S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>A regoûté à la piste..et aime ça!!!

Posted il y a 8 ans 1 mois #451889
Rien de tel qu'un peu de piste pour se rebooster !! :woohoo:
:kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>A regoûté à la piste..et aime ça!!!

Posted il y a 8 ans 1 mois #452198
Bonjour bonjour :kiss:

Ce matin 2ème seance hebdo :)
J'étais pas du tout du tout motivé, le temps..le paysage..j'ai faillit opter pour de la PPG, mais mon homme voulait que je cours avec lui alors j'ai voulu lui faire plaisir :blush:

1ère partie : 30' de footing, je prends absolument aucun plaisir :P du vent et le parcours me lasse. Heureusement le papotage avec MR rend la chose agréable :blush:
Allure moyenne 6'27, trop rapide pour un footing, j'ai pas mon cardio mais je suis clairement autour des 80%, osef je cours à l'envie :cheer:

2ème partie : on arrive en ville sur bitume, l'allure s'accroît sans forcer, 5'23/km, durant une 10aine de minute, je me sens bien :woohoo:
Puis une petite partie vallonnée, environ 1km à 8%, ça s'avale tout seul à 6'23/km, aucune sensation de fatigue dans les cuisses, tout ça nous mène à notre petite piste..
Un peu de PPS, et ensuite juste pour le plaisir.. 2 fois 200m :blush: , le premier en 45" le second en 42", doubléé les 2 fois par mon avion de chasse favori :blush:
Rac en trottinant pour rentrer à la maison, contente :woohoo:

Bilan hebdo : 17,2km... :)

Je me sens en super forme sur bitume, limite mieux qu'en Mars au début de ma prépa 10km..mais bon, on s'enlfamme pas pour le moment je reste sur ces petites sorties.. ;)

:kiss: le copains
par Jen37

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>A regoûté à la piste..et aime ça!!!

Posted il y a 8 ans 1 mois #452221
La forme revient vite, attention à ne pas brûler les étapes et à respecter les allures EF globalement ;)
Gros bisous ma petite Jen

PS: ta nouvelle photo est top ;) :kiss:
par cocogym06

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>A regoûté à la piste..et aime ça!!!

Posted il y a 8 ans 1 mois #452227
Finalement la sortie s'est bien passée ;)
C'est marrant d'avoir ce besoin de se "défouler" par petites séquences :)
Bonne reprise (en douceur :whistle: :whistle: )

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>A regoûté à la piste..et aime ça!!!

Posted il y a 8 ans 1 mois #452228
+1 ! :cheer:

Qui va piano va sano comme on dit ;)
Bravo Jen !! :)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Patrick57.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>A regoûté à la piste..et aime ça!!!

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452675
Coucou :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Coco : Merci :blush: :kiss:

Kamoulox : t'as pas idée comme j'en ai besoin :blush: :laugh:

Patrick : oui j'y vais piano piano :kiss: :kiss:

Ce week-end y'a le fameux 5km où j'ai finis seconde sans le savoir et sans avoir mon kdo/podium l'an dernier..moi qui voulait prendre ma revanche..c'est cuit :laugh:

Alors ce midi c’était les cours du suaps !! (mode adrénaline activé^^ :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: )
Comme bien souvent, pas du tout motivée pour la partie footing, puis le temps est moche moche moche.. Jambes lourdes bref. :whistle: .Footing beurk 6’52/km 141FCM (73%)
Comme le programme est explosif, un peu d’étirements et PPS +++, jusque là..je suis encore bof bof bof.. :whistle:
Puis des accélérations progressives sur 140m : c’est là que le moteur s’enclenche !! Puisque deux jeunes demoiselles sont de vraies gazelles. J’arrive à en dépasser une..la seconde gardera une foulée d’avance tout au long..et malheureusement ne fera pas la séance car elle se fait mal à la cuisse ( rhaaa la jeunesse..indomptable :silly: !!)

Programme : VMA 120 à 130 (Wouhaaat :blink: ????) – 8 à 10 fois 200m mais avec une récup d’1’30 l’idée étant vraiment qu’on y aille à fond !! :evil:
Sur son tableau en VMA 13.5 ça me donne : 44sec en vma 120 et 41sec en vma 130..ça balaye assez large. ;)

On se met naturellement par groupe de 2, entre amies/collègues alors moi je pars avec ma Corine. Elle vise plutôt les 50’ car veut rester sur vma120 est à une vma de 12..
Passage 1 : 39’1
Passage 2 : 40’7
Passage 3 : 40’2
Passage 4 : 39’8
A partir de ce passage. Tout à changé, ma Corine part en couloir 1 et moi au 2..et là, elle s’est mise à s’accrocher à moi ce qui à rendu la chose hyper sympas..elle accélère très fort dans le virage ce qui nous met au coude à coude..après le virage elle ne tient plus mais on s’éclate toute les deux..sur les passages suivants je l’attends donc plus ou moins dans le virage pour l’encourager.. :cheer:
Passage 5 : 41’8 (45 secondes pour corine sur les passages 5-6-7)
Passage 6 : 39’6
Passage 7 : 39’7
Passage 8 : 39’4 (43 secondes pour Corine :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: )

Cardio moyen sur les répet à 88% et max à 93%..mais pas sûre que ce soit parlant avec une récup si longue.. :dry:

On en ressort ravies !!!
Quant à moi. Dommage que je n’ai pas eu de lièvre je pourrais gagner quelques centièmes ^^… :blush:
La séance est très bien passée, je m’attendais pas à courir si vite même avec une récup si longue. Moralement ça fait un bien fou !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes