Alex - 2018 (pas définitif)
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
SAlut Alex, bravo pour ton marathon et RP, c'est déjà une satisfaction !
Il faut voir cela du bon côté : tu as encore la possibilité de t'améliorer, adapter des paramètres et chasser un nouveau RP !
Très bon repos à toi.
As-tu prévu de refaire des trails dans les Pyrénées en 2017 ?
Il faut voir cela du bon côté : tu as encore la possibilité de t'améliorer, adapter des paramètres et chasser un nouveau RP !
Très bon repos à toi.
As-tu prévu de refaire des trails dans les Pyrénées en 2017 ?
par Pigou86
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Je continue mon éternel rattrapage de retard en passant par chez toi pour te féliciter pour ton RP sur marathon !
C'est peut être pas à la hauteur de tes espérances mais c'est toujours bon à prendre, ça fait quand même du bien au moral et surtout c'est un record que tu auras envie de battre dans le futur !
En tout cas une jolie saison qui s'achève sur ce marathon, profite bien de tes quelques jours de repos !!!
C'est peut être pas à la hauteur de tes espérances mais c'est toujours bon à prendre, ça fait quand même du bien au moral et surtout c'est un record que tu auras envie de battre dans le futur !
En tout cas une jolie saison qui s'achève sur ce marathon, profite bien de tes quelques jours de repos !!!
par Hisoka88
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
T'es pas le seul à avoir du retard Quentin..
Félicitations pour ton RP sur Marathon Alex, meme si c'est pas ce que tu escomptais (mais comme dirais le coach, un RP est un RP, ça se célèbre no matter what!).
Tu fais bien pour la coupure, tu as eu une sacrée saison, très chargée, ça va te faire du bien un peu de repos.
2 semaines en plus ça va pas énormément te faire perdre de fitness, tu vas pas mettre longtemps à être de retour aux choses sérieuses!
Félicitations pour ton RP sur Marathon Alex, meme si c'est pas ce que tu escomptais (mais comme dirais le coach, un RP est un RP, ça se célèbre no matter what!).
Tu fais bien pour la coupure, tu as eu une sacrée saison, très chargée, ça va te faire du bien un peu de repos.
2 semaines en plus ça va pas énormément te faire perdre de fitness, tu vas pas mettre longtemps à être de retour aux choses sérieuses!
par Judas68fr
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
bon bah malgré ta pseudo déception tu as qd mm mis une claque à ton RP..... bravo Alex...
dsl pour le msg tardif mais je passe de moins en moins par CCAP par manque de temps.
bonne coupure.
dsl pour le msg tardif mais je passe de moins en moins par CCAP par manque de temps.
bonne coupure.
par lululemalin
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Encore merci à tous pour vos messages qui me sont allés droit au cœur.
La coupure s'est bien passée et j'ai repris aujourd'hui avec une petite sortie cool cet AM.
les jambes vont bien mais le cardio
Pas grave, ça fait du bien de reprendre.
8.92 km en 50:15 soit 5:38 min/km pour une FC moy de 145bpm.
Demain petite sortie de 1h30 à la fraîche pour reprendre les bonnes habitudes.
La coupure s'est bien passée et j'ai repris aujourd'hui avec une petite sortie cool cet AM.
les jambes vont bien mais le cardio
Pas grave, ça fait du bien de reprendre.
8.92 km en 50:15 soit 5:38 min/km pour une FC moy de 145bpm.
Demain petite sortie de 1h30 à la fraîche pour reprendre les bonnes habitudes.
par secalex
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Déjà de retour . Bonne reprise Alex.
par zherg
Temps de génération de la page : 0.270 secondes