S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416708
Ton allure en EF me fait juste rêver
Quant à ta SL + bloc à AS21 bon ben là ...

Bonne course !!
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416714
merci Patrick et Alex!

@Caramb: t'inquiète pas, ça va augmenter très vite pour toi, tu reprends! ;) J'ai vu ton suivi, t'as du potentiel vu les temps que t'as deja réalisé!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: caramb

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416742
Sortie Tempo ce matin, objectif: reconnaissance du parcours de la course de dimanche matin au tempo.

3.15km en 18'15 (5'48/km) FC @ 148bpm (un bpm au-dessus des 75% de FCMax)échauffement (nécessaire pour moi le matin, je suis un diesel au réveil!)
4.85km en 19'22 (4'00/km) FC moyenne aux alentours de mon seuil, soit 177bpm, max 183, tempo (avec mes satanés lacets qui s'ouvrent au milieu, j'ai pas compris là!)
1.09km retour au calme

Total = 9.09km

La ceinture cardio a commencé à glisser à la fin de mon tempo, mais elle a tenu suffisamment longtemps, j'étais dans la bonne zone!

Bonnes sensations (surprenant pour une sortie à 8h du matin).

A noter que l'allure du tempo est progressive, décollage aux alentours de mon AS21, et progression vers quelque chose de plus rapide sans forcer.

Parcours de la course mesuré à 4.85km par contre... Maintenant il y a quelques virages, et le GPS souvent me fait couper à travers les maisons. A voir dimanche!

details pour ceux qui veulent
par Judas68fr

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416744
prêt le gars ! ;)
par caramb

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Judas68: prépa semi, S7/9, course 5km ce Dimanche!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416745
Tranquille la petite sortie avec 5km à 4'00/km :whistle:

Bonne petite reco, maintenant ya plus qu'à lâcher les chevaux pour faire bien mieux dimanche ! :evil:
par Hisoka88

Posted il y a 8 ans 7 mois #416748
@caramb: oui, les jambes ont l'air pas mal!

@Quentin: le depart est sur une ligne droite en léger faux plat montant, et souvent venteuse, donc si je gère bien le premier mile, ça devrait aller pour la suite!

Ca valide un autre truc auquel j'avais pas pensé... Un autre objectif pour cette année est le 10km en sub-40' (RP à 42'21 pour le moment). Je pense qu'il est prêt dans les jambes aussi! Reste à trouver une course dans les mois à venir!
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes