S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #394990

joelDi écrit: Sur un marathon, tu vas avoir l'occasion de faire un sacré dialogue avec toi même.

ça c'est sûr! J'espère que je vais pas m'auto soûler! :silly:

Bon sinon, petite mise à jour niveau sportif au lieu des dire des bêtises :lol:
Avant hier, yoga 1h30. ça fait du bien :) . C'est une autre manière de se détendre et je commence vraiment à y trouver du plaisir! Même si pour l'instant les courbatures sont toujours au rdv le lendemain... J'ai même eu des courbatures... au niveau des cotes!!! :blink:

Hier, repos (c'est ma semaine de repos hein!)

Et ce matin, 1h40 d'EF. 45 premières minutes en visant <72% FCM (en fait plutôt 71-73%...) à 8'15"/km en moyenne, puis en visant plutôt les 75% de FCM de moyenne (max 78%), à 7'30/km de moyenne.
Total de la séance 1h40, 12.8 kms, 7'48"/km de moyenne en respectant l'EF.

Voilà, plus qu'une sortie 45' EF avant la fin de la semaine avant de reprendre les choses sérieuses!
Et demain je ferai de la PPG axée sur les fessiers/adducteurs parce que je sens bien à la fin des sorties longues que c'est par là que ça commence à tirer... (Jean-Marc, sens toi libre de faire une blague ^^ )

Bonne journée à tous!!!
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par milena88.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #394992

joelDi écrit: Sur un marathon, tu vas avoir l'occasion de faire un sacré dialogue avec toi même.

Si tout va bien elle pourra aussi parler au mur vers le 30ième. :P
par secalex

Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #395022
Oui, et le mur il a tendance à vouloir rester avec toi assez longtemps une fois que tu le rencontres.
par joelDi

Réponse de smilk sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #395025

joelDi écrit: Oui, et le mur il a tendance à vouloir rester avec toi assez longtemps une fois que tu le rencontres.

Serait-ce un ami du genre collant ?
par smilk

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #395048
le probleme avec le mur c est qu il ne repond pas beaucoup mais qu il sourit en nous regardant passer a l agonie ;)

[quote="milena88" post=394990Et demain je ferai de la PPG axée sur les fessiers/adducteurs parce que je sens bien à la fin des sorties longues que c'est par là que ça commence à tirer... (Jean-Marc, sens toi libre de faire une blague ^^ )

je ne vois pas pourquoi tu dit ça :whistle:
par jeanmarc

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #395242
Bonjour à tous!
Hier, PPG 1h ( petit cycle gainage abdos fessiers pendant 50 min puis 10min juste pour les fessiers). Et 30' de yoga étirements/ouverture de hanche, trouvé sur la première page du suivi de Judas68. Très efficace!

Et ce matin, mon EF 45' s'est transformée en 1h EF+ parce que je l'ai couru avec mon papa! J'ai essayé de le freiner mais il n'est pas adepte de l'EF ^^.
Du coup, 59', 7,5 kms, 7'52"/km, FC moyenne plutôt 75-76%. En même temps il y a une grande côte, égale à celle de la cote des gardes du Paris Versailles pour ceux qui connaissent (sur la même colline, pas le même versant!). Du coup c'est mal, surtout que c'était ma semaine de repos... pas bien! Demain repos du coup!
Bon week end à tous et bon courage à ceux qui ont des courses! :)
par milena88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes