Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404543Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404552Et tout autant pour cette séance de cardio training du jour.
T''arrives à enchainer sans difficulté, c'est impressionnant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404570Jen37 écrit: Et charmante vue aussi avec deux jeunes homme beaux comme des dieux tout musclés devant moi.. domage que ce ne soit qu'une vitrine tous ces petits muscles..(je papotais avec l'un d'eux avant la séance la semaine dernière il a fait un malaise après la séance et aujourd'hui ils avaient du mal..n'y voyait aucune moquerie de ma part..)
c est pour ça que je ne prefere pas etre trop muscler
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404579jeanmarc écrit: c est pour ça que je ne prefere pas etre trop muscler
T'as vu Jen il nous cherche, c'est comment dire...un allumeur
Belle séance, impressionnant tes répétitions de pompes (j'y suis allergique)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404601Kodoma :
Lestat : non pas encore, mais le coach à fournis des petits rouleaux massants pour les gars de la séance qui étaient trop contracté
Coco : ouais les pompes c'est pas trop mon truc non plus..j'arrive super bien quand elles sont dans un circuit type 5 pompes, 5 montain climber ect..mais dès qu'il y'a 15 pompes d'affilées c'est l'horreur!! Du coup j'arrive à en faire 10 vraies et je fais les 5 dernières sur les genoux mais je désespère pas..fut un temps si je faisais 4 pompes dans l'heure j'étais contente..là le volume est monstrueux (175 dans le circuit)et limite imbuvable quoi .. Et encore..moi je fais que 5 séries dans le temps impartis mais certains vont encore plus vite que moi..c'est fou
M'en fou je vais m'en faire tous les jours à la maison...
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404623C'est pour cela que les pompes "larges" sont plus faciles que celles avec les mains resserrées
En focalisant 2/3 semaines sur les triceps (via des dips par exemple), cela facilitera un peu la tâche lors des pompes !