Lestat - Courons un peu :)
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Et si tu vises juste un petit RP ... tu pourras y arriver à cloche-pied
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
kamoulox69 écrit: J'ai pas encore bien identifié ton objectif chronométrique: si tu vises 41', il va falloir prendre des risques; si tu vises 42'-42'30, tu auras plusieurs façons d'y arriver (ça oscille entre "à fond au début galère à la fin" et "prudent au début à fond à la fin" ).
Il a un point commun avec toi Kamel il est un peu fainéant...sur les allures d'entrainement
Le potentiel est là mais faut un peu pousser derrière...Heureusement qu'avec Otman on est là
Bonne course l'ami, j'aime beaucoup l'analyse de Kamel
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
kamoulox69 écrit: J'ai pas encore bien identifié ton objectif chronométrique: si tu vises 41', il va falloir prendre des risques; si tu vises 42'-42'30, tu auras plusieurs façons d'y arriver (ça oscille entre "à fond au début galère à la fin" et "prudent au début à fond à la fin" ).
Mon objectif c'est faire le meilleur chrono possible avec mes capacités du moment, donc ne pas me voir plus rapide que je ne suis mais ne pas non plus me la jouer cool...
cocogym06 écrit: Il a un point commun avec toi Kamel il est un peu fainéant...sur les allures d'entrainement
Le potentiel est là mais faut un peu pousser derrière...Heureusement qu'avec Otman on est là
Bonne course l'ami, j'aime beaucoup l'analyse de Kamel
Je sais bien que j'ai besoin d'être un peu poussé, merci
@jeanmarc : merci
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Et tu évalues ça autour de combien?lestat écrit: Mon objectif c'est faire le meilleur chrono possible avec mes capacités du moment
Je me suis quand même "un peu" employé sur mes 10 km (difficile d'être cool sur 10km)ne pas me voir plus rapide que je ne suis mais ne pas non plus me la jouer cool...
Mais c'est vrai que je ne suis jamais parti "à fond" et je n'ai jamais fini en étant sur le point de vomir.
J'espère juste que ton genou te laissera tranquille dimanche pour que tu puisses nous faire la meilleure course possible
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
kamoulox69 écrit:
Et tu évalues ça autour de combien?lestat écrit: Mon objectif c'est faire le meilleur chrono possible avec mes capacités du moment
Je me suis quand même "un peu" employé sur mes 10 km (difficile d'être cool sur 10km)ne pas me voir plus rapide que je ne suis mais ne pas non plus me la jouer cool...
Mais c'est vrai que je ne suis jamais parti "à fond" et je n'ai jamais fini en étant sur le point de vomir.
J'espère juste que ton genou te laissera tranquille dimanche pour que tu puisses nous faire la meilleure course possible
Je te dirais officiellement 42'30" mais en fait j'aimerais bien passer sous les 42'
Je sais bien qu'il faut s'envoyer sur un 10km et ça me plait bien, je préfère ça au rythme marathon à priori... et puis on arrive plus vite à la bière
Pour le genou il supporte le rythme pendant la course, il se fait sentir mais ça va, c'est surtout juste après que ça fait mal...
Je n'arrive pas à savoir si c'est ligamentaire ou articulaire...