Chtriman 226 distance Ironman Terminé
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Liège Bastogne Liège Fini : la saison est lancée
Posted il y a 7 ans 6 mois #470937
Un immense bravo
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyogiro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Liège Bastogne Liège Fini : la saison est lancée
Posted il y a 7 ans 6 mois #470939
Vraiment chapeau Kyo, énorme performance que de passer autant de temps sur un vélo sur un parcours mythique et bien compliqué
Bonne récupération
Bonne récupération
par cocogym06
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Liège Bastogne Liège Fini : la saison est lancée
Posted il y a 7 ans 6 mois #470950
ouaouh, quel récit !
Pas cool pour le dos, mais tu t'es battu jusqu'au bout, c'est beau
Bonne récupération, et soigne bien ton dos
Pas cool pour le dos, mais tu t'es battu jusqu'au bout, c'est beau
Bonne récupération, et soigne bien ton dos
par Cousto91
- Kyogiro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Liège Bastogne Liège Fini : la saison est lancée
Posted il y a 7 ans 6 mois #470987
Merci les copains.
@joelDi @Mathers : Très fier après coup d'avoir fait la course. Je n'ai jamais trop suivi le cyclisme. Au départ, c'était vraiment dans l'optique de bosser pour mon Ironman en été. Par contre, en faisant la course et en parlant avec les copains du club (et de la lecture sur le web pour ne pas restant totalement ignorant), on se rend compte de la dimension de la course. Mon expérience, après quelques jours à peine, j'en garde très majoritairement que de très bons souvenirs.
@Cousto : le dos va beaucoup mieux, on récupère assez vite du vélo. Je repars déjà sur une semaine de charge.
@Slim : Merci Slim, mais tu t'es plus très loin, je vois tes sorties vélo sur Strava (j'étais allé sur ton suivi ensuite en espérant y voir plus de news, mais finalement pas de màj). Tu vas assurer sur ton Tri M !
@joelDi @Mathers : Très fier après coup d'avoir fait la course. Je n'ai jamais trop suivi le cyclisme. Au départ, c'était vraiment dans l'optique de bosser pour mon Ironman en été. Par contre, en faisant la course et en parlant avec les copains du club (et de la lecture sur le web pour ne pas restant totalement ignorant), on se rend compte de la dimension de la course. Mon expérience, après quelques jours à peine, j'en garde très majoritairement que de très bons souvenirs.
@Cousto : le dos va beaucoup mieux, on récupère assez vite du vélo. Je repars déjà sur une semaine de charge.
@Slim : Merci Slim, mais tu t'es plus très loin, je vois tes sorties vélo sur Strava (j'étais allé sur ton suivi ensuite en espérant y voir plus de news, mais finalement pas de màj). Tu vas assurer sur ton Tri M !
par Kyogiro
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Liège Bastogne Liège Fini : la saison est lancée
Posted il y a 7 ans 6 mois #471057
C'est juste extraordinaire ce que tu as réalisé (de mon humble petit niveau... moi qui ne fait jamais de vélo... )
Une très belle expérience et de bonne augure pour l'ironman donc!
Une très belle expérience et de bonne augure pour l'ironman donc!
par ladymary
- Kyogiro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Liège Bastogne Liège Fini : la saison est lancée
Posted il y a 7 ans 6 mois #471073
Merci Maryline. Je me suis pas mal entraîné pour réussir ce challenge.
@jeanmarc : En soi, Paris - Tours, c'est 250 km avec un parcours plutôt facile. Mais ça va être difficile avec le gros sac à dos à porter.
@jeanmarc : En soi, Paris - Tours, c'est 250 km avec un parcours plutôt facile. Mais ça va être difficile avec le gros sac à dos à porter.
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.252 secondes