S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>5000m piste dans 30min.quel objectif fixer?

Posted il y a 7 ans 11 mois #458065
Slim : :laugh:

Coco : nan impossible moins de 4'40..je te rappel que je cours à peine 2 fois par semaine depuis....3 semaines..et que j'ai pris du poids :silly: :laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>5000m piste dans 30min.quel objectif fixer?

Posted il y a 7 ans 11 mois #458066

Jen37 écrit: Slim : :laugh:

Coco : nan impossible moins de 4'40..je te rappel que je cours à peine 2 fois par semaine depuis....3 semaines..et que j'ai pris du poids :silly: :laugh:

Coco et Slim c'est la même personne :P A fond la caisse :kiss:
par cocogym06

Réponse de smilk sur le sujet Jen37=>5000m piste dans 30min.quel objectif fixer?

Posted il y a 7 ans 11 mois #458071

cocogym06 écrit:

Jen37 écrit: Slim : :laugh:

Coco et Slim c'est la même personne :P A fond la caisse :kiss:

Elle avait déjà perdu sa lucidité avant même de partir ! ;)
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par smilk
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par smilk.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>5000m piste dans 30min.quel objectif fixer?

Posted il y a 7 ans 11 mois #458075
:laugh: :laugh: :laugh: :silly: :silly: Désolé :P

Tout est dans le titre!!!!! Voilà que je me tape un RP de 2 petites secondes mais alors dans le genre inespéré quoi :laugh:

Repas pris au travail à 11H00 pétante..échauffement à 12H30 pétante..(JM je te vois venir :laugh: )..donc repas assimilé pour 13H00.. en théorie niveau bidou tout devrais être OK!!..
Finalement, malgré toutes mes bonnes résolutions (ne pas se mettre la pression..) je reste fidèle à moi même et me rend compte que je me mets grave la pression.
Mon meilleur chrono (et unique) est en 22'58..soit 4'36, je voudrais pas que le résultat soit trop mauvais non plus.. :ohmy:

Échauffement libre : 20'de footing..je m’inquiète de voir mon cardio si haut : 75% tout rond, mais vite rassurée quand je vois qu'on est à 6'15 d'allure moyenne :blink: (suis-je dopée ?)
Contrairement aux autres filles, je fais une série de PPS + 2fois 100m à allure progressive...la nausée en fin de 100m me confirme que je me mets la pression toute seule comme une grande :laugh:

Debrief avec le coach : il me cale 4'45...soit 1'54 le tour de piste!!ça colle avec vous alors c'est partie..pour 12.5 tours de piste :woohoo:

Cette fois c'est partie, exceptionnellement je branche mes écouteurs..Ramstein est devenu mon meilleur coach mental, je fais une dernière accélération et je décolle

1er km : Le temps de trouver mon rythme => Je suis en limite de suffoquer...c'est bon je dois y être :laugh: .. 1er 400m en 1'52, j'entends le coach me hurler "c'est trop lent" :blink: je comprends pas..je réfléchis..tant pis je pourrais pas faire mieux alors..les tours suivant je mettrais pas pause, je veux pas entendre le coach :angry:
Le 1er km est archi long mentalement, je sais pas si je suis une tortue, j'ai les jambes qui s'alourdissent au bout de 800m..wouhouhou..je me fais une raison..le chrono sera moche et pis c'est tout...après tout..je reprends.
Fin du 1er km : 4'43 :blink: et bah me voilà revigorer..je suis dans les temps :woohoo: :woohoo:

2.5km : Musique particulièrement entraînante..je remets du rythme, je sens que le souffle ne peut pas donner plus. J'essais de me rappeler les conseils du coach : pas de fioriture, être la plus économique possible..le soleil me gêne alors je ferme les yeux sur quasiment 100m à chaque fois, ça donne véritablement l'impression de s’évader. Je passe la ligne du 2.5km : 11'31... le temps de réaliser qu'il faut que je fasse fois 2... :whistle: :whistle: et voilà que je réalise que je suis proche de ma base de RP (22'58) :blink:
"nan c'est pas possible..je pourrais?naaaan..."

J'arrive au 3ème km en 13'50..et re petit calcul rapide.. :blink: :blink: j'le crois à peine!! Je me mets donc à penser à la phrase de notre niçois ci-dessus..Désormais, hors de question de lâcher, j'irais chercher ce RP bordel :laugh:

Aux alentours du 4ème km j'ai la sensation d'exploser, j'arrêterais bien ici, je sens que je n'ai plus aucune lucidité (d'ailleurs je regarde même plus ma montre), les yeux fermés 3/4 temps, quelques phrases passent dans ma tête du type "ton seul ennemi c'est ta tête"..puis j'ai faim!!
A 2 tours de la fin je suis dans l'état qu'un coureur de 5K connaît bien..il est dur cet avant dernier tour..

Puis la cloche de dernier tour que le coach fait sonner, coup d'oeil au chrono..je sais pas à quoi il à servit j'étais plus capable de calculer quoique ce soit..
Dernier 100m, je peux pas accélérer plus...qu'il est long ce 100m!!! Ligne franchie : 22'56!!! et un RP!!!
J'ai atrocement mal au bide :laugh:

Bilan :
5Km - 22'56 (4'35)
Fcmoy : 179(94%)
FCmax : 186 (98%)

Lol j'en reviens pas.. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Ok c'est 2 secondes..et sur piste..mais quand même je pensais pas :silly:

:kiss:
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Jen37.

Réponse de samoyede sur le sujet Jen37=>5000m piste dans 30min.quel objectif fixer?

Posted il y a 7 ans 11 mois #458078
super pour ce RP ;)

J'ai eu ton message ok pas de souci pour mars faudra juste me dire quand vous seraient sur le secteur . je t'ai laissé mon portable sur la messagerie mais j'ai des doutes que cela est fonctionné . tient moi juste au jus ;)
par samoyede

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Jen37=>5000m piste.. RP de 2 secondes!!!!

Posted il y a 7 ans 11 mois #458080
Bravooo :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'est génial!
Ca fait un joli chrono en plus :cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.469 secondes