S'équiper pour la course à pied

YNWA : vers une nouvelle course à étapes (2016)

• ynwa
  • Portrait de ynwa Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 182

Réponse de ynwa sur le sujet YNWA : vers une nouvelle course à étapes (2016)

Posted il y a 8 ans 2 mois #442929
Bonsoir à tous
Voici mon CR18
Etape difficile à cause de la chaleur aujourd'hui mais comme c'était l'avant dernière elle ne portera pas à conséquences d'autant qu'au final je réalise un temps qui me plaît bien.
Elle s'est déroulée de la même manière que l'étape de la veille dans sa première moitié mais la suite fut très différente en raison de la température ambiante, de l'absence de vent et du nombre peu important de zones ombragées.
Je remontais certains concurrents partis vite et au moment où j'aurais pu faire la jonction je n'ai pas pu car les jambes ont commencé à tourner moins facilement. La chaleur rendait mes boissons écoeurantes car tièdes, les périodes de marche s'allongèrent, le besoin d'ombre était de plus en plus un obsession.
Heureusement Sylvain était dans les parages et nous avons fait route commune jusqu'à la fin, nous permettant de nous arrêter dans un restaurant commander 2 cocas à emporter.
La fin fut moins difficile comme ça. On met 6h47 pour 62km. On était contents de s'être entraidés.
Demain, c'est le final. 40km et ... la plage.
Ce soir et demain soir, nous sommes hébergés par un viticulteur qui nous prête son chais dans lequel on s'est installés. C'est spartiate mais c'est la Transe Gaule. On le savait.

Demain ça va batailler pour le gain de l'étape, pour quelques places quand seulement quelques minutes séparent deux concurrents. Comme je me suis "libéré" de toute pression pour demain, car celui de devant et celui de derrière sont trop loin de moi, je vais gérer "le truc" sans stress. Alors peut-être qu'on se regroupera mais c'est aussi très sympa de finir seul sur la plage; c'est un moment très personnel. On verra.
A+ynwa

ps : merci pour vos encouragements et votre intérêt pour cette nouvelle aventure. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé de poster mes CR régulièrement.
par ynwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker, jeckx, Patrick57, jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet YNWA : vers une nouvelle course à étapes (2016)

Posted il y a 8 ans 2 mois #442940
Encore un grand bravo Fabrice pour cette avant-dernière étape !! :woohoo:

Effectivement, pas de pression de ton côté au vu du classement ... ni pour le podium ;)
Ca risque donc de batailler un peu juste devant toi et un peu lus loin derrière toi ;)

Excellente dernière étape à toi et à tous les participants demain !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de jeanmarc sur le sujet YNWA : vers une nouvelle course à étapes (2016)

Posted il y a 8 ans 2 mois #442969
C est nous qui te remercions de prendre du temps pour faire un CR et nous faire partager cette folie que peu d entre nous envisage même en rêve ( ou en cauchemar pour certains :P )

Le moment de l arrivée va être magique quand je pense dans quel état esprit on es sur la ligne d un marathon je n'ose imaginer ce que tu va ressentir

Bravo et merci encore
par jeanmarc

Réponse de secalex sur le sujet YNWA : vers une nouvelle course à étapes (2016)

Posted il y a 8 ans 2 mois #442986
Profite bien de ta dernière étape "tranquille". :)
Bonne course

Merci pour les CR ;)
par secalex

Réponse de rycker sur le sujet YNWA : vers une nouvelle course à étapes (2016)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443049
3h06 pour les vainqueurs de cette dernière étape de 40km

4h12 Pour Fabrice

Enorme Bravo à toi et grand respect à tous pour cette aventure certainement hors du commun .

9eme étoile (si j'ai bien compté) , combien d'entre nous pourraient espérer ne serait qu'une seule branche ?

Encore une fois Bravo un bonne fête finale à vous tous :)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet YNWA : vers une nouvelle course à étapes (2016)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443059
Bravo Fabrice et bravo à tous les participants pour cette course hors-norme !! :woohoo: :woohoo:

Profitez bien de la plage !! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes