Smilk - 2022
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Reprise avant plan marathon
Posted il y a 7 ans 11 mois #458423
Le problème de la descente c'est surtout qu'il faut se faire mal en cassant pas mal de fibre pour s'immuniser contre le mal.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - Reprise avant plan marathon
Posted il y a 7 ans 11 mois #458495
ouch la descente
7h de course environ, c'est clair, c'est presque 2 fois le marathon
Bon choix je pense !
7h de course environ, c'est clair, c'est presque 2 fois le marathon
Bon choix je pense !
par Patrick57
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Reprise avant plan marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #458938
Vacances finies
Il va être temps de reprendre de saines habitudes
Vacances festives mais aussi sportives avec pas mal de sorties natures dans les collines normandes avec la famille, c'était très agréable !
Je continue de monter le kilométrage hebdo autour de 45/50 avant d'entamer la prépa marathon.
Les sensations avec la nouvelle foulée sont toujours bonnes. Je pense que les Mizuno Wave Rider ont contribué à mes douleurs aux tendons. J'avais déjà entendu des témoignages en ce sens là mais ça s'est confirmé avec des douleurs aux mollets/tendons d'Achille après mes sorties en Mizuno, que je n'ai pas avec les autres chaussures. Je les utiliserai occasionnellement pour les finir.
Le papa Noël est passé, je vais bientôt aller dans un magasin qui commence par i et finit par run. Il me tarde d'essayer les Saucony Zealot. Courant régulièrement en Hoka, le drop de 4mm ne me fait pas plus peur que ça mais les hoka sont si particulières... A voir...
Je finalise le plan marathon 9 semaines/4 séances. Il est très largement inspiré des plans JP, version 4/5 séances hebdo. Ca me permettra de tester les WE avec un travail d'AS le samedi puis une SL à allure libre le dimanche. Pour ma dernière prépa marathon, le samedi était consacré à l'EF et le travail d'AS était inclus dans la SL du dimanche. En terme de kilométrage, ça évoluera de 50 à 60 dans la 1ère partie et de 60 à presque 70 au pic dans la 2è.
Tout ceci sera modifié au fil de l'eau, puisque je ferai sûrement 1 à 2 sorties hebdo avec madame dont la SL quand ça sera possible (d'où le choix du plan).
Il va être temps de reprendre de saines habitudes
Vacances festives mais aussi sportives avec pas mal de sorties natures dans les collines normandes avec la famille, c'était très agréable !
Je continue de monter le kilométrage hebdo autour de 45/50 avant d'entamer la prépa marathon.
Les sensations avec la nouvelle foulée sont toujours bonnes. Je pense que les Mizuno Wave Rider ont contribué à mes douleurs aux tendons. J'avais déjà entendu des témoignages en ce sens là mais ça s'est confirmé avec des douleurs aux mollets/tendons d'Achille après mes sorties en Mizuno, que je n'ai pas avec les autres chaussures. Je les utiliserai occasionnellement pour les finir.
Le papa Noël est passé, je vais bientôt aller dans un magasin qui commence par i et finit par run. Il me tarde d'essayer les Saucony Zealot. Courant régulièrement en Hoka, le drop de 4mm ne me fait pas plus peur que ça mais les hoka sont si particulières... A voir...
Je finalise le plan marathon 9 semaines/4 séances. Il est très largement inspiré des plans JP, version 4/5 séances hebdo. Ca me permettra de tester les WE avec un travail d'AS le samedi puis une SL à allure libre le dimanche. Pour ma dernière prépa marathon, le samedi était consacré à l'EF et le travail d'AS était inclus dans la SL du dimanche. En terme de kilométrage, ça évoluera de 50 à 60 dans la 1ère partie et de 60 à presque 70 au pic dans la 2è.
Tout ceci sera modifié au fil de l'eau, puisque je ferai sûrement 1 à 2 sorties hebdo avec madame dont la SL quand ça sera possible (d'où le choix du plan).
par smilk
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Smilk - Reprise avant plan marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #458940smilk écrit: Le papa Noël est passé, je vais bientôt aller dans un magasin qui commence par i et finit par run. Il me tarde d'essayer les Saucony Zealot.
Salut Benjamin, c'est les Iso 1 ou 2 que tu as acheté ? J'avais les 1 et je les trouve plus confortables que les 2 qui sont plus "dures" notamment sur le dessus de la chaussures (je me sens plus à l'étroit dedans, mais peut-être qu'il faut laisser le temps à la chaussure de se faire) mais ça reste une excellente paire de "runnings" Va falloir qu'on demande des royalties à Saucony sur le forum car on commence à être nombreux à courir en Zealot
Bon plan marathon (Barcelone avec Madame si mes souvenirs sont bon ?) et bonnes fêtes
par cocogym06
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Reprise avant plan marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #458945
Je les ai pas encore achetées Je vais aller au magasin samedi. Je doute qu'on puisse encore trouver des ISO1 à ma taille (43)...
Barcelone, oui ça sera avec Madame
Merci et bonnes fêtes à toi également
Barcelone, oui ça sera avec Madame
Merci et bonnes fêtes à toi également
par smilk
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Reprise avant plan marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #458985
Je les utilise régulièrement pour mes séances VMA et elles ont fait le 10km aussi.
Très bonnes chaussures mais pas très accrocheuses sur sol humide.
A part ça très content car très confortables et très légères.
Je pense les prendre sur marathon quand j'aurai fini mes nimbus.
Très bonnes chaussures mais pas très accrocheuses sur sol humide.
A part ça très content car très confortables et très légères.
Je pense les prendre sur marathon quand j'aurai fini mes nimbus.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.306 secondes