S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+

Posted il y a 8 ans 3 mois #441903
Le 10 septembre..soit 3 semaines .. :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+

Posted il y a 8 ans 3 mois #441904
+1 avec Patrick laisse toi la semaine pour réfléchir mais ensuite ne tarde pas trop pour ne pas perdre les acquis du stage si tu décides de le faire. Peut-être même que tu devrais poursuivre (dans la mesure du faisable ;) ) du vélo pour continuer à bosser sans abîmer ce qu'a déjà fais la kiné ;)

Comment as-tu trouvés le livre?

:kiss:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+

Posted il y a 8 ans 3 mois #441907
Ah oui, ça sera un peu court pour se préparer comme il faudrait ... il ne reste donc plus que le mode feeling, en espérant que le genou (entre autres) suive ;)

{HS ON]
Décidément, je ne reçois pas toutes les notifications depuis qq temps :angry: ... du coup faut systématiquement que je vérifie si une nouvelle réponse a été apportée, je ne sais pas si d'autres personnes sont touchées également, mais je vais mettre un mot sur le topic quoi recense les soucis ;)
{HS OFF]
par Patrick57

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+

Posted il y a 8 ans 3 mois #441913
Ca progresse pas mal ici.
Si le genou s'y prête, vu que tu n'est pas parfaitement préparée, je partirais en mode "j'y vais cool pour pas me faire mal et on s'en fout de sauter à la première BH", histoire de voir les paysages, de rentabiliser l'inscription, et de tester un peu plus le matos.
par Vince1987

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+

Posted il y a 8 ans 3 mois #442157
Et bien, je viens de rattraper mon retard......
Bravo pour tous ces kms et ces D+ engrangés.... que de beaux paysages partagés également, merci!!!!
J'espère que ton genou ira....
et bravo pour avoir su analyser ton 1er semestre avec du recul, de belles choses réalisées, et c'était là ton objectif!!! Le reste doit être pour le plaisir, tu as raison!
Alors on attend la suite....
Bonne récup de ce weekend choc, et bon jus tout de même pour l'utv, même si tu n'y fais que 23 ou 27 kms je ne sais plus!
par Celinette

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>UTV..CR WE choc 62km 4000D+

Posted il y a 8 ans 3 mois #442195
Coucou :kiss:

Jordan : top mon livre!!!! J'adore :woohoo:

Vince : c'est la meilleure option que j'envisageais... :whistle:

Celinette : t revoilà. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss:

Tout est dans le titre...
Ça fait plusieurs semaines que je me torture le cerveau..utv? Not utv?
J'ai finalement pris la décision de ne pas prendre le départ du tout, ma prépa est trop tronquée et je suis même pas sûre d'être sur pied dans moins de 3 semaines..même 47km...c'est prendre le risque de juste en baver et ne même pas prendre plaisir..

Donc je m'accorde les 6 à 8 semaines de repos conseillées avec mes séances de kiné.
Pour mon dossard j'avais jusqu'à mercredi dernier pour être éventuellement remboursée, donc trop tard mais je vais les contacter pour savoir si je peux quand même l'offrir à un ami.. :blush:

Je reprendrais un entraînement qu'en octobre en bonne et dûe forme..

Objectifs prochain : pour le moment aucun... La tête n'a tout simplement pas envie...juste à la limite envie d'un trail blanc cet hiver mais ça ne dépassera pas les 15km :)

Sinon j'ai vu un ostéo ce soir, pas le même que la dernière fois..j'étais vraiment en vrac..again..
Bassin, lombaires, sacrum totalement bloqué, dorsales 1 à 7, cervicales, diaphragme...bref tout clochait quoi :silly:

:kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes