DBriot : Reprise.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385597
Je ne sais pas ce que tu as fait finalement, mais c'est clair, une récup de 35" c'est trop court pour des 400m
Pour ton 5km, j'espère que tu n'auras pas à t'arrêter pour une pause pipi, car sur ton EF d'hier, ça en fait un paquet quand-même
Pour ton 5km, j'espère que tu n'auras pas à t'arrêter pour une pause pipi, car sur ton EF d'hier, ça en fait un paquet quand-même
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385598
Pour la séance je l'ai mise sur Garmin tout à l'heure ça sera 18x20"/20", la je rentre et je fais un bon compte rendu.
Pour les pauses pipi c'est pas ce qui m'inquiète. Et puis j'irai dans un café avant la course sûrement.
Pour les pauses pipi c'est pas ce qui m'inquiète. Et puis j'irai dans un café avant la course sûrement.
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par DBriot.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385607
Désolé, je ne suis pas passé par GC aujourd'hui ... (j'y vais que quand j'ai qq chose à y télécharger en général )
Prends le temps de te restaurer quand-même hein, y a pas le feu
Prends le temps de te restaurer quand-même hein, y a pas le feu
par Patrick57
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 1 mois #385614
Alors voilà,
Comme dis plus haut, finalement j'ai choisit de faire 20x20" / 20" qui se terminera en 18x 20"/ 20", car tenir autour des 3'15 / 3'20" les blocs avec un repos de 4'15" de moyenne, c'est dur!
Bref, la séance c'est bien passé à part le 18ème bloc qui à été fait en montée, ce qui m'a complètement mis ko pour la suite . A part ça, RAS total j'étais même mieux niveau jambe à la récup, qu'à l'échauffement ou j'avais de légères courbatures aux mollets. Je me suis permis d'ailleur de faire ma récupération un peu plus vite et en faisant des petits exercices.
Le gros positif, c'est que les ratios sont meilleur que ceux de ma séance du 7 septembre qui est exactement la même et avait été faite sur piste. Donc je suis bien content que les éfforts fait payent, même d'un rien!
Donc voilà déjà la séance de ce soir:
Séance du 2 Octobre 2015:
Et pour comparé :
Séance du 7 Septembre 2015:
Voilà pour ce soir, prochaine VMA dimanche normalement et surement une EF demain.
Comme dis plus haut, finalement j'ai choisit de faire 20x20" / 20" qui se terminera en 18x 20"/ 20", car tenir autour des 3'15 / 3'20" les blocs avec un repos de 4'15" de moyenne, c'est dur!
Bref, la séance c'est bien passé à part le 18ème bloc qui à été fait en montée, ce qui m'a complètement mis ko pour la suite . A part ça, RAS total j'étais même mieux niveau jambe à la récup, qu'à l'échauffement ou j'avais de légères courbatures aux mollets. Je me suis permis d'ailleur de faire ma récupération un peu plus vite et en faisant des petits exercices.
Le gros positif, c'est que les ratios sont meilleur que ceux de ma séance du 7 septembre qui est exactement la même et avait été faite sur piste. Donc je suis bien content que les éfforts fait payent, même d'un rien!
Donc voilà déjà la séance de ce soir:
Séance du 2 Octobre 2015:
Et pour comparé :
Séance du 7 Septembre 2015:
Voilà pour ce soir, prochaine VMA dimanche normalement et surement une EF demain.
par DBriot
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385615
C'est impressionnant tes séries! C'est clair que faire des récups à 4'15/km c'est du rapide!!
En plus, sur 20s, t'a intérêt à pas te louper au départ si tu veux tenir l'allure! Donc ta récup dure 18 secondes à mon avis car tu t'es donné à fond jusqu'à la 20e seconde, et tu redémarres une seconde avant le départ de la fraction, non?
En plus, sur 20s, t'a intérêt à pas te louper au départ si tu veux tenir l'allure! Donc ta récup dure 18 secondes à mon avis car tu t'es donné à fond jusqu'à la 20e seconde, et tu redémarres une seconde avant le départ de la fraction, non?
par ladymary
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 1 mois #385619
Moins, en général je commence à sprint 4/5 seconde avant le bip et j'evite de trop ralentir à la fin. Si je ne faisais pas ça, mes récupération seraient beaucoup plus basse (c'est flagrant sur certaines récup) et ce n'était pas l'objectif de la sortie. Donc je dois avoir une 10 aine de seconde ou je récupère vraiment.
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.251 secondes