Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #396249
c'est le kiné qui m'a fait mal ce soir...
Faut dire qu'il m'a tortillé l'articulation dans tout les sens ^^...
Oui c'est pour ça que j'augmente doucement les séries. Pour le moment je m'en cogne d'être en EF ou non, je balaie un peu toute les allures
Faut dire qu'il m'a tortillé l'articulation dans tout les sens ^^...
Oui c'est pour ça que j'augmente doucement les séries. Pour le moment je m'en cogne d'être en EF ou non, je balaie un peu toute les allures
par zdravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #396253
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises au début de mes séances cet été quand je suis ressorti de mes séances de kiné
Ce soir c'était plutôt le contraire, journée pas glop côté genou, mais ça allait mieux après la séance de kiné ce soir
Ce soir c'était plutôt le contraire, journée pas glop côté genou, mais ça allait mieux après la séance de kiné ce soir
par Patrick57
- zdravo
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 11 mois #396361
Aujourd'hui tout est OK. 0 gène, 0 douleur... et une p'tite sortie de 2x10min qui s'est très bien passé.
Même mieux que ça, car j'avais un léger mal de tête au début... à la fin de la séance, nickel ! Et je pense que j'étais en plein pic d'endorphines car c'était limite orgasmique : la nuit, petite fraicheur, les lumières de noel dans les appart', peu de bruits/calme, une vue sympa sur le lac et sur Evian en face... ^^
Même mieux que ça, car j'avais un léger mal de tête au début... à la fin de la séance, nickel ! Et je pense que j'étais en plein pic d'endorphines car c'était limite orgasmique : la nuit, petite fraicheur, les lumières de noel dans les appart', peu de bruits/calme, une vue sympa sur le lac et sur Evian en face... ^^
par zdravo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #396366
Ni-ckel !!
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #396370
En voilà des bonnes nouvelles!
par ladymary
- zdravo
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 11 mois #396717
Et 2x12 pour ce soir !
Bon cela a un peu titillé les mollets, surtout dans les montés... mais à part une très légère gêne au genou, ça va
la prochaine sortie sera un premier objectif, les 2x15min !
Puis je vais valider cette série 1x ou 2 en fonction des sensations avant de continuer à augmenter progressivement
Bon cela a un peu titillé les mollets, surtout dans les montés... mais à part une très légère gêne au genou, ça va
la prochaine sortie sera un premier objectif, les 2x15min !
Puis je vais valider cette série 1x ou 2 en fonction des sensations avant de continuer à augmenter progressivement
par zdravo
Temps de génération de la page : 0.236 secondes