Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
A tous :
Smilk : l'ambiance y est vraiment bon enfant Personne n'est là pour se tirer la bourre Ect..c'est vraiment sympatique
Après à mon goût c'est un peu trop richouille/bling bling (logique tout le monde ne peut s'offrir un stage à 500€..moi non plus maintenant d'ailleurs ), je me retrouvre pas trop dans ce monde où les gens refusent de partager une chambre pour le confort, veulent un minimum de standing pour les hôtels ou payent des bouteilles de vin à 50 balles
Quentin : ça fait longtemps qu'on à plus de tes nouvelles
Oui tu as raison c'est Roseland
N'hésite pas à y faire un tour en été..c'est vraiment splendide comme coin. Nous étions logés à arêches, très très joli petit village
Undead :
Patrick : ça à été comme ça tout le we, pas de temps de récup.. Un moment j'étais un peu deg car en arrivant en haut d'une bonne côte (où j'ai fais une pause pipi) j'entends le guide "voilà, vous savez pourquoi l'eau du barrage est blanche"...
Après je comprends aussi pour le reste du groupe, c'est pas le pied de refroidir non plus, puis ils étaient vraiment sympas
Maclad :
Vince : j'ai pensé à toi durant mes sorties.. C'est clairement pour ces paysages qu'on aime le trail tu vas en prendre pleins les yeux ce we
Alex :
Moi aussi j'espère
Cousto :
J'ai tellement hâte d'être à vendredi et d'avoir le verdict...pour le moment c'est un peu le yoyo psychologique
Ce matin petit footing pour Mr, je l'ai accompagné à vélo. Suivit d'une petite séance de stretching
Smilk : l'ambiance y est vraiment bon enfant Personne n'est là pour se tirer la bourre Ect..c'est vraiment sympatique
Après à mon goût c'est un peu trop richouille/bling bling (logique tout le monde ne peut s'offrir un stage à 500€..moi non plus maintenant d'ailleurs ), je me retrouvre pas trop dans ce monde où les gens refusent de partager une chambre pour le confort, veulent un minimum de standing pour les hôtels ou payent des bouteilles de vin à 50 balles
Quentin : ça fait longtemps qu'on à plus de tes nouvelles
Oui tu as raison c'est Roseland
N'hésite pas à y faire un tour en été..c'est vraiment splendide comme coin. Nous étions logés à arêches, très très joli petit village
Undead :
Patrick : ça à été comme ça tout le we, pas de temps de récup.. Un moment j'étais un peu deg car en arrivant en haut d'une bonne côte (où j'ai fais une pause pipi) j'entends le guide "voilà, vous savez pourquoi l'eau du barrage est blanche"...
Après je comprends aussi pour le reste du groupe, c'est pas le pied de refroidir non plus, puis ils étaient vraiment sympas
Maclad :
Vince : j'ai pensé à toi durant mes sorties.. C'est clairement pour ces paysages qu'on aime le trail tu vas en prendre pleins les yeux ce we
Alex :
Moi aussi j'espère
Cousto :
J'ai tellement hâte d'être à vendredi et d'avoir le verdict...pour le moment c'est un peu le yoyo psychologique
Ce matin petit footing pour Mr, je l'ai accompagné à vélo. Suivit d'une petite séance de stretching
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+
Posted il y a 8 ans 3 mois #441356
Quand je vois les photos ça donne envie par contre quand je lis le CR beaucoup moins
Je crois ( j en suis sur ) tu est une folle furieuse
Mais c est pour ça qu'on t aime
Pense à te reposer un peu
Je crois ( j en suis sur ) tu est une folle furieuse
Mais c est pour ça qu'on t aime
Pense à te reposer un peu
par jeanmarc
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Merci pour le CR Jen, avec les photos sympas qui vont avec, tu as du te régaler les yeux (au moins eux ils ont pas eu trop à souffrir. )
Quand je vois que j'en bave avec mes 300m de dénivelé.
En tout cas super chose si le genou est resté plutot muet!
Récupère bien.
Quand je vois que j'en bave avec mes 300m de dénivelé.
En tout cas super chose si le genou est resté plutot muet!
Récupère bien.
par Eryx
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+
Posted il y a 8 ans 3 mois #441391
Oui je suis plutôt très occupé au boulot et en dehors aussi (et c'est que le début... car à la fin de l'année la famille s'agrandit, et cette fois c'est pas un toutou qu'on va accueillir ).
Du coup pas toujours beaucoup de temps pour vous lire et surtout répondre... Mais de temps en temps un petit mot à droite à gauche pour vous rappeler que j'existe
Pour le Beaufortain, j'étais justement logé à Arêches l'hiver dernier, c'est là que j'avais découvert le coin ! J'ai vraiment bien aimé en hiver et je vois sur tes photos qu'en été ça a l'air vraiment chouette aussi.
Du coup pas toujours beaucoup de temps pour vous lire et surtout répondre... Mais de temps en temps un petit mot à droite à gauche pour vous rappeler que j'existe
Pour le Beaufortain, j'étais justement logé à Arêches l'hiver dernier, c'est là que j'avais découvert le coin ! J'ai vraiment bien aimé en hiver et je vois sur tes photos qu'en été ça a l'air vraiment chouette aussi.
par Hisoka88
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
JM :
Eryck : Je te rassure...moi aussi je peux en baver sur 300m de D+
Quentin : Toutes mes félicitations!!!!!!! Tu as bien raison d'accorder plus de temps à ta petite femme et votre enfant à venir.. Profitez bien de ces instants magiques
HS : Les chevaux ont remis le couvert aux JO!!!!!! Mais quelle joie de voir cette équipe se démener ainsi!!! Happy happy happy!!!...
Bravo aux cavaliers d'avoir su donner la dose d'amour nécéssaire à leur compagnon pour qu'ils se donnent autant sur ce parcours ô combien difficile...
La mienne est bien loin de toutes ces paillettes en revanche
Eryck : Je te rassure...moi aussi je peux en baver sur 300m de D+
Quentin : Toutes mes félicitations!!!!!!! Tu as bien raison d'accorder plus de temps à ta petite femme et votre enfant à venir.. Profitez bien de ces instants magiques
HS : Les chevaux ont remis le couvert aux JO!!!!!! Mais quelle joie de voir cette équipe se démener ainsi!!! Happy happy happy!!!...
Bravo aux cavaliers d'avoir su donner la dose d'amour nécéssaire à leur compagnon pour qu'ils se donnent autant sur ce parcours ô combien difficile...
La mienne est bien loin de toutes ces paillettes en revanche
par Jen37
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+
Posted il y a 8 ans 3 mois #441442
Contrairement à Jean-Marc moi ça me donne envie
Vraiment sympa ces stages mais comme tu le dis ça reste un petit budget quand-même...dommage.
Bonne recup
Vraiment sympa ces stages mais comme tu le dis ça reste un petit budget quand-même...dommage.
Bonne recup
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.278 secondes