S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>En reprise..A l'envie pour le moment :p

Posted il y a 7 ans 11 mois #456555
A l'envie c'est très bien aussi...cool que les petites jeunettes voient à qui elles ont à faire ;)

j’espère faire une formation à Tours au printemps (te tiens au courant pour une petite EF :) )

:kiss: :kiss: :kiss:
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>En reprise..A l'envie pour le moment :p

Posted il y a 7 ans 11 mois #456656

Jen37 écrit: Pour le poids..dans la mesure où j'ai dû faire 100 pompes et 20 abdos en 3mois... je doute que ce soit du muscle..surtout quand tu penses que la machine à rétréci tous tes jeans :whistle: :whistle: :P

C est bizarre on a la même machine mais moi je cours :blink: :blink: :P

par jeanmarc

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En reprise..A l'envie pour le moment :p

Posted il y a 7 ans 11 mois #456662
Le mot du jour : "GNÉ?"

Ce midi place donc à la séance d'athlé, mes idées sont un peu fouillis là.. : suis-je une feignasse ? ... :whistle:

Pas de jeunettes ce midi, on était que la collègue et moi, ce qui à pour conséquence de stopper les cours d'athlé au second semestre :(

Échauffement : je vous passe le détail...j'aime toujours pas le footing, puis il fait un de ces froids de canard :ohmy: :ohmy:
Travail des gammes : comme toujours en fin d’échauffement, on bosse les levées de genoux ect.. puis un exo sympas sur des haies où je me suis révélée être une mamie sans équilibre qui se prend les pieds... :silly:

Ensuite au programme : 1000(95%VMA) - 2000(90%VMA) - 1000(95%VMA) - 500(comme on veut :laugh: )

**1000m : 4'41 (objectif 4'40)..Dans les clous..je dirais pas que je suis en aisance du tout, j'en chie pas mal

**2000m : 10'03 (objectif 9'52)..Ouch :pinch: au 1er 400m j'étais en 1'53 donc 5sec trop rapide faut que je lève le pied, 2ème 400m 4'06..j'ai pas compris..trop levé le pied on dirait :silly: ..Ensuite j'ai arrêté de regarder le chrono ça me gonflait..finalement je fais le dernier 1.2km à 4'57 de moyenne ce qui fait l'allure cible correcte. mais c'est très mal fait puisque je me suis déchiré sur le dernier 200m voyant le chrono médiocre :dry:

**1000m : 4'42 (objectif 4'40) : Un peu dans la même lignée que le 2000m en fait...je m'installe dans un rythme que je me sens capable de tenir 1km point barre..le souffle est court et tout le tralala, l'hyppo s'installe tranquillement mais sûrement..coup d’œil au chrono au 600m..me rappel plus du résultat à ce moment là..mais d'un coup je me rend compte que j'en chie peut-être pas autant qu'il le faudrait pour une séance de piste. Me suis déjà fais bien plus violence. Alors quoi ?.. c'est la tête qui veut pas?c'est juste que je peux pas faire mieux?... Au final je me mets un coup de pied au cul je finis mes 200 dernier mètres en sprint pour rentrer dans le chrono :ohmy: Et je suis presque malade au bout de la piste :laugh:

**500m : 2'01 Bah on va essayer d'y aller à donf..500m c'est rien à près tout.. :woohoo: J'y donne tout ce que je peux sur 400m et encore plus sur les 100 derniers mètres..le chrono me plaît..en même temps on entendait le coach nous encourager :P

A l'arrivée il me dit "Alors qu'est ce que tu en conclus ? " en me montrant ma tête :blink: ( :dry: :huh: :ohmy: :side: :S :ohmy: ) J'ai pas su répondre :laugh: et avec le recul je sais toujours pas quoi lui répondre au Mr moa :laugh:
Je sais pas :P Mon souffle me dit que je peux pas faire mieux, ma tête se dit c'est bon t'es au max tu peux pas faire mieux..mes jambes courent toutes seules...
Tout ça me laisse bien dubitative..peut être les mois précédents à travailler vraiment dur m'ont couper l'envie de souffrir ?

Il me dit que ça reste une bonne séance mais y'a un mais :silly:
Bref.. Gné ?

(je vous rassure j'ai le sourire aux lèvres et reste contente de ma séance..juste .. :ohmy: )
par Jen37

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Gné ?.. ^^

Posted il y a 7 ans 11 mois #456691
Eh bé... ça c'est de la séance...... :silly: :evil: :blink:

Il a l'air bien, ton coach..... :) :sick: :sick:
par dule66

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>A regoûté à la piste..et aime ça!!!

Posted il y a 7 ans 11 mois #456701
Sacré séance Jen!!!!

Je viens de lire ton programme pour 2017 :blush:

-tu seras où dans les vosges en mars?
Car, il y a ce trail:
trail.rouffach-athletisme.org/
(je m'alignerai sur le grand cru :blush:)

Et sinon... ton we en amoureux sera le tour du Mont Blanc, donc pas l'ascension? ;)
par ladymary

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Gné ?.. ^^

Posted il y a 7 ans 11 mois #456761
Odile : il est pas mal du tout oui..dommage qu'il n'y ai plus que 2 séances :(

Maryline : Le 19 mars je serais revenu chez moi..je pars du 4 au 12 mars (?? environ ^^) :dry: Je serais à gerardmer ( ;) )

Pour le Mont-Blanc : pas d’ascension non..normalement juste le tour (l'utmb mais en rando sur plusieurs jour ;) )..Enfin tout ça est peut-être compromis puisque la semaine dernière on m'a annoncé que les hautes instances refusent d'ouvrir le poste que j'occupe en concours..donc mon poste devrait-être pourvu d'ici début avril..c'est pas faute à me directeur de se battre pour me garder.. bref donc grand ?? à partir du 1er juin..donc si je retrouve un taf (ce qui est faisable) rapidement j'aurais probablement pas de vacances, donc et donc et pleins de donc.. :(
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes