Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Tatonne le bitume - Annecy s'éloigne :(
Posted il y a 7 ans 9 mois #463651
@Tous :
Sortie vélo hier avec mon homme, 30km : 15 premiers ok, les 15 suivants vent de face...moins bien!! Pour lui c'était une ballade, ça aurait du être le cas pour moi aussi avec une allure moyenne à 15km/hoo (dire que c'est l'allure moyenne que j'avais tenue en rando gadoue l'an dernier..).
Je crois que le moral en à pris un coup, mais ça aide aussi à prendre de bonnes décisions
Je tenais beaucoup à cette course, surtout que j'ai déja dû annuler le vercors en décembre dernier et qu'en gros ça fais 6 mois que je cours plus vraiment.
Mais déjà, j'envisageais 2 mois de remise en forme + 3 mois de prépa spécifique pour arriver dans de bonnes conditions à Annecy...On est à 3 mois 1/2 de l'échéance, et même si cela pouvait encore possible physiquement..mentalement, j'ai pas envie d'une prépa où je vais clairement trop en baver pour en plus survivre à Annecy..avec en plus le risque de me re-blesser..
Je vais donc mettre mon dossard en vente sur le site à grand regret..par contre, si j'arrive à me retaper, pourquoi pas faire le fémina trail et ses 15km si quelqu'un comme moi vend son dossard
J'envisage pas grand chose pour la suite de l'année, marre d'être déçue..
Je suis inscrite au 20km de la vanoise, j'espère au moins y participer..toujours le tout du mont blanc prévu en rando avec mr cet été (c'est aussi pour ça que je tiens à me préserver).
La suite..je dis rien tant que je suis blessée.
RDV chez le toubib demain, on verra.
Je serais quand même à annecy pour vous encourager
Sortie vélo hier avec mon homme, 30km : 15 premiers ok, les 15 suivants vent de face...moins bien!! Pour lui c'était une ballade, ça aurait du être le cas pour moi aussi avec une allure moyenne à 15km/hoo (dire que c'est l'allure moyenne que j'avais tenue en rando gadoue l'an dernier..).
Je crois que le moral en à pris un coup, mais ça aide aussi à prendre de bonnes décisions
Je tenais beaucoup à cette course, surtout que j'ai déja dû annuler le vercors en décembre dernier et qu'en gros ça fais 6 mois que je cours plus vraiment.
Mais déjà, j'envisageais 2 mois de remise en forme + 3 mois de prépa spécifique pour arriver dans de bonnes conditions à Annecy...On est à 3 mois 1/2 de l'échéance, et même si cela pouvait encore possible physiquement..mentalement, j'ai pas envie d'une prépa où je vais clairement trop en baver pour en plus survivre à Annecy..avec en plus le risque de me re-blesser..
Je vais donc mettre mon dossard en vente sur le site à grand regret..par contre, si j'arrive à me retaper, pourquoi pas faire le fémina trail et ses 15km si quelqu'un comme moi vend son dossard
J'envisage pas grand chose pour la suite de l'année, marre d'être déçue..
Je suis inscrite au 20km de la vanoise, j'espère au moins y participer..toujours le tout du mont blanc prévu en rando avec mr cet été (c'est aussi pour ça que je tiens à me préserver).
La suite..je dis rien tant que je suis blessée.
RDV chez le toubib demain, on verra.
Je serais quand même à annecy pour vous encourager
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Tatonne le bitume - Annecy s'éloigne :(
Posted il y a 7 ans 9 mois #463654
Bon courage a toi pour cette période de "vaches maigres", en attendant de te retaper, et donc des jours meilleurs !
par Vince1987
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Tatonne le bitume - Annecy s'éloigne :(
Posted il y a 7 ans 9 mois #463663
merci
Le pire c'est qu'en plus de ne pas courir, je ne montes plus à cheval espèrant favoriser la guérison.. Et là, autant dire que ça fait beaucoup
Toute manière la simple action de la jambe m'est douloureuse du bassin jusqu'en bas..hier en voiture j'ai eu besoin d'éviter une pauvre biche en voiture, douloureux le freinage d'urgence lui aussi il va être temps qu'on me soigne pour de bon..
Le pire c'est qu'en plus de ne pas courir, je ne montes plus à cheval espèrant favoriser la guérison.. Et là, autant dire que ça fait beaucoup
Toute manière la simple action de la jambe m'est douloureuse du bassin jusqu'en bas..hier en voiture j'ai eu besoin d'éviter une pauvre biche en voiture, douloureux le freinage d'urgence lui aussi il va être temps qu'on me soigne pour de bon..
par Jen37
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Réponse de Karo sur le sujet Jen37=>Tatonne le bitume - Annecy s'éloigne :(
Posted il y a 7 ans 9 mois #463664
Gardes bien le moral, je sais c'est pas facile mais prends patience, et soignes toi bien
Je sais c'est facile à dire, mais il va vraiment falloir te mettre au repos
Pour mieux repartir après ......
Pleins de
Je sais c'est facile à dire, mais il va vraiment falloir te mettre au repos
Pour mieux repartir après ......
Pleins de
par Karo
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Jen37=>Tatonne le bitume - Annecy s'éloigne :(
Posted il y a 7 ans 9 mois #463668
C'est quand même bizarre que tu aies encore autant de douleur si longtemps après ta blessure, et en conduisant aussi....
Le diagnostique (entorse c'est ça?) est-il vraiment exact? Parce que tu es restée au repos quand même bien longtemps, ça devrait quand même aller mieux que ça maintenant, nan? Je crois effectivement qu'un autre avis médical ne peut pas nuire (ni pour toi ni pour ton chéri d'ailleurs.... ).
Pour Annecy je suis désolée pour toi, c'est triste , même si tu es jeune et que tu auras bien d'autres occasions de faire ce genre de course...
J'espère que tu vas pouvoir te remettre très vite pour reprendre "normalement" la course à pied et l'équitation aussi!
Le diagnostique (entorse c'est ça?) est-il vraiment exact? Parce que tu es restée au repos quand même bien longtemps, ça devrait quand même aller mieux que ça maintenant, nan? Je crois effectivement qu'un autre avis médical ne peut pas nuire (ni pour toi ni pour ton chéri d'ailleurs.... ).
Pour Annecy je suis désolée pour toi, c'est triste , même si tu es jeune et que tu auras bien d'autres occasions de faire ce genre de course...
J'espère que tu vas pouvoir te remettre très vite pour reprendre "normalement" la course à pied et l'équitation aussi!
par Caracolent
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>Tatonne le bitume - Annecy s'éloigne :(
Posted il y a 7 ans 9 mois #463692
Jamais des moments bien marrants les blessures. J'ai connu le même genre de saison que toi en 2014... Beaucoup de courses prévue et pendant 9 mois je les ai toutes vu défiler sans pouvoir y participer.
C'est sûr que ça fait pas plaisir et ça doit être encore pire tant que tu n'as pas le bon diagnostic et que tu ne vois pas de réel progrès... Du coup je me joins aux autres pour te conseiller d'aller voir quelqu'un d'autre, que ça soit un médecin, un kiné.
Bon courage, ça va bien finir par s'améliorer !
C'est sûr que ça fait pas plaisir et ça doit être encore pire tant que tu n'as pas le bon diagnostic et que tu ne vois pas de réel progrès... Du coup je me joins aux autres pour te conseiller d'aller voir quelqu'un d'autre, que ça soit un médecin, un kiné.
Bon courage, ça va bien finir par s'améliorer !
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.290 secondes