Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454813
Sympa une petite course nature en accompagnatrice ! on se fait plaisir tout en profitant des joies de la course.
par Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454827
+1 , sympa d’être accompagnatrice
par rycker
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454854
Cool Jen la course en accompagnatrice Cool de retrouver le plaisir en accrochant un dossard, vivement les prochains objectifs
par cocogym06
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454878
C est bon de te revoir avec un dossard, si en plus c est pour faire le lièvre de luxe c est encore plus sympa
par jeanmarc
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue
Posted il y a 8 ans 5 jours #455313
super cette petite course tranquille en mode "je soutiens ma pote"
et si en plus ça t'a rappelé de bons souvenirs et donné envie (s'il y avait besoin) de raccrocher un dossard prochainement ...
et si en plus ça t'a rappelé de bons souvenirs et donné envie (s'il y avait besoin) de raccrocher un dossard prochainement ...
par caramb
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue
Posted il y a 7 ans 11 mois #456401
Coucou
Toujours en reprise tranquille avec deux sorties cette semaine ..
Mardi cours du suaps au taf : programme =>5 fois 1000m - Vma 95/100% ..bon j'ai raté les deux derniers cours à cause de formations alors ça promet de piquer
Footing : comme d'hab, motivation à néant..j'en chie à 7'20..alors l'idée de faire les 5 fois 1000...
Donc, on me positionne sur 4'40/4'44 sur une vma estimé à 13,5 toujours (j'ai pas envie d'aller chercher plus loin pour le moment et je cours pas assez pour m'amuser à partir sur une vma surestimé (je pense être plutot vers 13,8 environ))
Les jeunettes doivent faire 4'50..
=>tour 1 : 4'42, je me suis installé sur un rythme que je pensais tenir, j'étais en aisance cool..juste je me fais doublé au bout de 600m par les jeunettes coup au moral mais osef...je choisis de garder mon rythme de croisière
=>tour 2 :4'41.. Je me fais pas doubler par les jeunettes
=>tour 3 : 4'42...les jeunettes ont laché..l'une d'elle arrête là..et l'autre ne fera que deux fois 500m
=>tour 4 : coach me demande de sortir du confort..à 400m de l'arrivé.. 4'38
=>tour 5 : j'ai cru juste mourrir le dernier tout de piste, un magnifique 4'33!!! Je pose presque mon estomac et j'ai le tournis mais je suis happy..
Et aujourd'hui une sortie toujours sans cardio, à l'envie..pour vous dire, même en partant je savais pas ce que je voulais faire
Finalement je me sentais bien, me vois dire a mon homme "j'ai perdu du poids je le sens"..Ça c'est fini sur un bon petit 7km à 5'53 de moyenne puis une petite session d'escalier (seulement deux fois 100marches), satisfaite.
Au final dame balance est pas cool..j'ai pris 1,5kg alors que je suis en régime : salade + yahourt nature le midi et soupe le soir ..va falloir que je cours plus
WE prochain suis inscrite à un petit trail : 7,5km en "course poursuite", le principe : on part par groupe de 5 toutes les 30secondes et on doit rattraper le coureur devant nous...c'est pour moi ça
et bravoooo à nos marathonien !!!
Toujours en reprise tranquille avec deux sorties cette semaine ..
Mardi cours du suaps au taf : programme =>5 fois 1000m - Vma 95/100% ..bon j'ai raté les deux derniers cours à cause de formations alors ça promet de piquer
Footing : comme d'hab, motivation à néant..j'en chie à 7'20..alors l'idée de faire les 5 fois 1000...
Donc, on me positionne sur 4'40/4'44 sur une vma estimé à 13,5 toujours (j'ai pas envie d'aller chercher plus loin pour le moment et je cours pas assez pour m'amuser à partir sur une vma surestimé (je pense être plutot vers 13,8 environ))
Les jeunettes doivent faire 4'50..
=>tour 1 : 4'42, je me suis installé sur un rythme que je pensais tenir, j'étais en aisance cool..juste je me fais doublé au bout de 600m par les jeunettes coup au moral mais osef...je choisis de garder mon rythme de croisière
=>tour 2 :4'41.. Je me fais pas doubler par les jeunettes
=>tour 3 : 4'42...les jeunettes ont laché..l'une d'elle arrête là..et l'autre ne fera que deux fois 500m
=>tour 4 : coach me demande de sortir du confort..à 400m de l'arrivé.. 4'38
=>tour 5 : j'ai cru juste mourrir le dernier tout de piste, un magnifique 4'33!!! Je pose presque mon estomac et j'ai le tournis mais je suis happy..
Et aujourd'hui une sortie toujours sans cardio, à l'envie..pour vous dire, même en partant je savais pas ce que je voulais faire
Finalement je me sentais bien, me vois dire a mon homme "j'ai perdu du poids je le sens"..Ça c'est fini sur un bon petit 7km à 5'53 de moyenne puis une petite session d'escalier (seulement deux fois 100marches), satisfaite.
Au final dame balance est pas cool..j'ai pris 1,5kg alors que je suis en régime : salade + yahourt nature le midi et soupe le soir ..va falloir que je cours plus
WE prochain suis inscrite à un petit trail : 7,5km en "course poursuite", le principe : on part par groupe de 5 toutes les 30secondes et on doit rattraper le coureur devant nous...c'est pour moi ça
et bravoooo à nos marathonien !!!
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.312 secondes