Lestat - Courons un peu :)
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418948lestat écrit: Ça va, je vois que vous vous êtes lachés sur le foot
Quand on sait que le foot je dois regarder un match tous les 4 ans... et oui je viens de Dordogne moi, j'ai grandi avec un ballon ovale dans les mains.
Donc chambrez moi sur le RCT si vous voulez, je saurais davantage quoi vous répondre, en plus il y a matière aussi en ce moment
Sinon je vais aller consulter un podologue prochainement histoire de voir si une solution peut être apporté par là...
Ah et j'ai complétement oublié hier, mais ça fait 3 mois sans clopes
Pour la clope un grand bravo ! moi ça fait 9 mois hier (14 juillet 2015)
Enfin le gars de Dordogne qui supporte Toulon...faudra m'expliquer C'est plutôt Brive par là bas non ?
A Khara et Stéf...je dis rien car vous êtes tels tous les lyonnais...arrogants On en reparle ce soir (je fais pas trop le malin car vous êtes quand même supérieurs...mais si on gagne cachez vous )
Pour tes EF c'est...top. Moi aussi j'essaye de partir tout doux maintenant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418951cocogym06 écrit: Pour la clope un grand bravo ! moi ça fait 9 mois hier (14 juillet 2015)
Enfin le gars de Dordogne qui supporte Toulon...faudra m'expliquer C'est plutôt Brive par là bas non ?
A Khara et Stéf...je dis rien car vous êtes tels tous les lyonnais...arrogants On en reparle ce soir (je fais pas trop le malin car vous êtes quand même supérieurs...mais si on gagne cachez vous )
Pour tes EF c'est...top. Moi aussi j'essaye de partir tout doux maintenant
félicitations a toi également alors, 9 mois, bravo
Pour Toulon c'est un effort d'intégration de ma part, même si j'ai toujours du mal avec l'esprit du supporter toulonnais qui siffle les joueurs lors de leur tentatives au pied...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418956Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418995Malheureusement, ça se passe dans de plus en plus de stades en France. Je vais très régulièrement à Jean Bouin. Au début du match, ça va, si le Stade Français mène largement, ça va aussi. Mais si le match se tend, ça siffle...lestat écrit: Pour Toulon c'est un effort d'intégration de ma part, même si j'ai toujours du mal avec l'esprit du supporter toulonnais qui siffle les joueurs lors de leur tentatives au pied...
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418998Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Lestat - sub42' ou explosion en vol...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419008Un peu déçu d'apprendre que les toulonnais ne sont plus les seuls à manquer de fair play...