Alex - 2018 (pas définitif)
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Houlà! Des que j'ai vu qu'il fallait se priver de pates, riz, cereales, pommes de terre, la plupart des fruits, alcool, chocolat j'ai arrêté. Donc en fait jamais commencé :secalex écrit: st la surcharge glucidique.
Il faut savoir que niveau alimentation je suis très proche du LCHF dont parle JP et pour ceux qui ont lu son dernier CR comprendront.
Et je ne suis pas résistant à l'insuline, donc finalement je peux manger ce que veux
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Air1.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut alex,
Bravo pour ce rp dans la douleur.
Effectivement sur gc, on voit que l'allure se dégrade progressivement à partir du semi....
Plus carburant à ce que je comprends de ton LCHF.
Il faut trouver la bonne recette
Bravo pour ce rp dans la douleur.
Effectivement sur gc, on voit que l'allure se dégrade progressivement à partir du semi....
Plus carburant à ce que je comprends de ton LCHF.
Il faut trouver la bonne recette
par Ernest FP
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Bravo pour ton (tes) RP(s). Toujours bon à prendre ! Ca progresse, c'est le principal, et puis si t'es pas totalement satisfait, c'est doublement mieux, t'auras plus de marge pour l'exploser la prochaine fois !
Bon repos à toi maintenant, tu l'as bien mérité. Je sais même pas t'es à combien de km sur cette année, rien que d'y penser, j'ai mal aux jambes.
Bon repos à toi maintenant, tu l'as bien mérité. Je sais même pas t'es à combien de km sur cette année, rien que d'y penser, j'ai mal aux jambes.
par Kyogiro
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bravo Alex
Ça a était dur mais bon si c était facile ça serait moins bons
Ça a était dur mais bon si c était facile ça serait moins bons
par jeanmarc
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Un RP c'est un objectif atteint, alors bravo Alex.
Mais tu nous as démontré un bien meilleur potentiel avec tes entrainements, pour moi il y a de la marge (de progression )
Normalement, quand on est habitué aux longues sorties, le mécanisme où l'on se met à taper dans les lipides se met en place sans trop de casse : as tu l'habitude de boire pas mal de glucides pendant tes sorties longues ? Si oui, force toi peut être à ne plus en prendre pour être plus vite en carence et t'entrainer à basculer sur la carburation en lipides.
Mais si je peux te dire ce que je pense vraiment, pour moi, il y a un vrai doute sur l'état de fraicheur (ou non ) avec lequel tu abordes les courses. On peut se sentir en pleine forme mais trimbaler une fatigue résiduelle qui ne se ressent pas mais te plombe ta course. N'y aurait-il pas un peu de ça, vu le programme très costaud de tes entrainements ?
Si je me permets (et peut-être à tort) c'est parce que j'ai fait personnellement cette erreur pendant une bonne année (et plusieurs marathons ) avant de comprendre qu'il fallait en bouffer, certes, mais surtout arriver frais le jour J.
Désolé, si je suis lourd, oublie
Ce RP tout beau et tout neuf n'est pas fait pour durer, c'est sûr !
Bonne récup Alex
Mais tu nous as démontré un bien meilleur potentiel avec tes entrainements, pour moi il y a de la marge (de progression )
Normalement, quand on est habitué aux longues sorties, le mécanisme où l'on se met à taper dans les lipides se met en place sans trop de casse : as tu l'habitude de boire pas mal de glucides pendant tes sorties longues ? Si oui, force toi peut être à ne plus en prendre pour être plus vite en carence et t'entrainer à basculer sur la carburation en lipides.
Mais si je peux te dire ce que je pense vraiment, pour moi, il y a un vrai doute sur l'état de fraicheur (ou non ) avec lequel tu abordes les courses. On peut se sentir en pleine forme mais trimbaler une fatigue résiduelle qui ne se ressent pas mais te plombe ta course. N'y aurait-il pas un peu de ça, vu le programme très costaud de tes entrainements ?
Si je me permets (et peut-être à tort) c'est parce que j'ai fait personnellement cette erreur pendant une bonne année (et plusieurs marathons ) avant de comprendre qu'il fallait en bouffer, certes, mais surtout arriver frais le jour J.
Désolé, si je suis lourd, oublie
Ce RP tout beau et tout neuf n'est pas fait pour durer, c'est sûr !
Bonne récup Alex
par Koeurlent
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
bravo pour le RP ... pour le bilan prends le temps du recul
par caramb
Temps de génération de la page : 0.408 secondes