Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Réponse de GFA sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404765
Je suis avec ladymary, quelque chose dans le style "la folie du PPG" serais plus approprié!
par GFA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404767
Merci
Les filles, bah ouais mais du coup c'est pas un vrai podium..ils récompensaient que le scratch puis bon je fais 9ème..ça fait loin quand même
Enfin, comment les vétérans nous ont mis la fessée
pour la PPG, N'empêche je fais pas la fière, j'ai de sacrées courbatures avec tout ce travail ciblé sur le haut du corps
Inscription faite pour un superbe stage cet été en vu de la finalisation de prépa à l'ultra du vercors..
J'ai super méga haaaaaate!!!!! déjà juste revoir la montagne quoi
J'essais de pas encore trop penser à tout ça..les inscriptions sont dans 11 jours..
Jour 1 : Sortie rando course au départ de l’hôtel ½ journée
12 à 14 km, D+ 950m, D-950m environ
Une belle ascension nous permet de découvrir la vue imprenable sur le Mont Blanc tout proche. Nous
profitons d’une variété de sentiers autour du village pour courir tout en profitant du panorama. A nos
pieds, se découvrent lacs et hameaux traditionnels, tandis que les sommets du Beaufortain nous
tendent les bras pour la suite du week-end.
Jour 2 : Sortie journée au cœur du Beaufortain
15 à 19 km, D+ 1300m, D- 1300m environ
Une belle sortie à la journée avec le pique-nique pour profiter pleinement de l’ambiance sauvage et
montagneuse du beaufortain : Lac de Roselend, Pierra Menta, col du Grand Fond… et avec un peu de
chance, nous serons accompagnés de chamois, bouquetins, aigles et gypaètes. L’occasion d’évoluer
sur un terrain varié, alternant larges sentiers et single tracks pour progresser et découvrir ce que
c’est que d’avoir le pied « montagnard », en toute sécurité !
En fin d’après-midi, possibilité de massages (Option en supplément et sur réservation).
Jour 3 = Sortie ½ journée
14 à 16 km, D+ 1000m, D- 1000m environ
PROGRAMME ETAPE PAR ETAPE :
INITIATION TRAIL DANS LES ALPES
A l’occasion de ce dernier jour, nous mettrons en pratique tous les aspects abordés
durant le week-end : savoir marcher pour durer, s’économiser en descente, être
efficace dans les montées, utiliser les bâtons, doser son effort etc. Une sortie de 4H en
rando-course sur les crêtes nous permettra de profiter une dernière fois des paysages
contrastés de cette partie de la Savoie, dont la variété des sentiers et des paysages ne
manquera pas de vous marquer… Car le trail ce n’est pas que courir, c’est aussi
admirer, prendre le temps de profiter de la nature qui nous entoure !
Faut que je me concentre sur le 10km pour le moment
Les filles, bah ouais mais du coup c'est pas un vrai podium..ils récompensaient que le scratch puis bon je fais 9ème..ça fait loin quand même
Enfin, comment les vétérans nous ont mis la fessée
pour la PPG, N'empêche je fais pas la fière, j'ai de sacrées courbatures avec tout ce travail ciblé sur le haut du corps
Inscription faite pour un superbe stage cet été en vu de la finalisation de prépa à l'ultra du vercors..
Attention : Spoiler !
Mon homme s'est également inscrit à la reco du mont blanc..(moi je peux pas ça me fais trop cher )
J'ai super méga haaaaaate!!!!! déjà juste revoir la montagne quoi
J'essais de pas encore trop penser à tout ça..les inscriptions sont dans 11 jours..
Attention : Spoiler !
Jour 1 : Sortie rando course au départ de l’hôtel ½ journée
12 à 14 km, D+ 950m, D-950m environ
Une belle ascension nous permet de découvrir la vue imprenable sur le Mont Blanc tout proche. Nous
profitons d’une variété de sentiers autour du village pour courir tout en profitant du panorama. A nos
pieds, se découvrent lacs et hameaux traditionnels, tandis que les sommets du Beaufortain nous
tendent les bras pour la suite du week-end.
Jour 2 : Sortie journée au cœur du Beaufortain
15 à 19 km, D+ 1300m, D- 1300m environ
Une belle sortie à la journée avec le pique-nique pour profiter pleinement de l’ambiance sauvage et
montagneuse du beaufortain : Lac de Roselend, Pierra Menta, col du Grand Fond… et avec un peu de
chance, nous serons accompagnés de chamois, bouquetins, aigles et gypaètes. L’occasion d’évoluer
sur un terrain varié, alternant larges sentiers et single tracks pour progresser et découvrir ce que
c’est que d’avoir le pied « montagnard », en toute sécurité !
En fin d’après-midi, possibilité de massages (Option en supplément et sur réservation).
Jour 3 = Sortie ½ journée
14 à 16 km, D+ 1000m, D- 1000m environ
PROGRAMME ETAPE PAR ETAPE :
INITIATION TRAIL DANS LES ALPES
A l’occasion de ce dernier jour, nous mettrons en pratique tous les aspects abordés
durant le week-end : savoir marcher pour durer, s’économiser en descente, être
efficace dans les montées, utiliser les bâtons, doser son effort etc. Une sortie de 4H en
rando-course sur les crêtes nous permettra de profiter une dernière fois des paysages
contrastés de cette partie de la Savoie, dont la variété des sentiers et des paysages ne
manquera pas de vous marquer… Car le trail ce n’est pas que courir, c’est aussi
admirer, prendre le temps de profiter de la nature qui nous entoure !
Faut que je me concentre sur le 10km pour le moment
par Jen37
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404780
Effectivement ça donne super envie!!!! tu vas prendre l'option massage??
par Celinette
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404783
Tu vas te régaler.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404784
+1 pour l envie
par jeanmarc
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>Recup avant le debut des choses sérieuses
Posted il y a 8 ans 9 mois #404836
Sympa le programme !
par Blob
Temps de génération de la page : 0.318 secondes