Lestat - Courons un peu :)
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Je suis pas d'une bien grande aide mais bon..lestat écrit: Merci à tous en tout cas, c'est chouette de partager ça avec vous, ça aide bien.
m.
Petit mot bien sympathique en tout cas ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Lestat - semi de Marseille S9/11
Posted il y a 8 ans 8 mois #410243D'accord aussi pour dire que la bonne stratégie est peut-être de partir un poil plus lentement et d'ajuster l'allure ensuite
Les chiffres de FC de ta séance sont un poil haut, mais si ça passe côté sensations, je pense que le 4'30" est jouable !
Belle séance !
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Patrick57 écrit: Moi itou j'ai du mal à rester bien régulier tout au long d'un bloc, qu'il soit d'AS42, 21 ou de seuil
D'accord aussi pour dire que la bonne stratégie est peut-être de partir un poil plus lentement et d'ajuster l'allure ensuite
Les chiffres de FC de ta séance sont un poil haut, mais si ça passe côté sensations, je pense que le 4'30" est jouable !
Belle séance !
Justement ça ne passe pas nickel niveau sensations, ça tirait encore pas mal dans les jambes sur la fin, donc non ça n'est pas jouable encore...
secalex écrit: Un truc sympa et efficace c'est d'afficher l'allure moyenne sur le bloc.
C'est déjà ce que je fais, mais j'avoue être parfois distrait et rêveur quand je cours...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Sur l'AS21, j'ai tendance à accélérer