suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #396273DBriot écrit: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais tu va reproduire le parcours d'Issy? En tout cas j'espère que ça vous offrira un bon moment en famille!
Non ça serait trop compliqué vu qu'il passe principalement dans les rues! Ça sera dans un parc ou au bois!
par milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #396349
Petit coucou
Quand on voit tes temps dans les fractions de 85-90% FCM, ça sens vachement bon pour le sub 1 h
bonne semaine d' EF d'ici ta course !
ça va le faire ! ça va le faire
Quand on voit tes temps dans les fractions de 85-90% FCM, ça sens vachement bon pour le sub 1 h
bonne semaine d' EF d'ici ta course !
ça va le faire ! ça va le faire
par Alcyone
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #396725
Bonjour à tous!!!
Déjà merci beaucoup pour vos encouragements
Ensuite, récit de la fin de la semaine dernière:
4ème sortie de 4 kms en EF, 7'50/km, tranquille.
Total de la semaine: 34,4 kms! ça commence à augmenter gentiment!!!!
Et hier, première séance de la semaine: SL de 2h en EF!!!! Vu que mon but est plus la préparation du marathon que le 10 kms de la fin de la semaine, j'ai gardé cette SL, mais en faisant bien gaffe à rester < 75% FCM.
Je suis donc partie courir hier soir, après un RDV professionnel plutôt stressant, ça fait tellement du bien!
Donc 15,3 kms.
De 8'10/km au début à 7'20/km à la fin, avec un FC moyenne de 71% au début à 75% à la fin. 7'45/km en moyenne sur la sortie.
Je suis partie avec ma gourde de 500 mL remplie de mixture orange/sucre/sel/eau, et une bouteille de 500 mL d'eau, et à la fin j'avais encore soif... Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça le jour du marathon, le fait que j'ai besoin de beaucoup boire...
Et c'était ma plus grande sortie de ma vie, hors semi-marathon . Un peu mal partout à la fin mais vraiment mal nulle part, et ce matin, quelques courbatures mais ce n'est pas la cata!
Voilà, plus que 2 sorties de 45' en EF avant ce week end, le 10 kms maison dimanche, et ensuite je pensais prendre un peu de repos avant d'attaquer la prépa...
Je pensais faire la semaine prochaine avec 2 séances pour récupérer du 10 et éliminer toute éventuelle fatigue, et la suivante à 3 séances, toujours en EF, maximum 1h.
Ca me laisserait ensuite une prépa de 14 semaines. sur le plan de Gilles "finir le marathon en 16 semaines 3 séances", les 2 premières semaines sont en EF, max 1h20. Finalement, je ne serais pas très loin. Mais je me rends bien compte qu'il faut que je me repose un peu avant d'attaquer la prépa marathon, mon corps n'est pas habitué à tous ces efforts!
Vous en pensez quoi?
En tout cas, je vous souhaite une excellente journée!
Déjà merci beaucoup pour vos encouragements
Ensuite, récit de la fin de la semaine dernière:
4ème sortie de 4 kms en EF, 7'50/km, tranquille.
Total de la semaine: 34,4 kms! ça commence à augmenter gentiment!!!!
Et hier, première séance de la semaine: SL de 2h en EF!!!! Vu que mon but est plus la préparation du marathon que le 10 kms de la fin de la semaine, j'ai gardé cette SL, mais en faisant bien gaffe à rester < 75% FCM.
Je suis donc partie courir hier soir, après un RDV professionnel plutôt stressant, ça fait tellement du bien!
Donc 15,3 kms.
De 8'10/km au début à 7'20/km à la fin, avec un FC moyenne de 71% au début à 75% à la fin. 7'45/km en moyenne sur la sortie.
Je suis partie avec ma gourde de 500 mL remplie de mixture orange/sucre/sel/eau, et une bouteille de 500 mL d'eau, et à la fin j'avais encore soif... Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça le jour du marathon, le fait que j'ai besoin de beaucoup boire...
Et c'était ma plus grande sortie de ma vie, hors semi-marathon . Un peu mal partout à la fin mais vraiment mal nulle part, et ce matin, quelques courbatures mais ce n'est pas la cata!
Voilà, plus que 2 sorties de 45' en EF avant ce week end, le 10 kms maison dimanche, et ensuite je pensais prendre un peu de repos avant d'attaquer la prépa...
Je pensais faire la semaine prochaine avec 2 séances pour récupérer du 10 et éliminer toute éventuelle fatigue, et la suivante à 3 séances, toujours en EF, maximum 1h.
Ca me laisserait ensuite une prépa de 14 semaines. sur le plan de Gilles "finir le marathon en 16 semaines 3 séances", les 2 premières semaines sont en EF, max 1h20. Finalement, je ne serais pas très loin. Mais je me rends bien compte qu'il faut que je me repose un peu avant d'attaquer la prépa marathon, mon corps n'est pas habitué à tous ces efforts!
Vous en pensez quoi?
En tout cas, je vous souhaite une excellente journée!
par milena88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #396773
bravo pour cette belle SL
un peu de repos peut faire du bien car 14 semaines c est une grosse prepa avec beaucoup de kilometres
si tu est en manque et que le corps va bien tu peut toujours faire une petite EF a 70%
pour la boisson normalement il y a des ravito tous les 5 kilometres il faut que tu te renseigne sinon tu peux passer avec un CAMELBACK certains le font ça permets de faire ta mixture prefere
un peu de repos peut faire du bien car 14 semaines c est une grosse prepa avec beaucoup de kilometres
si tu est en manque et que le corps va bien tu peut toujours faire une petite EF a 70%
pour la boisson normalement il y a des ravito tous les 5 kilometres il faut que tu te renseigne sinon tu peux passer avec un CAMELBACK certains le font ça permets de faire ta mixture prefere
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
+1 avec jean marc en ce qui concerne les ravitos, ça devrait suffire pour le marathon
Bravo pour ta SL, c'est une belle sortie
Un petit repos avec d'attaquer ton plan c'est une bonne idee, 14 semaines c'est long....
Bravo pour ta SL, c'est une belle sortie
Un petit repos avec d'attaquer ton plan c'est une bonne idee, 14 semaines c'est long....
par Jen37
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #396904
+1 avec jen et jean marc
Je viens de m'offrir 10 jours sans cap, en gardant la gym, j'étais vraiment fatiguée je pense et ça fait du bien!!
Je reprends tout à l'heure en EF, et vais faire monter tranquille....
Bonne journée!
Je viens de m'offrir 10 jours sans cap, en gardant la gym, j'étais vraiment fatiguée je pense et ça fait du bien!!
Je reprends tout à l'heure en EF, et vais faire monter tranquille....
Bonne journée!
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.252 secondes