S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Eryx sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454813
Sympa une petite course nature en accompagnatrice ! on se fait plaisir tout en profitant des joies de la course. :)
par Eryx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454827
+1 , sympa d’être accompagnatrice ;)
par rycker

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454854
Cool Jen la course en accompagnatrice ;) Cool de retrouver le plaisir en accrochant un dossard, vivement les prochains objectifs ;)
par cocogym06

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454878
C est bon de te revoir avec un dossard, si en plus c est pour faire le lièvre de luxe c est encore plus sympa ;)
par jeanmarc

Réponse de caramb sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue

Posted il y a 8 ans 5 jours #455313
super cette petite course tranquille en mode "je soutiens ma pote" :cheer:
et si en plus ça t'a rappelé de bons souvenirs et donné envie (s'il y avait besoin) de raccrocher un dossard prochainement ...
par caramb

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>A joué le lièvre sur un trail 10km gadoue

Posted il y a 7 ans 11 mois #456401
Coucou :kiss:

Toujours en reprise tranquille avec deux sorties cette semaine :P ..

Mardi cours du suaps au taf : programme =>5 fois 1000m - Vma 95/100% :blink: ..bon j'ai raté les deux derniers cours à cause de formations alors ça promet de piquer :silly:
Footing : comme d'hab, motivation à néant..j'en chie à 7'20..alors l'idée de faire les 5 fois 1000...
Donc, on me positionne sur 4'40/4'44 sur une vma estimé à 13,5 toujours (j'ai pas envie d'aller chercher plus loin pour le moment et je cours pas assez pour m'amuser à partir sur une vma surestimé (je pense être plutot vers 13,8 environ))
Les jeunettes doivent faire 4'50..
=>tour 1 : 4'42, je me suis installé sur un rythme que je pensais tenir, j'étais en aisance cool..juste je me fais doublé au bout de 600m par les jeunettes :ohmy: coup au moral mais osef...je choisis de garder mon rythme de croisière

=>tour 2 :4'41.. Je me fais pas doubler par les jeunettes
=>tour 3 : 4'42...les jeunettes ont laché..l'une d'elle arrête là..et l'autre ne fera que deux fois 500m
=>tour 4 : coach me demande de sortir du confort..à 400m de l'arrivé.. :( 4'38 :P
=>tour 5 : j'ai cru juste mourrir le dernier tout de piste, un magnifique 4'33!!! Je pose presque mon estomac et j'ai le tournis mais je suis happy.. :woohoo:

Et aujourd'hui une sortie toujours sans cardio, à l'envie..pour vous dire, même en partant je savais pas ce que je voulais faire :silly:
Finalement je me sentais bien, me vois dire a mon homme "j'ai perdu du poids je le sens"..Ça c'est fini sur un bon petit 7km à 5'53 de moyenne puis une petite session d'escalier (seulement deux fois 100marches), satisfaite.

Au final dame balance est pas cool..j'ai pris 1,5kg alors que je suis en régime : salade + yahourt nature le midi et soupe le soir :blink: ..va falloir que je cours plus :laugh:

WE prochain suis inscrite à un petit trail : 7,5km en "course poursuite", le principe : on part par groupe de 5 toutes les 30secondes et on doit rattraper le coureur devant nous...c'est pour moi ça :evil: :laugh:

:kiss: et bravoooo à nos marathonien !!!
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes