S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Stef : PM16/16 : RP semi en solo !

Posted il y a 8 ans 1 mois #452374
Waowww!! Félicitations pour ta course en solo et ce superbe rp!!

5' de mieux c'est enorme!!!!!!!

Vraiment baleze le stef!!

Hate de te voir valider ca sur une course!!

Et du coup si tu prends le train autour de chez toi?? Ça te permet pas d'aller un peu plus loin??

Bisous à très vite!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : PM16/16 : RP semi en solo !

Posted il y a 8 ans 1 mois #452385

smilk écrit: Bravo pour ce très beau chrono.

Les 1h50, tu peux largement les envisager.

Le jour d'une course, tu aurais perdu beaucoup moins que ces 3 minutes lors de la seconde moitié.

Peut-être pas, non, mais je sais que j'ai souvent du mal à finir. D'où la stratégie de partir vite puisque de toute façon ça part en cou**** sur la fin. :whistle:

Mais ouais, j'aimerais bien bosser les 5'10, c'est vraiment une super distance le semi, ça te laisse bien le temps d'avoir mal :sick:
Bon, pas autant que le marathon mais :sick: :cheer:

@addy : ça doit exister oui, mais j'aime bien courir vers chez moi. Autant pour un marathon, je crois que je serais capable de prendre le train ou la bagnole, autant pour un semi, je n'y mets pas la même charge ni la même motivation. ;)

Réponse de Caracolent sur le sujet Stef : PM16/16 : RP semi en solo !

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452452
Bah, c'est quoi ça? J'en étais restée à : y'a pas de semi autour de chez moi....
Je tourne le dos 2 min, et Monsieur enquille un petit semi tranquille dans son coin, en se permettant en plus de claquer un RP!!
Franchement je ne sais pas comment je dois le prendre!! :evil: :laugh: :laugh:

Bravo en tous cas, claquer un RP en se faisant sa petite course tout seul dans son coin franchement faut avoir le mental! Surtout que la 2ème partie n'avait pas l'air des plus roulantes.... :whistle:

Faut vraiment qu'avant ton marathon (bah oui tu vas bien finir par te laisser tenter ;) ) tu te refasses un vrai semi sur un parcours roulant, parce que là, je suis sure que le RP va à nouveau exploser!! :woohoo:

Encore Bravo!

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452464
Merci caraco, c'est vraiment gentil tout ce que tu dis ! :blush: :blush: :kiss: :kiss:

Réponse de CAP2018 sur le sujet Stef : PM16/16 : RP semi en solo !

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452493
Bravo STeph pour ce magnifique chrono!!!!! Le boulot paye grave là!!!

Et puis, une course solo, ca ne peut être qu'ameliorable lors d'une course officielle: la motivation, l'enjeu, le challenge et le fait d'avoir des coureurs à rattraper font que le chrono ne sera que meilleur!!!

Alors cést quoi la suite????
par CAP2018

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452737

CAP2018 écrit: Bravo STeph pour ce magnifique chrono!!!!! Le boulot paye grave là!!!

Et puis, une course solo, ca ne peut être qu'ameliorable lors d'une course officielle: la motivation, l'enjeu, le challenge et le fait d'avoir des coureurs à rattraper font que le chrono ne sera que meilleur!!!

Alors cést quoi la suite????

Merci merci ! :blush:

Je pense effectivement que j'ai les 1h50 dans les pattes avec pas mal de travail mais ils sont à portée ! ^^

Pour la suite, je sais pas encore comme je le disais plus haut. Le 10 d'Arcachon est début décembre, je me sentirais bien y participer même si j'aime bien les distance un peu plus longue.

Après, on verra comment se passera le semi de Lège en mars prochain. Je connais bien la course maintenant et y'a moyen de faire un bon chrono sur les pistes cyclables où je m'entraine l'été.

Après, encore un semi ? Marathon ? Je ne sais pas encore. Tout dépendra de mon aptitude à m'améliorer sur semi. ;)

Aujourd'hui séance d'EF avec mes deux filles à vélo et mes deux chiens en laisse.... :sick:
Autant vous dire que ça a donné à peu près n'importe quoi ! :lol: :lol:
Entre la dernière qui, je cite, "n'arrive pas à cause du sable, PAPA!!!!!" ou" à cause des feuilles qui glissent, PAPA!!!!!" et les chiens qui s'éparpillent et qui mettent deux plombes à revenir, c'était magique ! :silly: :silly:

Donc EF de 45' pour à peine 6.16km... :dry:
Cardio à 75% et 146 mais bon, vu le stress de la sortie, je me dis que c'est pas si mal. :lol: :lol:
6.16 km Distance
7:15 min/km Allure moyenne
44:37 Temps
22 m

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes