S'équiper pour la course à pied

Alex - 2018 (pas définitif)

Réponse de Air1 sur le sujet Alex - RP dans la douleur

Posted il y a 8 ans 1 mois #452263

secalex écrit: st la surcharge glucidique.
Il faut savoir que niveau alimentation je suis très proche du LCHF dont parle JP et pour ceux qui ont lu son dernier CR comprendront. ;)
:)

Houlà! Des que j'ai vu qu'il fallait se priver de pates, riz, cereales, pommes de terre, la plupart des fruits, alcool, chocolat j'ai arrêté. Donc en fait jamais commencé : :laugh:
Et je ne suis pas résistant à l'insuline, donc finalement je peux manger ce que veux :whistle:
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Air1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Alex - RP dans la douleur

Posted il y a 8 ans 1 mois #452267
Salut alex,
Bravo pour ce rp dans la douleur.
Effectivement sur gc, on voit que l'allure se dégrade progressivement à partir du semi....
Plus carburant à ce que je comprends de ton LCHF.
Il faut trouver la bonne recette B)
par Ernest FP

Réponse de Kyogiro sur le sujet Alex - RP dans la douleur

Posted il y a 8 ans 1 mois #452282
Bravo pour ton (tes) RP(s). Toujours bon à prendre ! Ca progresse, c'est le principal, et puis si t'es pas totalement satisfait, c'est doublement mieux, t'auras plus de marge pour l'exploser la prochaine fois !

Bon repos à toi maintenant, tu l'as bien mérité. Je sais même pas t'es à combien de km sur cette année, rien que d'y penser, j'ai mal aux jambes.
par Kyogiro

Réponse de jeanmarc sur le sujet Alex - RP dans la douleur

Posted il y a 8 ans 1 mois #452284
Bravo Alex ;)

Ça a était dur mais bon si c était facile ça serait moins bons :evil:
par jeanmarc

Réponse de Koeurlent sur le sujet Alex - RP dans la douleur

Posted il y a 8 ans 1 mois #452295
Un RP c'est un objectif atteint, alors bravo Alex.
Mais tu nous as démontré un bien meilleur potentiel avec tes entrainements, pour moi il y a de la marge (de progression :) )
Normalement, quand on est habitué aux longues sorties, le mécanisme où l'on se met à taper dans les lipides se met en place sans trop de casse : as tu l'habitude de boire pas mal de glucides pendant tes sorties longues ? Si oui, force toi peut être à ne plus en prendre pour être plus vite en carence et t'entrainer à basculer sur la carburation en lipides.
Mais si je peux te dire ce que je pense vraiment, pour moi, il y a un vrai doute sur l'état de fraicheur (ou non :S ) avec lequel tu abordes les courses. On peut se sentir en pleine forme mais trimbaler une fatigue résiduelle qui ne se ressent pas mais te plombe ta course. N'y aurait-il pas un peu de ça, vu le programme très costaud de tes entrainements ?
Si je me permets (et peut-être à tort) c'est parce que j'ai fait personnellement cette erreur pendant une bonne année (et plusieurs marathons ;) ) avant de comprendre qu'il fallait en bouffer, certes, mais surtout arriver frais le jour J.
Désolé, si je suis lourd, oublie :laugh:
Ce RP tout beau et tout neuf n'est pas fait pour durer, c'est sûr !
Bonne récup Alex
par Koeurlent

Réponse de caramb sur le sujet Alex - RP dans la douleur

Posted il y a 8 ans 1 mois #452302
bravo pour le RP ... pour le bilan prends le temps du recul ;)
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.408 secondes