Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Ca t'es arrivé une fois seulement? Tu as fait quelque chose de particulier après? Perso j'ai juste viré toutes mes activités de la montre (je le fais relativement régulièrement, mais là ça devait faire un mois environ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Au niveau couleur tu est très avancer par rapport à nous
Pour les bugs ils pourraient mettre un reset comme sur certains produits électronique
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Judas68fr écrit: ouai, ça doit etre frustrant si ça t'arrive en plein milieu d'une seance importante!
Ca t'es arrivé une fois seulement? Tu as fait quelque chose de particulier après? Perso j'ai juste viré toutes mes activités de la montre (je le fais relativement régulièrement, mais là ça devait faire un mois environ).
Merci pour les photos, j'adore
Pour la montre, ça m'est également arrivé une fois cet été lors d'une séance de VMA longue (forerunner 220), j'avais abandonné la séance... depuis elle n'a pas rebuggé.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Même chose à la fin d'une 6 série sur 7 de seuil ou d'AS21 pendant la prépa Berlin, même montre (donc la tienne aussi Alex), j'avais aussi lâché l'affaire et depuis plus rien non plus. Je l'avais chargé sur secteur avant la séance (alors que d'habitude, c'est plutôt depuis un ordinateur). J'en avais alors déduit qu'elle ne serait plus jamais chargée comme ça !lestat écrit: Pour la montre, ça m'est également arrivé une fois cet été lors d'une séance de VMA longue (forerunner 220), j'avais abandonné la séance... depuis elle n'a pas rebuggé.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223