S'équiper pour la course à pied

Lestat - Courons un peu :)

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #418602
J'ai pas encore bien identifié ton objectif chronométrique: si tu vises 41', il va falloir prendre des risques; si tu vises 42'-42'30, tu auras plusieurs façons d'y arriver (ça oscille entre "à fond au début galère à la fin" et "prudent au début à fond à la fin" ;) ).
Et si tu vises juste un petit RP ... tu pourras y arriver à cloche-pied :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #418605

kamoulox69 écrit: J'ai pas encore bien identifié ton objectif chronométrique: si tu vises 41', il va falloir prendre des risques; si tu vises 42'-42'30, tu auras plusieurs façons d'y arriver (ça oscille entre "à fond au début galère à la fin" et "prudent au début à fond à la fin" ;) ).

Il a un point commun avec toi Kamel :) il est un peu fainéant...sur les allures d'entrainement :P
Le potentiel est là mais faut un peu pousser derrière...Heureusement qu'avec Otman on est là :whistle: :evil: :laugh: :laugh:
Bonne course l'ami, j'aime beaucoup l'analyse de Kamel ;)
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de jeanmarc sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #418619
bonne course ;)
par jeanmarc

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #418624

kamoulox69 écrit: J'ai pas encore bien identifié ton objectif chronométrique: si tu vises 41', il va falloir prendre des risques; si tu vises 42'-42'30, tu auras plusieurs façons d'y arriver (ça oscille entre "à fond au début galère à la fin" et "prudent au début à fond à la fin" ;) ).

Mon objectif c'est faire le meilleur chrono possible avec mes capacités du moment, donc ne pas me voir plus rapide que je ne suis mais ne pas non plus me la jouer cool...

cocogym06 écrit: Il a un point commun avec toi Kamel :) il est un peu fainéant...sur les allures d'entrainement :P
Le potentiel est là mais faut un peu pousser derrière...Heureusement qu'avec Otman on est là :whistle: :evil: :laugh: :laugh:
Bonne course l'ami, j'aime beaucoup l'analyse de Kamel ;)

Je sais bien que j'ai besoin d'être un peu poussé, merci ;)

@jeanmarc : merci
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par lestat
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par lestat.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #418642

lestat écrit: Mon objectif c'est faire le meilleur chrono possible avec mes capacités du moment

Et tu évalues ça autour de combien? :whistle:

ne pas me voir plus rapide que je ne suis mais ne pas non plus me la jouer cool...

Je me suis quand même "un peu" employé sur mes 10 km (difficile d'être cool sur 10km) :)
Mais c'est vrai que je ne suis jamais parti "à fond" et je n'ai jamais fini en étant sur le point de vomir.

J'espère juste que ton genou te laissera tranquille dimanche pour que tu puisses nous faire la meilleure course possible ;)

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #418646

kamoulox69 écrit:

lestat écrit: Mon objectif c'est faire le meilleur chrono possible avec mes capacités du moment

Et tu évalues ça autour de combien? :whistle:

ne pas me voir plus rapide que je ne suis mais ne pas non plus me la jouer cool...

Je me suis quand même "un peu" employé sur mes 10 km (difficile d'être cool sur 10km) :)
Mais c'est vrai que je ne suis jamais parti "à fond" et je n'ai jamais fini en étant sur le point de vomir.

J'espère juste que ton genou te laissera tranquille dimanche pour que tu puisses nous faire la meilleure course possible ;)

Je te dirais officiellement 42'30" mais en fait j'aimerais bien passer sous les 42' :woohoo:
Je sais bien qu'il faut s'envoyer sur un 10km et ça me plait bien, je préfère ça au rythme marathon à priori... et puis on arrive plus vite à la bière :laugh:

Pour le genou il supporte le rythme pendant la course, il se fait sentir mais ça va, c'est surtout juste après que ça fait mal...
Je n'arrive pas à savoir si c'est ligamentaire ou articulaire...
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par lestat
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par lestat.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes