Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 !! Bonne reprise Jen !!secalex écrit: Quel enthousiasme
Éclate-toi bien
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Joli retour avec de la niaque et du plaisir
par Olrik
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Hey les copains
Bah décidément j'ai du mal à trouver du temps pour venir par ici..
La semaine dernière c'était une séance de 2 fois 4fois 400m en VMA 110 à l'athlé du mardi midi j'ai pas posté cette séance tout simplement parceque j'étais pas contente de moi..de manière assez illogique me direz-vous..quand on à arrêté de courrir 8 semaines faut pas s'attendre à des miracles
J'ai pas trouvé la motivation de courrir a la maison dans la semaine...manque de paysage par ici
Ce midi encore de la VMA 110 :
3 bloc de : 300m - 200m - 200m - 300m.
Je voulais partir sur une base de VMA à 13 (surtout que personne n'a plus ^^), mais le vilain Mr ne veut pas..il m'a calé sur 13,5.. Donc objectif 48sec sur 200m et 1'12 sur 300m.
Échauffement je la sens pas cette séance..j'ai les jambes archi lourdes
Bloc 1 :
1'14- 50" - 49" - 1'14.. Mouarf, je savais que 13,5 c'était trop haut!!! Coach m'a bien cerné, il à compris que j'ai un problème avec les chronos, que c'est bien d'avoir des objectifs mais faut savoir être contente, et je me mets trop la pression.. (ça m'étonne tiens!!)
Bloc 2
1'15 - 49" Ha c'est mieux!!mais je suis à la limite de vomir ..alors le coach me donne de nouvelles consignes.. F** le chrono, faut que je m'économise plus au niveau du haut du corps, que je me relâche ect..
52" - 1'22.. il me dit osef,
Bloc 3
1'18 - 50" - 48" - 1'12
Wouhouhou!!! Les deux derniers rentrent dans les clous et le coach est content, il dit que maintenant faut que je mobilise plus mon bassin pour être sur des foulées moins veticales
Physiquement je me sens bien, j'ai perdu vachement de puissance dans les cuisses, la faute au manque de PPG obv..mais je me laisse le temps de reprendre la forme physique progressivement avec l'envie qui s'installera pour de bon..
Mon homme prévoit de jolie courses pour l'an prochain...
Je passe beaucoup de mon temps hors CAP auprès de ma petite jument, elle me le rend bien
A très vite
Bah décidément j'ai du mal à trouver du temps pour venir par ici..
La semaine dernière c'était une séance de 2 fois 4fois 400m en VMA 110 à l'athlé du mardi midi j'ai pas posté cette séance tout simplement parceque j'étais pas contente de moi..de manière assez illogique me direz-vous..quand on à arrêté de courrir 8 semaines faut pas s'attendre à des miracles
J'ai pas trouvé la motivation de courrir a la maison dans la semaine...manque de paysage par ici
Ce midi encore de la VMA 110 :
3 bloc de : 300m - 200m - 200m - 300m.
Je voulais partir sur une base de VMA à 13 (surtout que personne n'a plus ^^), mais le vilain Mr ne veut pas..il m'a calé sur 13,5.. Donc objectif 48sec sur 200m et 1'12 sur 300m.
Échauffement je la sens pas cette séance..j'ai les jambes archi lourdes
Bloc 1 :
1'14- 50" - 49" - 1'14.. Mouarf, je savais que 13,5 c'était trop haut!!! Coach m'a bien cerné, il à compris que j'ai un problème avec les chronos, que c'est bien d'avoir des objectifs mais faut savoir être contente, et je me mets trop la pression.. (ça m'étonne tiens!!)
Bloc 2
1'15 - 49" Ha c'est mieux!!mais je suis à la limite de vomir ..alors le coach me donne de nouvelles consignes.. F** le chrono, faut que je m'économise plus au niveau du haut du corps, que je me relâche ect..
52" - 1'22.. il me dit osef,
Bloc 3
1'18 - 50" - 48" - 1'12
Wouhouhou!!! Les deux derniers rentrent dans les clous et le coach est content, il dit que maintenant faut que je mobilise plus mon bassin pour être sur des foulées moins veticales
Physiquement je me sens bien, j'ai perdu vachement de puissance dans les cuisses, la faute au manque de PPG obv..mais je me laisse le temps de reprendre la forme physique progressivement avec l'envie qui s'installera pour de bon..
Mon homme prévoit de jolie courses pour l'an prochain...
Je passe beaucoup de mon temps hors CAP auprès de ma petite jument, elle me le rend bien
A très vite
par Jen37
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Hey Jen,
content de te revoir par ici et surtout de voir que tu as rechaussé les runnings
Prends le temps de revenir, ça va vite le faire
Évite les titre de sujet avec "et j'aime ça" n'oublie pas que Jean marc est dans les parages
content de te revoir par ici et surtout de voir que tu as rechaussé les runnings
Prends le temps de revenir, ça va vite le faire
Évite les titre de sujet avec "et j'aime ça" n'oublie pas que Jean marc est dans les parages
par cocogym06
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Et bien ça a l'air de repartir ici, mais que dit le genou ?
par Cousto91
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Youhou Jen est de retour !
La piste pour de la VMA courte
Je te parles plus
Gros bisous quand même et bonne reprise
A l'année prochaine sur une des belles courses que prévoit sans doute ton homme
La piste pour de la VMA courte
Je te parles plus
Gros bisous quand même et bonne reprise
A l'année prochaine sur une des belles courses que prévoit sans doute ton homme
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.303 secondes