Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Jen37=>Bye Annecy :'( - Attente examens..
Posted il y a 7 ans 9 mois #463759
Aie ! Ca fait beaucoup de problèmes à gérer...
Tu as besoin d'une pause physique, de faire des examens précis et peut-être corriger certaines choses puisque tu fais des tendinites diverses (soins dentaires, hydratation...)
Bon courage !
Tu as besoin d'une pause physique, de faire des examens précis et peut-être corriger certaines choses puisque tu fais des tendinites diverses (soins dentaires, hydratation...)
Bon courage !
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>Bye Annecy :'( - Attente examens..
Posted il y a 7 ans 9 mois #463771
Les diagnostics ne sont peut être pas très encourageants mais si tu as enfin le ou les bons diagnostics et que tu as un vrai programme pour soigner ça puis reprendre le sport c'est quand même largement mieux que d'avoir des diagnostics optimistes mais qui ne guérissent jamais... ça fait peut être beaucoup de petits bobos mais peut être qu'ils sont la cause les uns des autres...
Maintenant ya plus qu'à attendre les différents examens
Maintenant ya plus qu'à attendre les différents examens
par Hisoka88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Bye Annecy :'( - Attente examens..
Posted il y a 7 ans 9 mois #463785
+1 avec les autres, déjà si tu trouve un bon médecin qui pose un diagnostic tu pourras voir ou tu va
Courage
Courage
par jeanmarc
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Bye Annecy :'( - Attente examens..
Posted il y a 7 ans 8 mois #464020
Merci pour vos messages bien réconfortants
Alors côté news :
=> Le dossard est revendu, ça je peux vous assurer c'est un sacré pincement au coeur..mais bon..c'edt fait.. Je vais récuperer 37€ sur les 60€.. C'est mieux que rien
=>Rdv radio : mardi prochain..
=>Rdv irm : heu...les délais sont semble-t-il de 6 semaines, je dois envoyer l'ordonnance par courrier au service d'imagerie
Le côté bonnes news :
=>Le régime alimentaire strcite que je m'impose depuis 2 semaines 1/2 porte déjà ses fruits j'ai les abdos qui recommencent à pointer leur nez, et ça, moralement c'est good de chez good
c'est domage quand c'est gâché par Mr :
"t'a vu j'ai déjâ vachement perdu"
"ha bon?"
" bah merci, ta mère tu as vu. Qu'elle avait perdu du poids, moi j'ai dû perdre 2kg..."
"Oui bah tu les avais pas avant ces kilos, donc t'es redevenu normale quoi"
Aaaaah moi je vous dis, on se sent soutenu des fois
=>je m'étais commandé un joujou y'a quelques semaines, il est arrivè hier : un trampoline pour le fitness. L'idée était de bosser la proprioception, l'équilibre ect.. Je l'ai rangé dans le placard pour le moment, il me fait de l'oeil
Ce soir j'ai accompagné mr sur sa sortie footing..comme il à été méchant et que j'étais à vélo son footing c'est un peu transforme
Alors côté news :
=> Le dossard est revendu, ça je peux vous assurer c'est un sacré pincement au coeur..mais bon..c'edt fait.. Je vais récuperer 37€ sur les 60€.. C'est mieux que rien
=>Rdv radio : mardi prochain..
=>Rdv irm : heu...les délais sont semble-t-il de 6 semaines, je dois envoyer l'ordonnance par courrier au service d'imagerie
Le côté bonnes news :
=>Le régime alimentaire strcite que je m'impose depuis 2 semaines 1/2 porte déjà ses fruits j'ai les abdos qui recommencent à pointer leur nez, et ça, moralement c'est good de chez good
c'est domage quand c'est gâché par Mr :
"t'a vu j'ai déjâ vachement perdu"
"ha bon?"
" bah merci, ta mère tu as vu. Qu'elle avait perdu du poids, moi j'ai dû perdre 2kg..."
"Oui bah tu les avais pas avant ces kilos, donc t'es redevenu normale quoi"
Aaaaah moi je vous dis, on se sent soutenu des fois
=>je m'étais commandé un joujou y'a quelques semaines, il est arrivè hier : un trampoline pour le fitness. L'idée était de bosser la proprioception, l'équilibre ect.. Je l'ai rangé dans le placard pour le moment, il me fait de l'oeil
Ce soir j'ai accompagné mr sur sa sortie footing..comme il à été méchant et que j'étais à vélo son footing c'est un peu transforme
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Tatonne le bitume - Annecy s'éloigne :(
Posted il y a 7 ans 8 mois #464022
C'est pas cool et facile comme décision, mais elle est sans doute la plus sage
Visiblement ce sont de vrais médecins du sport qui vont te prendre en charge après ces radios et IRM, c'est plutôt positif !
De tout cœur avec toi Jen !
Visiblement ce sont de vrais médecins du sport qui vont te prendre en charge après ces radios et IRM, c'est plutôt positif !
De tout cœur avec toi Jen !
par Patrick57
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Bye Annecy :'( - Attente examens..
Posted il y a 7 ans 8 mois #464427
Coucou
En attendant de pouvoir courir je commence à monter en charge en PPG!! La quantité de pompes, abdos et gainge s'accroît de manière exponentielle
Ce midi, séance de cardiobike au travail : le coach m'a taquiné...il à perdu (Nan mais!!!)
Il nous à muni de montres cardio..avec des objectifs de cardio à atteindre (ce que je trouvais absurde puisque les jeunettes de 20ans ont une FCMAX théorique de 200.. Et moi suis a 188 )
Au menu : 6 blocs de 10min composés de 45sec avec de la resistance puis 15 sec de récup.. On augmentera la résistance au fur et à mesure des blocs..
A la fin du bloc 2 : "qui est à moins de 150 de FC?".. Suis la seule à lever la main avec mes 142 ..alors il sous-entend que j'ai pas assez de résistance et vient me l'augmenter (sérieux les nanas a côté elles pédalent dans la semoule )..
A la fin du bloc 3 : suis à 148.. alors il vient de nouveau augmenter la résisitance..il me dit que lui il est à 152...
A la fin du bloc 4 : 152 ..bon, du coup il peu plus trop augmenter la résistance. Et j'ai formé une piscine de sueur autour du vélo Alors il me dit que je vais rester sur cette resistance et demande aux autres d'augmenter..(bah c'est un comble quand même y'a pas que moi qui doit souffrir hein )
A la fin du bloc 5 : idem je oscille autour des 152...
Bloc 6 : il change de tactique.. 5min sans récup..on garde la résisitance 45' en danseuse et 15sec assis aaaah!! Bah là mon cardio grimpe à 164 ..puis 5 min où on fait 45sec en danseuse et 15 sec pédales bloquées.. Le plus dur étant de redémarrer
Fcmoy : 141 (73%) et max à 164
En moyenne les filles ont tourné à 165/170 fcmoy et atteind les 180/190 fcmax c'est fou a velo ces stats
Perso, si je pense que le cardio de est si peu monté c'est en partie en raison des périodes de récup.. Ca fait du bien au moran en tout cas
En attendant de pouvoir courir je commence à monter en charge en PPG!! La quantité de pompes, abdos et gainge s'accroît de manière exponentielle
Ce midi, séance de cardiobike au travail : le coach m'a taquiné...il à perdu (Nan mais!!!)
Il nous à muni de montres cardio..avec des objectifs de cardio à atteindre (ce que je trouvais absurde puisque les jeunettes de 20ans ont une FCMAX théorique de 200.. Et moi suis a 188 )
Au menu : 6 blocs de 10min composés de 45sec avec de la resistance puis 15 sec de récup.. On augmentera la résistance au fur et à mesure des blocs..
A la fin du bloc 2 : "qui est à moins de 150 de FC?".. Suis la seule à lever la main avec mes 142 ..alors il sous-entend que j'ai pas assez de résistance et vient me l'augmenter (sérieux les nanas a côté elles pédalent dans la semoule )..
A la fin du bloc 3 : suis à 148.. alors il vient de nouveau augmenter la résisitance..il me dit que lui il est à 152...
A la fin du bloc 4 : 152 ..bon, du coup il peu plus trop augmenter la résistance. Et j'ai formé une piscine de sueur autour du vélo Alors il me dit que je vais rester sur cette resistance et demande aux autres d'augmenter..(bah c'est un comble quand même y'a pas que moi qui doit souffrir hein )
A la fin du bloc 5 : idem je oscille autour des 152...
Bloc 6 : il change de tactique.. 5min sans récup..on garde la résisitance 45' en danseuse et 15sec assis aaaah!! Bah là mon cardio grimpe à 164 ..puis 5 min où on fait 45sec en danseuse et 15 sec pédales bloquées.. Le plus dur étant de redémarrer
Fcmoy : 141 (73%) et max à 164
En moyenne les filles ont tourné à 165/170 fcmoy et atteind les 180/190 fcmax c'est fou a velo ces stats
Perso, si je pense que le cardio de est si peu monté c'est en partie en raison des périodes de récup.. Ca fait du bien au moran en tout cas
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.389 secondes