Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Sub1h30 c'est à 4'15 pas à 4'08
4'08 c'est pour 1h27-28
Ça fait encore une sortie bien longue pour préparer un semi.
On dirait que tu vises mieux que l'objectif "barrière".
4'08 c'est pour 1h27-28
Ça fait encore une sortie bien longue pour préparer un semi.
On dirait que tu vises mieux que l'objectif "barrière".
par kamoulox69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Jolie sortie. Quand tu dis que tu n'as pas senti de montée d'acide lactique, tu penses à quoi ?
Tu montes tout de même à 89% de moyenne sur le bloc d'AS21, tu as forcément passé ton seuil lactate non ?
Tu montes tout de même à 89% de moyenne sur le bloc d'AS21, tu as forcément passé ton seuil lactate non ?
par Osmo
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
@Patrick: oui l'allure semi me semble de plus en plus confortable!
@Kamel: pour être honnête j'ai pas vraiment regardé ma montre pour l'allure j'y suis allé aux sensations. Je vais partir sur 4'15/km pour le "bloc central" (km 5 à 16), et je verrais bien ce qui me reste dans les jambes. Pour ce qui est de la longueur de mes SL, mon coach m'a conseillé vu mon objectif et mon volume de viser au moins 13 à 15 miles pour les SL (21 à 25km), ou aux alentours de 2h.
@Osmo: mon seuil est aux alentours de 177bpm. Pour être franc je mets les "% de FCmax" mais je pense pas connaître vraiment ma FCmax. Mon précédent semi-marathon j'étais à 175 de moyenne, et au delà de 176 après 8km. Mon cardio ne dérive plus tellement maintenant, ce bloc était un peu le test.
Pour ce qui est du ressenti, quand je suis au delà de mon seuil lactique je le sens, acidité dans la bouche et sensation de jambes qui deviennent lourdes. La j'étais en dessous de mon seuil tout du long.
@Kamel: pour être honnête j'ai pas vraiment regardé ma montre pour l'allure j'y suis allé aux sensations. Je vais partir sur 4'15/km pour le "bloc central" (km 5 à 16), et je verrais bien ce qui me reste dans les jambes. Pour ce qui est de la longueur de mes SL, mon coach m'a conseillé vu mon objectif et mon volume de viser au moins 13 à 15 miles pour les SL (21 à 25km), ou aux alentours de 2h.
@Osmo: mon seuil est aux alentours de 177bpm. Pour être franc je mets les "% de FCmax" mais je pense pas connaître vraiment ma FCmax. Mon précédent semi-marathon j'étais à 175 de moyenne, et au delà de 176 après 8km. Mon cardio ne dérive plus tellement maintenant, ce bloc était un peu le test.
Pour ce qui est du ressenti, quand je suis au delà de mon seuil lactique je le sens, acidité dans la bouche et sensation de jambes qui deviennent lourdes. La j'étais en dessous de mon seuil tout du long.
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Judas68fr.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Bravo pour ta SL Alex ! franchement tu es en pleine forme !
par cocogym06
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Jolie sortie longue et je pense que ton approche (en se basant sur ton seuil) est très intéressante. Encore quelques semaines et tu nous feras une très jolie course !
par Kyogiro
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
@Slim: effectivement, je pense que je suis dans un pic de forme là, faut que je m'inscrive à quelques courses maintenant... Comme dit sur GC, il y a un 5k dimanche prochain, je crois que je vais craquer!
@Kyo: oui, je suis convaincu maintenant que le seuil c'est la clef, ça fait une sacré difference!
Bilan de la S6/9:
Total: 56km ("petite" semaine), 4 sorties
Tempo/HMP: 17km (30%)
Easy: 39km (70%)
@Kyo: oui, je suis convaincu maintenant que le seuil c'est la clef, ça fait une sacré difference!
Bilan de la S6/9:
Total: 56km ("petite" semaine), 4 sorties
Tempo/HMP: 17km (30%)
Easy: 39km (70%)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Judas68fr.
Temps de génération de la page : 0.314 secondes