DBriot : Reprise.
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385185
Merci pour le lien.
Alors mes dernières séances sont pas trop mal dans ce sens, vu que je suis facile au début, moyen au milieu et dans le dure à la fin, voir très dur.
Pour les s séance de vitesse sur les 20"/30" je trotte en général, je n'ai encore jamais testé la marche en récupération.
Alors mes dernières séances sont pas trop mal dans ce sens, vu que je suis facile au début, moyen au milieu et dans le dure à la fin, voir très dur.
Pour les s séance de vitesse sur les 20"/30" je trotte en général, je n'ai encore jamais testé la marche en récupération.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 1 mois #385246
Bon alors séance VMA avec peu de récupération aujourd'hui!
Suivant légèrement les conseils de Personne, je me suis fais une séance VMA assez corcée niveau récupération, sans pour autant trop diminuer la cadence. Je pars donc me faire un petit 5x4 minutes allure... 5k (3'48" ou 1060m -+) avec tout de même un repos de... 1 minutes à une allure cible de... 4'48.
Et c'est vrais Personne que ça change un peu et ça ne fait pas de mal.
J'active donc mes intervalles en chemin, je programme 6x4 minutes avec dans l'idée d'en faire 4 à 6 en fonction de la forme et de la fatigue engendré.
Ce sera 5 de fait, car je fini bien KO et car je ne supportais plus une pique au pied gauche qui m'a lancer durant le 2 ème tours et ne m'a plus lacher de toute la sortie. Je pensais avoir marcher sur un caillou pointue, mais chez moi, je retire une petite pointe en métal, grosse comme une agrafe et qui c'était logé d'1 cm dans la semelle des mes adios boost... saleté!
la sortie :
les blocs 1 et 3 se passe bien, le deuxième j'étais à 3'44 avant la pointe dans la chaussure, sur le coup j'ai bien dansé et entre la douleur et le vent de face je suis tombé rapidement à 3'53 quelques secondes avant la fin, je fais une accélération pour reprendre le rythme. La 4 ème est difficile, une petite montée et le vent de face une bonne partie, elle m'aura bien tapper dans les jambes. Je fini la dernière dans le dur, mais elle se passe plutôt vite car je n'avais pas de vent sur cette partie du parcours.
Voilà pour la cap de ce soir.
Edit:
j'avais oublié le lien de la sortie.
connect.garmin.com/modern/activity/914525573
Suivant légèrement les conseils de Personne, je me suis fais une séance VMA assez corcée niveau récupération, sans pour autant trop diminuer la cadence. Je pars donc me faire un petit 5x4 minutes allure... 5k (3'48" ou 1060m -+) avec tout de même un repos de... 1 minutes à une allure cible de... 4'48.
Et c'est vrais Personne que ça change un peu et ça ne fait pas de mal.
J'active donc mes intervalles en chemin, je programme 6x4 minutes avec dans l'idée d'en faire 4 à 6 en fonction de la forme et de la fatigue engendré.
Ce sera 5 de fait, car je fini bien KO et car je ne supportais plus une pique au pied gauche qui m'a lancer durant le 2 ème tours et ne m'a plus lacher de toute la sortie. Je pensais avoir marcher sur un caillou pointue, mais chez moi, je retire une petite pointe en métal, grosse comme une agrafe et qui c'était logé d'1 cm dans la semelle des mes adios boost... saleté!
la sortie :
les blocs 1 et 3 se passe bien, le deuxième j'étais à 3'44 avant la pointe dans la chaussure, sur le coup j'ai bien dansé et entre la douleur et le vent de face je suis tombé rapidement à 3'53 quelques secondes avant la fin, je fais une accélération pour reprendre le rythme. La 4 ème est difficile, une petite montée et le vent de face une bonne partie, elle m'aura bien tapper dans les jambes. Je fini la dernière dans le dur, mais elle se passe plutôt vite car je n'avais pas de vent sur cette partie du parcours.
Voilà pour la cap de ce soir.
Edit:
j'avais oublié le lien de la sortie.
connect.garmin.com/modern/activity/914525573
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par DBriot.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385269
arf...une pointe..;pas cool pour tes chaussures et pour toi tout court
après, belle séance quand m^me
après, belle séance quand m^me
par undead
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385348
Jolie séance ^^
Pas cool le coup de la pointe par contre
Pas cool le coup de la pointe par contre
par Jen37
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 1 mois #385359
Merci.
Ca va la pointe, j'ai tenue la séance et elle n'a pas traversé la peau donc pas de risque. Mais, comme l'a dit Patrick sur Garmin connect, j'aurais du m'arrêter et la retirer, car c'est prendre le risque de se blesser.
Ca va la pointe, j'ai tenue la séance et elle n'a pas traversé la peau donc pas de risque. Mais, comme l'a dit Patrick sur Garmin connect, j'aurais du m'arrêter et la retirer, car c'est prendre le risque de se blesser.
par DBriot
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet DBriot : 5k le 10 octobre finalement?
Posted il y a 9 ans 1 mois #385441
Tout à fait
(re)Belle séance au passage !
(re)Belle séance au passage !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.232 secondes