Lestat - Courons un peu :)
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
"Chasse au RP 10 km" c'est dans la poche sauf blessure ou gros incident!
"Chasse au sub42" serait plus conforme à ton état d'esprit (comme je suis nul en pronostics tous sports confondus, je n'en ferai pas pour ta course )
Sub42, c'est 4'12 de moyenne ( je me forcerais à tenir cette allure entre les km 3 et 7 même si j'avais l'impression de pouvoir aller un peu plus vite)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
le sub 42' est à ta portée
ceci dit d'accord avec Khara je crois qui disait que ces 42' ne seront qu'un lointain souvenir dans qq temps
quand je vois tes FC sur 4*1000 avec des récups courtes ,2017 sera sous les 40'
on en reparlera
Bonne course Patrick, fais toi plaisir et un bon sub42' à toi
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Attention, tout de même, faut reconnaitre que lors de mon sub42, j'avais fait quand même n'importe quoi. Partir 15-20" au kilo plus vite que l'allure d'entrainement, ce n'est pas idéal ! En revanche, tenter 5"/km plus vite...mezos69 écrit: je suis plutôt plus proche de l'idée de Kamel que de Khara
fixed[strike]2017[/strike]fin 2016 sera sous les 40'
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
kamoulox69 écrit: Alors change le titre de ton suivi
"Chasse au RP 10 km" c'est dans la poche sauf blessure ou gros incident!
"Chasse au sub42" serait plus conforme à ton état d'esprit (comme je suis nul en pronostics tous sports confondus, je n'en ferai pas pour ta course )
Sub42, c'est 4'12 de moyenne ( je me forcerais à tenir cette allure entre les km 3 et 7 même si j'avais l'impression de pouvoir aller un peu plus vite)
Pour le RP je sais bien que ce sera fait vu que mon RP 10km vient de mon semi de Marseille, donc sauf gros coup de mou je vais le faire tomber, mais j'avoue que le sub 42' me tente bien, au pire j'explose et je fais plus mais ce ne sera que partie remise...
Il faut que je fasse avec le profil de la course aussi qui est certes à peu près plate mais ou les faux plats descendants sont plutôt lors des premiers km, et du coup des faux plats montants sur les km 7,8 et 9, donc peut-être partir plus vite que 4'15 dès le début finalement...
Comme le suggère Kharaez tenter 4'10/km dès le début, surtout si ça descend légèrement ça pourrait peu-être passer...
@mezos et kharaez : j'aimerais bien pouvoir parler de sub40' d'ici la fin de l'année, ce serait dingue un an après ma première course, mais chaque chose en son temps, et ce sera après Marseille-Cassis de toute façon.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418749Au risque d'en surprendre certains, j'aime bien ce plan de course (à condition de ne pas s'enflammer sur les km 3 à 6...)lestat écrit: Comme le suggère Kharaez tenter 4'10/km dès le début, surtout si ça descend légèrement ça pourrait peu-être passer
On a des profils similaires (gros passé de sportif, un physique un peu usé,quelques facilités à se mettre à la course à pied qui donnent l'impression qu'on est parfois fainéant ): en Janvier 2015 j'explosais à la fin d'un 5k en 20'25, et j'étais à 40' dès mon 1er 10k en Mars; 3 courses plus tard, en Novembre, je suis passé sub38.lestat écrit: j'aimerais bien pouvoir parler de sub40' d'ici la fin de l'année, ce serait dingue un an après ma première course, mais chaque chose en son temps
Et mon inscription sur le forum en Octobre a beaucoup contribué à me faire prendre conscience que certaines barrières n'étaient pas "dingues".
Bien sûr, ça dépendra de ton calendrier et "chaque chose en son temps".
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418776Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.