (course à 18h), j' ai rajouté jeudi matin sur la piste 5*300m (r=200m) régulier (56"9/56"4). Là aussi de très bonne sensations et toujours l' impression d' avoir presque récupérer totalement.
Aujourd' hui repos, demain footing simple de 45' et dimanche soir la course.
Si je "calcul" bien : la récupération totale se fera au milieu du week end pour rentrer dans un petit pic de forme dimanche soir.
Prise de tête? Non, une idée d' un de mes potes et je trouvais ça sympatoche de tester maintenant
Au final pour dimanche et pour nous 3, si tout se passe bien, on devrait se situer sous les 37'00...
par Rachel56
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 3 mois #439799C'est sympa de lire ces phrasesRachel56 écrit: Au final pour dimanche et pour nous 3, si tout se passe bien, on devrait se situer sous les 37'00...
Bonne course à vous 3.
par kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 3 mois #439856
Ca va être sympa cette course de rentrée du coup !
Bonne course à tous les 3 donc !
Bonne course à tous les 3 donc !
par Patrick57
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Rachel56 : Cycle VMA vers les 10km
Posted il y a 8 ans 3 mois #439895
Ca annonce des déjà de jolis chronos pour cette première course 2016/2017. Bonne course à vous 3.
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.235 secondes