Lestat - Courons un peu :)
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
L'impact de la déshydratation sur les performances est énorme.
Tu peux être léger avec un camel et 1l de flotte.
Ça ne se sent pas.
Bonne séance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
secalex écrit: Au dessus d'une heure il faut partir avec de l'eau.
L'impact de la déshydratation sur les performances est énorme.
Tu peux être léger avec un camel et 1l de flotte.
Ça ne se sent pas.
Bonne séance.
J'avais pris une ceinture avec deux gourdes de 25cl (de chez décathlon) à la SL précédente, j'ai voulu essayer sans parce que ça m’avait un peu gêné, et puis j'avais pas bu tant que ça ne ressentant pas vraiment la soif...
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Belle séance tout de même !
4'50"/km @ 82% doit te rassurer par rapport aux 4'30"/km, non ?
- lestat
- Golden runner's
Kharaez écrit: C'est très dépendant d'une personne à une autre. Un bon moyen de savoir si tu t'es deshydraté de façon importante est la comparaisn des ratios de l'échauufement et du RAC. Y a forcément un peu de dérive dû au contenu de la séance, mais si l'écart est important, tu peux commencer à avoir des doutes... Le problème de ton cas perso, c'est le profil de ton parcours !!
Belle séance tout de même !
4'50"/km @ 82% doit te rassurer par rapport aux 4'30"/km, non ?
Je pense que je manquais tout de même un peu d'eau vu que j'ai commencé à avoir soif 5mn avant la fin, ce qui doit vouloir dire que j'en manquais depuis un petit moment déjà...
Pour l'AS21 je ne sais pas trop, tellement d'éléments extérieurs qui varient et des séances qui du coup ne se ressemblent pas du tout...
Mardi dernier pour ma séance d'AS 21 il faisait chaud aussi, outre mon état de fatigue, aujourd'hui j'étais mieux reposé et il faisait plus frais...
La semaine prochaine sera une semaine avec gros mistral, va travailler une AS avec ça lol....
En même temps le semi se court à Marseille et je peux avoir le jour de la course, chaleur et mistral...
Donc oui je dirais qu'en étant reposé, avec une température correcte et sans trop de vent le 4'30 est jouable, en dehors de ces conditions optimales ça me semble encore bien compliqué
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Lestat - semi de Marseille S8/11
Posted il y a 8 ans 8 mois #409037Belle sortie longue et vivement la prochaine AS21 qu'on efface celle d'avant et que la confiance revienne.
- lestat
- Golden runner's
Desloughi écrit: T'as bien enchaîné aussi cette semaine, il faut prendre ça en compte aussi
Belle sortie longue et vivement la prochaine AS21 qu'on efface celle d'avant et que la confiance revienne.
Oui j'ai besoin de me rassurer sur cette allure spécifique, je croise les doigts et je vais essayer d'y arriver en forme