S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses

Posted il y a 8 ans 9 mois #404543
ils fournissent les petits sacs pour :sick: a la fin de la séance ? :laugh:
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses

Posted il y a 8 ans 9 mois #404552
Bravo pour ta course de ce week-end !
Et tout autant pour cette séance de cardio training du jour.
T''arrives à enchainer sans difficulté, c'est impressionnant !
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses

Posted il y a 8 ans 9 mois #404570

Jen37 écrit: Et charmante vue aussi avec deux jeunes homme beaux comme des dieux tout musclés devant moi.. :woohoo: :whistle: domage que ce ne soit qu'une vitrine tous ces petits muscles..(je papotais avec l'un d'eux avant la séance la semaine dernière il a fait un malaise après la séance et aujourd'hui ils avaient du mal..n'y voyait aucune moquerie de ma part..)

:P :P :P

c est pour ça que je ne prefere pas etre trop muscler :whistle: :whistle:

par jeanmarc

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses

Posted il y a 8 ans 9 mois #404579

jeanmarc écrit: c est pour ça que je ne prefere pas etre trop muscler :whistle: :whistle:

T'as vu Jen il nous cherche, c'est comment dire...un allumeur :laugh: :laugh: :laugh:

Belle séance, impressionnant tes répétitions de pompes (j'y suis allergique) :kiss: :blush:
par cocogym06

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses

Posted il y a 8 ans 9 mois #404601
Jean marc : :laugh:

Kodoma : :kiss:

Lestat : non pas encore, mais le coach à fournis des petits rouleaux massants pour les gars de la séance qui étaient trop contracté :whistle:

Coco : ouais les pompes c'est pas trop mon truc non plus..j'arrive super bien quand elles sont dans un circuit type 5 pompes, 5 montain climber ect..mais dès qu'il y'a 15 pompes d'affilées c'est l'horreur!! Du coup j'arrive à en faire 10 vraies et je fais les 5 dernières sur les genoux :blush: mais je désespère pas..fut un temps si je faisais 4 pompes dans l'heure j'étais contente..là le volume est monstrueux (175 dans le circuit)et limite imbuvable quoi .. Et encore..moi je fais que 5 séries dans le temps impartis mais certains vont encore plus vite que moi..c'est fou :ohmy:
M'en fou je vais m'en faire tous les jours à la maison... :P
par Jen37

Réponse de zdravo sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses

Posted il y a 8 ans 9 mois #404623
La plupart du temps le problème des pompes vient.... non pas de la "force" brute, ou des biceps... mais des triceps ! En effet, dans la vie quotidienne (sauf emploie physique nécessitant d'utiliser ses bras, et encore ça dépend des mouvements) les triceps ne servent quasiment pas. Donc lorsqu'on les sollicitent, ça pique ! :P

C'est pour cela que les pompes "larges" sont plus faciles que celles avec les mains resserrées ;)

En focalisant 2/3 semaines sur les triceps (via des dips par exemple), cela facilitera un peu la tâche lors des pompes !
par zdravo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes