Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bonsoir
Alors alors... 6 semaines après mon entorse je commençais à sérieusement m'inquiéter dans la mesure où descendre les escaliers, la position accroupie et pire m'en relever n'allait pas mieux . Pas mal de monde autour de moi me conseillait de demander un irm au doc'.. Mais bon, pas de gonflement, pas de liquide dans pe genou..ect.. J'ai opté : attendre le rdv chez l'ostéo avant d'envisager le "pire" et m'imaginer Out pour annecy
Bilan de l'ostéo : Je me suis pas loupé, belle entorse du LLE
=>Allongé il m'a dit que ma jambe gauche était plus longue de 1,5cm ..un muscle derrière le genou était resté contracté pour maintenir la jambe légèrement plié (m'en suis pas rendu compte
=>Le péroné n'était pas franchement à sa place, lui aussi remonté il venait frotter contre le patéla..d'où l'atroce douleur quand je me relevais d'une position accroupie
=>Évidemment c'est toute la jambe qui avait trinquée : sacrum bloqué, muscle piriforme touché aussi (je sais plus trop ce qu'il avait celui là )
=> cheville également bloquée, pas possible de la mouvoir côté extérieur
=> puis il à joué tout au long de mon tiba, j'ai douillé de chez douillé
=>A cause de tout ça, j'ai compensé à gauche et le psoas était archi contractè aussi
J'en oubli, y'en avait trop j'ai retenu l'essentiel..
Pour lui, le ligament est soigné. Il me dit que d'ici 3/4 jours j'aurais plus mal du tout . Il me conseille d'attendre 10 jours avant la reprise du sport afin de laisser à mon corps le temps de se rééquilibrer => Marche!!!
Ensuite reprise progressive et a priori pour lui pas d'opposition pour la prépa de la d'Annecy après une reprise tranquillou
Pourvu que ce ne soit pas une fausse joie ...
Alors alors... 6 semaines après mon entorse je commençais à sérieusement m'inquiéter dans la mesure où descendre les escaliers, la position accroupie et pire m'en relever n'allait pas mieux . Pas mal de monde autour de moi me conseillait de demander un irm au doc'.. Mais bon, pas de gonflement, pas de liquide dans pe genou..ect.. J'ai opté : attendre le rdv chez l'ostéo avant d'envisager le "pire" et m'imaginer Out pour annecy
Bilan de l'ostéo : Je me suis pas loupé, belle entorse du LLE
=>Allongé il m'a dit que ma jambe gauche était plus longue de 1,5cm ..un muscle derrière le genou était resté contracté pour maintenir la jambe légèrement plié (m'en suis pas rendu compte
=>Le péroné n'était pas franchement à sa place, lui aussi remonté il venait frotter contre le patéla..d'où l'atroce douleur quand je me relevais d'une position accroupie
=>Évidemment c'est toute la jambe qui avait trinquée : sacrum bloqué, muscle piriforme touché aussi (je sais plus trop ce qu'il avait celui là )
=> cheville également bloquée, pas possible de la mouvoir côté extérieur
=> puis il à joué tout au long de mon tiba, j'ai douillé de chez douillé
=>A cause de tout ça, j'ai compensé à gauche et le psoas était archi contractè aussi
J'en oubli, y'en avait trop j'ai retenu l'essentiel..
Pour lui, le ligament est soigné. Il me dit que d'ici 3/4 jours j'aurais plus mal du tout . Il me conseille d'attendre 10 jours avant la reprise du sport afin de laisser à mon corps le temps de se rééquilibrer => Marche!!!
Ensuite reprise progressive et a priori pour lui pas d'opposition pour la prépa de la d'Annecy après une reprise tranquillou
Pourvu que ce ne soit pas une fausse joie ...
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Tu ne fais pas les choses à moitié, toi dis donc...!!
Allez, on croise les doigts -sans s'emmêler, sans faire d'entorse du poignet, du coude, et de l'épaule - et dans 10 jours te revoilà !!
Allez, on croise les doigts -sans s'emmêler, sans faire d'entorse du poignet, du coude, et de l'épaule - et dans 10 jours te revoilà !!
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ce we tu devrais être fixée pour la douleur ... j'espère aussi que tous les voyants passent progressivement au vert pour une reprise dans 8j environ !
par Patrick57
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
+1 avec patrick, les douleurs devraient s'être calmées!
dans une semaine la reprise, je te souhaite d'ores et déjà qu'elle soit positive...
tout va repartir dans l'ordre
dans une semaine la reprise, je te souhaite d'ores et déjà qu'elle soit positive...
tout va repartir dans l'ordre
par undead
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
On croise tous les doigts pour toi.
C'est long ces entorses.
Encore une semaine et tu devrais pouvoir repartir du bon pied
C'est long ces entorses.
Encore une semaine et tu devrais pouvoir repartir du bon pied
par Olrik
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
J ai pas tous compris ce que ta raconter ton ostéo mais j ai mal pour toi
+ 1 avec les autres pour la patience
+ 1 avec les autres pour la patience
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.351 secondes