Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
On espère tous que l'ostéo t'aura bien remise d'aplomb
A bientôt
A bientôt
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Apres une petite semaine quelques news ..
Le genou : je sens très clairement qu'il y'a du mieux , plus aucune douleur à la palpation, ni genou fléchi ou tendu
Je sens que c'est encore fragile si je me relève de la position accroupi, pas forcément douloureux, mais je dirais que la rotule à encore tendance à bouger ..c'est bien ça pour le trail tiens
Après de longues marches, j'ai l'ensemble du genou douloureux, mais ça ressemble plus a une sensation de fatigue, donc pas trop inquiete..
Par contre, la hanche (j'avais déjà mal avant ma chute), la douleur est toujours la même sur certains efforts, genre un bon gros pincement ...
Encore 5 jours!!
J'ai repris depuis ce matin un régime alimentaire, le vrai de vrai sans alcool et tout le tralala.. Psychologiquement prête pour entamer la prépa d'Annecy... ..
Et un peu d'abdominaux, gainage le matin avant d'aller bosser..
A très vite
Le genou : je sens très clairement qu'il y'a du mieux , plus aucune douleur à la palpation, ni genou fléchi ou tendu
Je sens que c'est encore fragile si je me relève de la position accroupi, pas forcément douloureux, mais je dirais que la rotule à encore tendance à bouger ..c'est bien ça pour le trail tiens
Après de longues marches, j'ai l'ensemble du genou douloureux, mais ça ressemble plus a une sensation de fatigue, donc pas trop inquiete..
Par contre, la hanche (j'avais déjà mal avant ma chute), la douleur est toujours la même sur certains efforts, genre un bon gros pincement ...
Encore 5 jours!!
J'ai repris depuis ce matin un régime alimentaire, le vrai de vrai sans alcool et tout le tralala.. Psychologiquement prête pour entamer la prépa d'Annecy... ..
Et un peu d'abdominaux, gainage le matin avant d'aller bosser..
A très vite
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
On y croit, c'est tout bon Madame la Guerrière !!
par dule66
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Bon courage pour ta reprise
Fais bien attention à toi, vas y tranquillement même si j'ai bien compris que tu étais une vrai guerrière
Fais bien attention à toi, vas y tranquillement même si j'ai bien compris que tu étais une vrai guerrière
par Karo
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca évolue bien !
... bonne reprise ce we donc !
... bonne reprise ce we donc !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.370 secondes