Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet
- roumy01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : Marathon de Marseille : S13/14
Posted il y a 8 ans 8 mois #411542
Bonjour
Première sortie footing de mon avant-dernière semaine, et pour fêter ça et me récompenser des dernières sorties avec un temps désastreux, le soleil a pointé le bout de son nez. Que ce fut beau et agréable...
Pas de grosses sensations ce soir, avec une FCm un peu plus haute que ce que je prévoyais, mais je pense que c'est parce que j'ai fait cette sortie en fin de journée, après le travail, un peu fatigué par rapport à d'habitude...
Toujours cette petite douleur au mollet droit en début de sortie, mais ça ne me gêne pas pour courir.
Stats :
49', 8,27 km, 5'55/km, FCm : 140 (74%)
Première sortie footing de mon avant-dernière semaine, et pour fêter ça et me récompenser des dernières sorties avec un temps désastreux, le soleil a pointé le bout de son nez. Que ce fut beau et agréable...
Pas de grosses sensations ce soir, avec une FCm un peu plus haute que ce que je prévoyais, mais je pense que c'est parce que j'ai fait cette sortie en fin de journée, après le travail, un peu fatigué par rapport à d'habitude...
Toujours cette petite douleur au mollet droit en début de sortie, mais ça ne me gêne pas pour courir.
Stats :
49', 8,27 km, 5'55/km, FCm : 140 (74%)
par roumy01
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : Marathon de Marseille : S13/14
Posted il y a 8 ans 8 mois #411631
Joli !! (merci pour la photo !)
Joli ratio pour cette sortie ! (on croise les doigts pour le mollet)
Joli ratio pour cette sortie ! (on croise les doigts pour le mollet)
par Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Roumy : Marathon de Marseille : S13/14
Posted il y a 8 ans 8 mois #411703
Ca doit être dur de s'entrainer avec un tel décor ! ;p Je suis jaloux !
par Kodama
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Posted il y a 8 ans 8 mois #411762
C'est clair que c'est beau... J'ai dû faire une vingtaine de fois le tour pendant ma préparation ces dernières semaines, et je ne m'en lasse pas.
Mais bon, c'est plus sympa avec ce temps car, pendant les dernières sorties, je passais le temps à regarder mes pieds pour ne pas me faire arroser...
Mais bon, c'est plus sympa avec ce temps car, pendant les dernières sorties, je passais le temps à regarder mes pieds pour ne pas me faire arroser...
par roumy01
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Posted il y a 8 ans 8 mois #411917
Bonjour :o)
Dernière sortie "longue" aujourd'hui avant le marathon après deux footings tranquilles dans la semaine.
Pas de grosses sensations... Le rythme a été plutôt bon, peut-être un poil trop rapide que ce que j'avais prévu, mais le cardio n'a pas été au top, un peu plus haut que d'habitude et que ce que prévoyait le plan. J'ai eu du mal à trouver mon souffle pendant les 40 premières minutes où j'étais pas loin de 80%.
La semaine prochaine, il ne faudra pas que ça fasse pareil car ça va me faire stresser encore plus...
Stats de la séance :
13.79 km en 1h22, 5'58 au km, 145 FCmoy (76%) en montant jusqu'à 157 en montée (83%)
Bilan 1e semaine récup : 27,4 km, 2h42 (3 sorties)
Dernière sortie "longue" aujourd'hui avant le marathon après deux footings tranquilles dans la semaine.
Pas de grosses sensations... Le rythme a été plutôt bon, peut-être un poil trop rapide que ce que j'avais prévu, mais le cardio n'a pas été au top, un peu plus haut que d'habitude et que ce que prévoyait le plan. J'ai eu du mal à trouver mon souffle pendant les 40 premières minutes où j'étais pas loin de 80%.
La semaine prochaine, il ne faudra pas que ça fasse pareil car ça va me faire stresser encore plus...
Stats de la séance :
13.79 km en 1h22, 5'58 au km, 145 FCmoy (76%) en montant jusqu'à 157 en montée (83%)
Bilan 1e semaine récup : 27,4 km, 2h42 (3 sorties)
par roumy01
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Roumy : Marathon de Marseille : S13/14
Posted il y a 8 ans 8 mois #411929
Ça ne serait pas un peu de stress tout ça? Du mal à respirer, à trouver l'allure, le cardio haut... ça approche c'est normal!
Mais tout va bien se passer et il te reste une semaine pour te reposer et retrouver la pêche
Mais tout va bien se passer et il te reste une semaine pour te reposer et retrouver la pêche
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: roumy01
Temps de génération de la page : 0.230 secondes