S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417307
Rappelle nous le décalage horaire qu'il y a entre toi et nous?

Allez.... fais-nous une super course!!!! ;)
Tu dis 19'22 en tempo... donc le sub-19 est atteignable.... :whistle:
(c'est clair que toi et toutes les fusées, vous courez si vite que le temps de contact au sol doit être très court! ;) )
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417313

Judas68fr écrit: EDIT: après mon test de l'autre jour (GPS indiquant 4.9km pour le parcours), j'ai vérifié à nouveau et Google maps indique 5.1km (c'est une course dont la distance est certifiée, et ici pour qu'une course soit certifiée il faut qu'elle fasse 100m de plus que la distance annoncée). J'ai regardé ma trace GPS en detail, et j'ai traversé quelques maisons. C'est marrant j'avais jamais fait attention à ça! Ca vous est deja arrivé?

Oui, pas plus tard que lors de ma dernière prépa semi, jette un œil sur les fins de SL du dimanche, j'ai pu constater ça à plusieurs reprises lors des blocs d'AS21 ou 42 :S ... la montre a dû avoir un coup de chaud :laugh: ... du coup j'avais l'impression de devoir forcer pour tenir l'AS21 notamment, alors qu'en réalité, si la montre n'avait pas déconné, j'ai sans doute été plus vite (conformément à mon ressenti) ;)

Sinon, ça m'arrive souvent aussi en début de séance où ma trace coupe au travers de maisons, jardins et autres passages impossibles, le temps que la montre retrouve ses esprits :laugh:

A nouveau, un excellent 5km dimanche Alex !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417321
@Maryline: on est 6h en retard sur vous! Je suis chaud pour la course là! Effectivement, le temps de contact est bien plus court à ces allures plus rapides, je serais curieux de savoir de combien!

@Patrick: oui, c'est ce qu'il me semblait! Je vais faire confiance à l'organisation pour la distance (comme dit meme Google maps donne bien plus).

Merci pour les encouragements, y a plus qu'à!

Ce soir "petite" SL (par rapport à ce que j'ai fait dans le plan jusqu'à présent):

19.3km @ 5'32/km (FCmoy @ 75% FCmax

Rien de bien excitant! Ca m'a fait bizarre de faire ça le soir, j'ai tellement l'habitude de faire mes SL le matin maintenant!
par Judas68fr

Réponse de roumy01 sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417337
Joli test à 2 semaines de ton semi! Tout va bien se passer, bonne course (on t'ordonne le sub 19 :p )
par roumy01

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417513

Judas68fr écrit:
Ce soir "petite" SL (par rapport à ce que j'ai fait dans le plan jusqu'à présent):

19.3km @ 5'32/km (FCmoy @ 75% FCmax

Rien de bien excitant!

:woohoo: :woohoo: :woohoo: Tu fais quasiment un semi durant ta SL, en un temps que nombre d'entre nous voudrait réussir en course et pour toi, ce n'est rien de bien excitant.... :woohoo: :P :P :P

J'adore te lire! ;)
A nouveau très bonne course à toi demain (après-midi pour nous, donc!) ;)
par ladymary

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417527
Pour le coup on espère un CR plus long que la course :whistle: Fais toi plaisir.

Quand je pense que je me tâte pour le choix de ma tenue demain matin (10h heure de Paris ^^) à savoir si collant ou corsaire par 8° pas négatif mais bien 8° positif ... j'en ai froid pour toi.

En tout cas, comme Maryline, jolie sortie, 5'32 ... notre future AS21 à tous les 2 :woohoo: (voir 3 avec Odile). Mais nulle doute qu'avec tes conseils on y arrivera.
par Osmo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes