S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: prepa semi (2 Oct), yapluka!

Posted il y a 8 ans 1 mois #449668
Mince, c'était donc un retour de crève en plus des conditions de vent pas top (j'avais vu ça sur ta séance sur GC) :S
Tu as bien fait de finir la course de manière plus cool du coup ;)

Bravo tout de même pour ce très joli chrono Alex !! :woohoo:

Récupère bien et prends soin de toi ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: semi, un petit râteau ^^

Posted il y a 8 ans 1 mois #450158
T'as fait une pause cette semaine?

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: semi, un petit râteau ^^

Posted il y a 8 ans 1 mois #450249
Merci beaucoup les copains pour les encouragements!

Cette semaine petite "frayeur", mardi matin j'ai une grosse douleur au pied gauche qui a commencé (sur le côté sous la cheville). J'arrivais à peine à marcher mardi et mercredi, les choses se sont améliorées après.

Je sais pas trop d'où ça vient, j'etais très bien apres la course (pas de douleurs ni de courbatures). Bon apres je marche beaucoup et je suis beaucoup debout en ce moment au boulot, et la douleur a commencé en marchant.

Je suis allé faire un tour test hier (une petite sortie d'une demi-heure), ça avait l'air d'aller (pas de douleurs particulières pendant ou apres). Je vais surement y retourner aujourd'hui à nouveau pour une petite sortie.
par Judas68fr

Réponse de secalex sur le sujet Judas68: reprise post-semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450251
Bonne reprise :)
par secalex

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: reprise post-semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450849
merci Alex!

Désolé de pas être super assidu sur le forum en ce moment, on est extrêmement occupé en ce moment (entre le boulot et les démarches administratives, on a un projet en cours).

Je suis aussi moins assidu au niveau course à pieds pour la premiere fois depuis presque deux ans. Mais ça revient là!

La douleur au pied s'estompe, d'après un ami médecin c'est surement une petite tendinite au niveau du cuboïde, et selon lui si la course à pieds n'engendre pas de douleurs particulières je peux continuer (il me l'a meme conseillé pour éviter que les muscles ne s'affaiblissent).

Ce week end deux petites sorties d'une demi-heure chacune, et un peu de rando, RAS. Hier soir j'y suis retourné donc, j'ai couru la premiere demi-heure avec ma compagne, et comme tout allait bien j'ai continué encore tout seul (9km en 51' environ)
Les sensations étaient bonnes, j'ai fait un tour "test" autour de la piste à côté de chez moi, pas de gene.

A suivre donc!

PS: dès que j'ai un moment j'irais faire un saut sur les suivis de tout le monde!
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Judas68fr.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: reprise post-semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #450933
Sortie pêpère ce soir, avec un peu plus de 9km en 50min.

J'ai gagné une entree pour une course (8km trail) le 23 octobre, je vais la faire sans objectif reel.

Je pense me faire un 10km le mois prochain par contre...
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes