Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste
Posted il y a 3 ans 6 mois #517547
va falloir envoyer du steak !
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 3 ans 6 mois #517550
Contrat rempli !
Deja, ça sentait pas super bon en début d'aprèsmidi, grosse averse orageuse avec grêle, j'étais au chaud chez moi mais c'était pas le cas des jeunes ... qui ont du repousser les épreuves.
Arrivé 1h avant, papoté, échauffement, lignes droites, et puis finalement 1/2h de retard, donc pause, puis re échauffement light.
Au départ, j'ai la première place à la corde, au moins j'aurai pas besoin de me décaler. Repéré 2 gars qui visaient un temps légèrement plus rapide que le mien (je visais 6', même si le coach me conseillait plutot 5'45), donc parti pas trop loin d'eux ... qui finalement sont allés plus vite que prévu, donc j'ai ralenti assez rapidement pour pas exploser. Pile 4' aux 1000m, compliqué, mais j'ai tout donné sur le dernier 200 pour terminer en 5'57, bière méritée ce soir
Evidemment, terminé dernier de la course derrière les habitués de la piste, mais applaudi tout du long, quand même bien agréable pour pas s'arrêter avant la fin, les premiers m'ont même mis un tour sur la ligne d'arrivée, quand je passais aux 1100m, bluffant.
A suivre footing de récup demain !
Et puis la semaine prochaine, si les jambes sont OK, défi 5km de la fédé.
Deja, ça sentait pas super bon en début d'aprèsmidi, grosse averse orageuse avec grêle, j'étais au chaud chez moi mais c'était pas le cas des jeunes ... qui ont du repousser les épreuves.
Arrivé 1h avant, papoté, échauffement, lignes droites, et puis finalement 1/2h de retard, donc pause, puis re échauffement light.
Au départ, j'ai la première place à la corde, au moins j'aurai pas besoin de me décaler. Repéré 2 gars qui visaient un temps légèrement plus rapide que le mien (je visais 6', même si le coach me conseillait plutot 5'45), donc parti pas trop loin d'eux ... qui finalement sont allés plus vite que prévu, donc j'ai ralenti assez rapidement pour pas exploser. Pile 4' aux 1000m, compliqué, mais j'ai tout donné sur le dernier 200 pour terminer en 5'57, bière méritée ce soir
Evidemment, terminé dernier de la course derrière les habitués de la piste, mais applaudi tout du long, quand même bien agréable pour pas s'arrêter avant la fin, les premiers m'ont même mis un tour sur la ligne d'arrivée, quand je passais aux 1100m, bluffant.
A suivre footing de récup demain !
Et puis la semaine prochaine, si les jambes sont OK, défi 5km de la fédé.
par oeufmollet
- inkonu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 236
Objectif atteins
Tu te connais bien
Tu te connais bien
par inkonu
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 3 ans 6 mois #517555
J'ai surtout évité de partir en mode kamikaze, pour pas finir en footing
J'aurais suivi les 2 camarades à priori dans mes temps (ils visaient un peu moins de 6'), c'est clair que j'aurais explosé au dernier tour
J'aurais suivi les 2 camarades à priori dans mes temps (ils visaient un peu moins de 6'), c'est clair que j'aurais explosé au dernier tour
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 3 ans 6 mois #517556
Pour info, les temps intermédiaires par tranches de 200m :
1er : 46"
2 : 45" (1er 400 pile dans la cible du coach 46"/200)
3 : 50" (début du ralentissement, au dessus de ma cible limite 48")
4 : 49"
5 : 51" (passage au 1000 en 4'01, interdiction de ralentir pour tenir la cible)
6 : 49"
7 : 48"
dernier 100m : 20" pour finir en 5'58 temps officiel
C'est "marrant", on voit bien l'influence du vent qu'on avait à chaque fois dans la ligne droite en face de l'arrivée donc celle du départ (parti des 100m) et le virage suivant, les tranches 3 et 5 sont un chouillat plus lentes (la 1 compte pas vu que c'est le départ)
Sinon pti footing pépère d'1h ce matin avec la camarade du 1500m, les cuisses ont fait la mégatronche pendant 3/4h, ensuite un peu moins pire ^^
1er : 46"
2 : 45" (1er 400 pile dans la cible du coach 46"/200)
3 : 50" (début du ralentissement, au dessus de ma cible limite 48")
4 : 49"
5 : 51" (passage au 1000 en 4'01, interdiction de ralentir pour tenir la cible)
6 : 49"
7 : 48"
dernier 100m : 20" pour finir en 5'58 temps officiel
C'est "marrant", on voit bien l'influence du vent qu'on avait à chaque fois dans la ligne droite en face de l'arrivée donc celle du départ (parti des 100m) et le virage suivant, les tranches 3 et 5 sont un chouillat plus lentes (la 1 compte pas vu que c'est le départ)
Sinon pti footing pépère d'1h ce matin avec la camarade du 1500m, les cuisses ont fait la mégatronche pendant 3/4h, ensuite un peu moins pire ^^
Last Edit:il y a 3 ans 6 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par oeufmollet.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste
Posted il y a 3 ans 6 mois #517563
Bravo Loïc !! Joli chrono sur 1500m !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.313 secondes