Alex - 2018 (pas définitif)
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
BIM !! grosse séance !!
ce qui m'impressionne c'est la capacité à redescendre bien bas en FC pendant les temps de repos ...
j'avoue le vent aujourd'hui était bien affreux en mode "stop net"
ce qui m'impressionne c'est la capacité à redescendre bien bas en FC pendant les temps de repos ...
j'avoue le vent aujourd'hui était bien affreux en mode "stop net"
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
En effet, ça soufflotait un peu aujourd'hui
Bravo pour la séance parce que compte tenu des conditions, fallait réussir ne serait-ce qu'à la finir. Tu t'en es super bien sorti !
Bravo pour la séance parce que compte tenu des conditions, fallait réussir ne serait-ce qu'à la finir. Tu t'en es super bien sorti !
par smilk
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Alex - Course des Refuges - S3/14
Posted il y a 8 ans 6 mois #423904
ouai pas evident de tenir ces allures rapides dans ces conditions!
Mais comme je disais sur GC, 3'50/km c'est à peu près ton AS5, voire meme un peu plus rapide. Pour moi 7*1000m à cette allure c'est plus de la resistance, c'est de la torture!
Mais comme je disais sur GC, 3'50/km c'est à peu près ton AS5, voire meme un peu plus rapide. Pour moi 7*1000m à cette allure c'est plus de la resistance, c'est de la torture!
par Judas68fr
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Alex - Course des Refuges - S3/14
Posted il y a 8 ans 6 mois #423912
7*1000
Tu est vraiment un grand fou
Mais respect quand même car les temps sont très bien surtout vu les conditions venteuse
Tu est vraiment un grand fou
Mais respect quand même car les temps sont très bien surtout vu les conditions venteuse
par jeanmarc
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Confirmé!secalex écrit:
Probablement un peu.Air1 écrit:
De toute facon pour etre efficace une séance de seuil devrait etre faite sous le controle du cardio. Car FC dans le rouge = trop de lactate = on ne travaille pas la bonne filière. Et c'est le type de séance qu'il vaut mieux faire trop lentement que trop vite, d'ou cardio en contrôle. Mais j'ai toujours cette impression que tu cherches à bosser plus vite qu'il ne le faudrait T'es un no pain no gain?personne écrit:
Tout est dit.secalex écrit: Je me dis que suivant les sensations ça va finir au cardio (FC seuil à 173) après le 10km de dimanche.
J'ai fait une fois cette erreur aussi, la pire séance de ma vie (des 1500à as5 ), la meme fait une semaine après, comme une lettre à la poste.
Faut prendre le temps de se reposer et de refaire les stocks, même si on a pas eu l'impression d'etre dans le rouge
.
Par contre c'est quand meme dommage de s'arracher à l'entrainement sur ce type de séance pour ensuite ne pas de courir un 10k histoire de valider tes allures une bonne fois pour toute Car c'est le moment après ce genre de plan.
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Air1.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Alex - Course des Refuges - S3/14
Posted il y a 8 ans 6 mois #423921
Bravo pour avoir été au bout !
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.315 secondes