Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>Les foulées huismoises :)
Posted il y a 8 ans 9 mois #404239
Félicitations! Pas évident de comparer les temps sur une même course nature: les conditions météo, l'état du terrain , etc...
par kamoulox69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>Les foulées huismoises :)
Posted il y a 8 ans 9 mois #404242
Je n'avais pas pris le temps de passer te souhaiter une bonne course, mais j'ai pensé à toi ce matin!
J'avais un temps vraiment pas terrible, mais je vois que chez toi, c'était pareil!
Pour courir quelques cross, dans la gadoue (j'ai cru au début que t'avais tes cascadias ) je t'assure que 15' de mieux au kilo c'est carrément super!
Donc bravo!!!
Et tu verras qu'avec une belle météo, tu aurais explosé ton chrono!
Bravo à Mr aussi!
Bon repos et t'as tout compris: même si le boulot te fait.... , faut y aller avec le sourire!
J'avais un temps vraiment pas terrible, mais je vois que chez toi, c'était pareil!
Pour courir quelques cross, dans la gadoue (j'ai cru au début que t'avais tes cascadias ) je t'assure que 15' de mieux au kilo c'est carrément super!
Donc bravo!!!
Et tu verras qu'avec une belle météo, tu aurais explosé ton chrono!
Bravo à Mr aussi!
Bon repos et t'as tout compris: même si le boulot te fait.... , faut y aller avec le sourire!
par ladymary
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Les foulées huismoises :)
Posted il y a 8 ans 9 mois #404244
Très belle course Jen !! Tu as été au bout de ce que tu pouvais faire, avec les armes du jour et les conditions du jour !!
... j'ai eu peur en voyant le passage où le genou part en vrille ... plus de peur que de mal au final visiblement, ouf.
Merci pour le CR et encore bravo !
Bonne récup !
... j'ai eu peur en voyant le passage où le genou part en vrille ... plus de peur que de mal au final visiblement, ouf.
Merci pour le CR et encore bravo !
Bonne récup !
par Patrick57
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
tous
Dulu : en même temps cu les semaines que je passe..j'ai une sacrée rage à évacuer
Ce qui est sûre c'est qu'a un moment donné de la course, vers le 6eme je me suis dit " eeh bah vivement le 10km bitume"
]
Dulu : en même temps cu les semaines que je passe..j'ai une sacrée rage à évacuer
Ce qui est sûre c'est qu'a un moment donné de la course, vers le 6eme je me suis dit " eeh bah vivement le 10km bitume"
]
Attention : Spoiler !
C'est déjà la fin du we..mais je suis contente..je me lance dans un petit projet perso..ça ne me permettra pas d'en vivre de suite, mais si ça fini par marcher ce serait le pur bonheur et ça me permetrait d'envisager une nouvelle vie..
J'attends ma commande et le we prochain je fais mon premier essais (investissement de depart <10€.. Alors faut essayer)
J'attends ma commande et le we prochain je fais mon premier essais (investissement de depart <10€.. Alors faut essayer)
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Jen37.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
merci maryline et patrick
Patrick : moi aussi j'ai eu peur pour le genou
Patrick : moi aussi j'ai eu peur pour le genou
par Jen37
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
T as tout donné, la classe. Bravo !
par Blob
Temps de génération de la page : 0.288 secondes