Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Joyeuses fêtes à tous :). (Blessée..again!)
Posted il y a 7 ans 10 mois #459657
remets toi bien, je te souhaite que 2017 commence mieux que 2016 n'a fini
par lestat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Joyeuses fêtes à tous :). (Blessée..again!)
Posted il y a 7 ans 10 mois #459721
Bonsoir les z'amis
Tout d'abord, tous mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année et pleins de réussites dans vos projets
Merci à tous pour vos messages malgré mon absence des derniers temps..
J'ai du mal à me connecter...le moral sportif est au plus bas, et je suis plutôt inquiete pour la marathon race fin mai
Le genou, je boite plus..mais le moindre appuie prolongé où même descendre les escaliers reste douloureux alors va falloir que je patiente pour sortir les chaussures ...
Je fais un peu de PPG, abdos, gainage..mais sans saveurs..
J'ai fais la séance que mon homme s'inflige hier avec lui...j'ai pas osé lui dire mais..c'est archi light ...
1' gainage ventrale
1' gainage latéral droit
1' gainage ventrale
1'gainage latéral gauche
1' gainage latéral ventrale
20 abdos normaux et 20 abdos sur les côtés
10 pompes ( )
1' de chaise
Quelques squats avec la barre chargée..
Au max il répète le circuit 3 fois... Et pis c'est tout
J'essais de passer lire vos nouvelles..durant le we...
Ps : certains d'entre vous ont mon numéro de mobile..j'ai plus de portable depuis 1 mois..alors 1000excuses si je vous ai pas répondu..
Tout d'abord, tous mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année et pleins de réussites dans vos projets
Merci à tous pour vos messages malgré mon absence des derniers temps..
J'ai du mal à me connecter...le moral sportif est au plus bas, et je suis plutôt inquiete pour la marathon race fin mai
Le genou, je boite plus..mais le moindre appuie prolongé où même descendre les escaliers reste douloureux alors va falloir que je patiente pour sortir les chaussures ...
Je fais un peu de PPG, abdos, gainage..mais sans saveurs..
J'ai fais la séance que mon homme s'inflige hier avec lui...j'ai pas osé lui dire mais..c'est archi light ...
1' gainage ventrale
1' gainage latéral droit
1' gainage ventrale
1'gainage latéral gauche
1' gainage latéral ventrale
20 abdos normaux et 20 abdos sur les côtés
10 pompes ( )
1' de chaise
Quelques squats avec la barre chargée..
Au max il répète le circuit 3 fois... Et pis c'est tout
J'essais de passer lire vos nouvelles..durant le we...
Ps : certains d'entre vous ont mon numéro de mobile..j'ai plus de portable depuis 1 mois..alors 1000excuses si je vous ai pas répondu..
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Jen37.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Joyeuses fêtes à tous :). (Blessée..again!)
Posted il y a 7 ans 10 mois #459766
Je te souhaite un prompt et rapide rétablissement Jen pour que 2017 s'annonce sous de meilleurs hospices !
... notamment que ce soit ta seule et unique tuile pour cette année
Prends soin de toi et patience !
... notamment que ce soit ta seule et unique tuile pour cette année
Prends soin de toi et patience !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Joyeuses fêtes à tous :). (Blessée..again!)
Posted il y a 7 ans 10 mois #459819
+1 avec Patrick
Sois pas trop dur avec ton homme
Sois pas trop dur avec ton homme
par jeanmarc
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>Joyeuses fêtes à tous :). (Blessée..again!)
Posted il y a 7 ans 10 mois #459968
Comme d'hab avec ces *%&ç"*ç de blessures, il faut du courage (ça on en a sinon on ne ferait pas de la CAP) et de la patience (ça c'est moins évident d'en avoir sinon on ne ferait pas de la CAP).
On y croit.
Je veux te voir fin mai à Annecy.
On y croit.
Je veux te voir fin mai à Annecy.
par Olrik
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>HS...regarde les autres courrir
Posted il y a 7 ans 10 mois #460277
Moi aussi j'espère être open pour Annecy... ça commence à puer du c** quand même hein..quand je vois la prépa que je m’étais faite pour le Mont-Blanc.. et là je semble être partie pour ne pas courir avant fin janvier... ..
Du coup, beaucoup de mal à me motiver pour la PPG, le cardio monte pas et ça m'interesse pas (je suis plutot adepte du cardio trainning, faut que ça bouge entre les exos types gainage..)
L'objectif "73km des templiers" en 2017 va peut-être sauter aussi..pas forcément pour les pépins physiques actuels, mais pour de potentielles bonnes nouvelles pro!!!...
Si jeudi 12 à 00H00 mon poste n'est pas pourvu en interne...il ne sera plus disponible en interne..il est donc probable (faudra attendre encore les arbitrages des décisionnaires courant mars) que le poste que j'occupe actuellement s'ouvre au concours (seule possibilité pour que je reste)..Il va donc falloir que je finisse 1ère sur xxx candidats (aux alentours de 150) ..C'est comme une course, faut gagner et pis c'est tout Autant vous dire que je vais taffer comme une dingue pour préparer ce concours (j'ai déjà commencé ^^) + refaire des formations pour me perfectionner. Alors dans tout ça, je me vois pas préparer un Ultra...qui demande tout de même beaucoup de temps. D'autant que le concours serait courant Octobre et l'ultra sera le 20 octobre..
Ben pense que c'est un mauvais choix...moi..je me dis que pour un poste que j'aime temps et avoir la possibilité de l'avoir à vie..
Du coup je serais moins présente sur le fofo (comme ces derniers temps), puisque je potasse
Bon, ça s'trouve le concours ouvrira qu'en 2018
Du coup, beaucoup de mal à me motiver pour la PPG, le cardio monte pas et ça m'interesse pas (je suis plutot adepte du cardio trainning, faut que ça bouge entre les exos types gainage..)
L'objectif "73km des templiers" en 2017 va peut-être sauter aussi..pas forcément pour les pépins physiques actuels, mais pour de potentielles bonnes nouvelles pro!!!...
Si jeudi 12 à 00H00 mon poste n'est pas pourvu en interne...il ne sera plus disponible en interne..il est donc probable (faudra attendre encore les arbitrages des décisionnaires courant mars) que le poste que j'occupe actuellement s'ouvre au concours (seule possibilité pour que je reste)..Il va donc falloir que je finisse 1ère sur xxx candidats (aux alentours de 150) ..C'est comme une course, faut gagner et pis c'est tout Autant vous dire que je vais taffer comme une dingue pour préparer ce concours (j'ai déjà commencé ^^) + refaire des formations pour me perfectionner. Alors dans tout ça, je me vois pas préparer un Ultra...qui demande tout de même beaucoup de temps. D'autant que le concours serait courant Octobre et l'ultra sera le 20 octobre..
Ben pense que c'est un mauvais choix...moi..je me dis que pour un poste que j'aime temps et avoir la possibilité de l'avoir à vie..
Du coup je serais moins présente sur le fofo (comme ces derniers temps), puisque je potasse
Bon, ça s'trouve le concours ouvrira qu'en 2018
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.284 secondes