S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Cousto91 sur le sujet Jen37=>Toujours Out..

Posted il y a 7 ans 7 mois #469265
Hello,
eh bien pas cool ton problème de genou. J'espère que tu trouveras une solution ;)

Je te souhaite beaucoup de courage pour un futur rétablissement.

P.S.: 1000 Abdos :woohoo:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Jen37=>Toujours Out..

Posted il y a 7 ans 7 mois #469281
salut Jen,

Les pépins physiques sont parties de la pratique de la CAP.
sport traumatisant.
Profites de période pour te reposer er revenir encore plus forte ;)
par fl001203
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de smilk sur le sujet Jen37=>Toujours Out..

Posted il y a 7 ans 7 mois #469312
Dommage pour ce temps perdu, ça doit être rageant de devoir attendre autant sans savoir.

Courage pour la suite, tu vas revenir avec les crocs :)
par smilk

Réponse de samoyede sur le sujet Jen37=>Toujours Out..

Posted il y a 7 ans 7 mois #469397
aie pas cool . de tout coeur avec toi :kiss: :kiss: . Bonjours de ma part à Ben ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Toujours Out..

Posted il y a 7 ans 7 mois #469411
P :blink: presque 1.5 mois de perdu pour passer cette IRM :blink: ... et c'est reparti pour un tour :S :silly:
C'est dingue ce truc !! :ohmy: Soit La Poste a réellement perdu le courrier soit ils sont mal organisés pour l'IRM :dry:
Pour la suivante, téléphone leur 3-4 jours après avoir envoyé le courrier (en gardant une copie évidement), histoire de ne pas perdre 5 semaines ! :S

Courage Jen, je comprends ta frustration !!
par Patrick57

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Lésion ménisque, kyste, sciatique ect..

Posted il y a 7 ans 7 mois #469422
Bonsoir à tous,
Met surtout merci pour tous vos messages bien sympathique et encourageant :kiss: :kiss: :kiss:

Je serai quoiqu'il arrive à Tours!!!!!!!
JM : on sera au sancy avec ben, il prépare annecy. Il va trez bien, sa prépa se déroule bien..

Il semble que j'ai enfin eu un médecin ( il est médecin/ostéo..je l'avais déjà consulté par le passé..mais j'avais pas aimé certaines choses)digne de ce nom..j'en ressort encore plus en colère mais un début de diagnostique et surtout de la kiné!!!!
A peine qu'il a taté (... C'est pour toi JM :laugh: ) le genou qu'il m'a dit "y'a du liquide" :blink: 3 médecins et un ostéo quand même :angry:
Donc après examen il m'a expliqué que j'ai pété la capsule qui retient le liquide de synovie, il uka donc selon lui une lésion au niveau du ménisque.
La douleur derrière le genou : c'est un kyste formé par ce liquide.
Là où les médecins se rejoignent : le ligament externe à durement souffert. J'ai toujours ma tendinite du moyen fessier, une contracture au niveau du muscle fessier et la sciatique qui descend jusqu'à la cheville.. :angry: pour lui c'est anormal que je n'ai pas eu de kiné même avant d'avoir les résultats d'un IRM!!..
Il m'a manipule la hanche et le sacrum qui étaient basculés (déjà fait en février chez un ostéo!!...)

Bon, il ne m'a pas parlé de rupture ou autre truc bien merdique alors je tente de relativiser le temps de consulter un kiné.
Il m'a donné quelques conseils en attendant : cataplasme la nuit pour le kyste, glaçage et immobiliser le genou autant que possible. Massages à l'arnican
Il lm'a pas prescrit d'anti inflammatoire, il l'a dit "j'ai pas en que vous alliez courir un marathon parceque vous ne ressenez plus la douleur" :laugh: . De toute maniere c'est pas mon trip les anti inflammatoire.

J'ai fais un petit tour des courses à venir dans l'année, je voulais faire le 73km des templiers en octobre..plus de place..et aucune autre ne le plaît ou tente.. Alors ce sera une année blanche..j'espère au mois d'octobre m'aligner sur le. 5km où j'ai fini 2eme en 2015... Récuperer ma médaille que j'avais pas été chercher..
Les gros trails seront pour 2018... Si tout va bien :P

:kiss: :kiss: :kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes