S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de jordan40 sur le sujet Stef : incription Biscatrail 18km 27/11

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453111
Va voir dans mes plans si tu veux il y a mon plan pour le 32 l'année dernière ça te donnera une base ;)
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : incription Biscatrail 18km 27/11

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453210
@jordan : merci pour les précisions ! J'espère qu'on se verra le 27 alors ! :)

Sinon, en terme d'allure, t'avais bossé ton AS21 -10'', -15'' ? Ou alors t'avais choisi de la bosser mais de durcir les sorties (côtes ? chemins pourris, sable ?)

EDIT : donc il faudrait plus que je bosse la FC21 quoi si je comprends bien.
je vais regarder le plan que tu avais fait, merci ! :)
Last Edit:il y a 8 ans 3 semaines par StéphaneT
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par StéphaneT.

Réponse de jordan40 sur le sujet Stef : incription Biscatrail 18km 27/11

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453219
Non tout le plan j'ai bossé à la FC car du coup je n'ai fait quasi que des entraînements en forêt sauf les séances de VMA ;)
par jordan40

Réponse de Caracolent sur le sujet Stef : incription Biscatrail 18km 27/11

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453221
Purée mais toi tu chômes pas!!!! :blink: :blink: :silly:

La dernière fois que je m'étais absentée quelques jours t'avais fait un super semi, là encore j'ai le dos tourné et tu t'inscris à un trail, :sick: :sick: pis dans la sable en plus :sick: :sick: , pis 18km :sick: :sick: .... Faut te surveiller comme le lait sur le feu dis donc!!! :laugh: :laugh:

Je vois que tu vas bénéficier des conseils [strike]avisés[/strike] des indigènes locaux :silly: :lol: , ça va donc le faire!!!
Pour ton allure, mais je ne suis pas experte hein ;) , moi je ne me prendrai pas trop la tête, parce que sur les courses natures on peut difficilement prévoir.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453449

Caracolent écrit: Purée mais toi tu chômes pas!!!! :blink: :blink: :silly:

La dernière fois que je m'étais absentée quelques jours t'avais fait un super semi, là encore j'ai le dos tourné et tu t'inscris à un trail, :sick: :sick: pis dans la sable en plus :sick: :sick: , pis 18km :sick: :sick: .... Faut te surveiller comme le lait sur le feu dis donc!!! :laugh: :laugh:

Je vois que tu vas bénéficier des conseils [strike]avisés[/strike] des indigènes locaux :silly: :lol: , ça va donc le faire!!!
Pour ton allure, mais je ne suis pas experte hein ;) , moi je ne me prendrai pas trop la tête, parce que sur les courses natures on peut difficilement prévoir.....

Je sais pas encore comment je vais bosser. De ce que 'ai lu, des séances de seuil seraient pas mal.
Faudrait déjà que je détermine mon seuil.... et ce que c'est exactement par la même occasion... :whistle: :blush:

Ce matin EF de 50' avec un bon bug cardio en plein milieu et un pic à 165 ! :huh:
Mais une séance tenue à 74% sur chaque km même si le cardio était haut (le froid ?) dès le début de la sortie.

AS21 jeudi prochain ! :P :sick:

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453463
Toujours en vue du BISCATRAIL !!! :woohoo: :woohoo: , j'essaye de me préparer un peu plus spécifiquement à affronter le sable des dunes. Ce matin j'ai donc repris la corde à sauter que j'avais lâchement abandonnée depuis janvier dernier.... :dry: :blush:
En douceur, pas plus de 5min, les sensations sont vite revenues ! Et même mieux qu'avant. Couplée avec l'exercice de la chaise, ça devrait renforcer un peu tout ça.
Sinon, pour demain j'ai une séance de 3*2400 en AS21 que je pensais faire sur un circuit avec côte puis légère descente et je pense que je vais essayer de balayer de 85 à 90%FcMax, histoire de voir ce que peuvent encaisser les jambes.

Je vous raconterai demain. :sick: :silly:
Last Edit:il y a 8 ans 3 semaines par StéphaneT
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par StéphaneT.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes