Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Marathon Race d'Annecy en mai 2017!!!!
Posted il y a 7 ans 11 mois #457584Ta crise de boulimie kilométrique étant de retour me voila rassuré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Marathon Race d'Annecy en mai 2017!!!!
Posted il y a 7 ans 11 mois #457589Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Marathon Race d'Annecy en mai 2017!!!!
Posted il y a 7 ans 11 mois #457599.alors si par hasard vous connaissez du monde qui adopterais un jeune couple durant un WE..
Pourquoi jeune tu amène ta petite sœur
=>21(?) septembre 2017 : 20 km de Tours avec une bande de fous!!!
C est le dimanche 24 la course Il faudrait essayer de suivre un peu madame
Tu est aussi occuper ( avec monsieur ) minimum le 23 au soir et le 24 après la course pour partager repas et rigolade avec nous ( voir une VMA samedi après midi )
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Marathon Race d'Annecy en mai 2017!!!!
Posted il y a 7 ans 11 mois #457600Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Marathon Race d'Annecy en mai 2017!!!!
Posted il y a 7 ans 11 mois #457649Oui 2016 j'ai choisi de réellement m'orienter sur le trail de manière à enfin faire mon Ultra.. mais ça ne va pas m'empêcher de travailler la vitesse avec de belles séances sur piste .. 2018 par contre..je risque d'avoir le couteau entre les deux pour des courses plus courtes sur bitumes.. y'a des chronos que j'aimerais voir tomber un jour quand même et même une marque sur semi un de ces 4 se serait sympas
Jean-Marc : T'inquiète on sera là samedi et dimanche.. pkoi une vma le samedi ?? moi je te propose une tite s'éance d'escalier plutôt..la vma ça commence à être trop facile pour toi
Pourquoi jeune tu amène ta petite sœur pitit con va!!
L'envie de repartir sur de belles courses me revient enfin oui..il m'a fallut un peu (beaucoup ) de temps pour digérer mentalement mon forfait avant l'ultra..quand tu te prépare quasiment 1an pour un objectif qui te fais frissonner à chaque fois que tu regarde la vidéo..et que tu te blesse 1 mois avant..
Niveau genou : finalement pour un tout début de tendinite ça aura été très long à se soigner aussi. depuis septembre j'avais pas forcément de gène après course, mais la douleur venait parfois en fin de journée après le boulot (posture assise genou croisés ?) et du coup j'ai pas voulu mettre plus de rythme dans l'entraînement..
Là, je repars toute neuve, les yeux tournés vers 2017 et me mets 0 pressions pour les templiers..en fait j'y pense même pas ^^
Quand à Annecy, 0 stress la BH est bien plus large qu'au MontBlanc alors j'y prendrais plus de plaisir sans me stresser.. (normalement inscription ce soir si Mr ne change pas d'avis )
D'ici là, programme diététique à fond les ballons!!! j'ai 7kg à perdre pour être au top!! (les 5 que je dois perdre depuis plus d'1an..+ les 2 que j'ai pris ces deux dernières semaines )
Ce matin motivée : Vélo d'appartement sur fond de concert le son à fond
20' normales en échauffement - 2 fois 5*2min avec plus de résistance et de la vitesse (du moins autant que possible) - 10' récup
Suivi d'un petit smoothie maison en guise de petit dej'..je peux vous dire que j'ai la patate depuis ce matin (c'est bon de ne plus quitter sa maison à 6H15 pour le taf )
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Marathon Race d'Annecy en mai 2017!!!!
Posted il y a 7 ans 11 mois #457661Jen37 écrit: Kamel : Je m'y attendais
Oui 2016 j'ai choisi de réellement m'orienter sur le trail de manière à enfin faire mon Ultra.. mais ça ne va pas m'empêcher de travailler la vitesse avec de belles séances sur piste .. 2018 par contre..je risque d'avoir le couteau entre les deux pour des courses plus courtes sur bitumes.. y'a des chronos que j'aimerais voir tomber un jour quand même et même une marque sur semi un de ces 4 se serait sympas
.......
De toute façon le travail sur piste est important pour le trail aussi, à moins de vouloir tout faire en marchant, il faut bien gagner un peu de vitesse à un moment donné...
la preuve je suis dans le groupe trail de mon club et on en mange une fois par semaine, de la piste, en ce moment