suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #395246Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #395280J'avais pas envie de marcher!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Je te soutiens par contre sur le travail des fessiers, quand on fait de la vitesse à la fin de la séance l'arrière de la jambes tire pas mal et en courant, on ne les muscles presque pas j'ai l'impression.
Perso je fais bien 40/50 minutes dessus par séances. Il faut varier les positions et ne pas poser la jambe au sol, pour tout travailler.
Temps pis pour l'EF tu as passé un bon moment avec ton papa sur cette séance non?
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #395297Pour la course, vu que j'étais inscrite avec ma soeur mon frère et mon père, on a décidé de la faire officieusement, dans 2 semaines normalement! Ça sera ma mère la juge/chronomètre/ravitailleuse ^^.
Comme ça je me laisse une chance de passer sous les 1h en 2015, et si je n'y arrive pas je dirai que c'est la faute des conditions!
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #395437Y a pas de raison que tu n'y arrives pas, surtout si vous vous choisissez un circuit plat!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #395546sous les 1h, tu vas y arriver j'en suis sûre!!!! et tu seras trop contente!!milena88 écrit: Oui oui j'ai passé un très bon moment!!!
Pour la course, vu que j'étais inscrite avec ma soeur mon frère et mon père, on a décidé de la faire officieusement, dans 2 semaines normalement! Ça sera ma mère la juge/chronomètre/ravitailleuse ^^.
Comme ça je me laisse une chance de passer sous les 1h en 2015, et si je n'y arrive pas je dirai que c'est la faute des conditions!