Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>À la conquête d'un vieux RP sur 10km S1/6
Posted il y a 8 ans 9 mois #405886Désolée de pas avoir répondu plus tôt..heures tardives de débauche
Lestat :
Blob : y'a pas de corde à sauter à la salle ..mais j'en ai une à la maison..je compte me mettre à la corde à sauter plutôt après le 10km quand j’entamerais la prépa du mont blanc et de l'UTV avec des séances de proprioception ect..
Le loup : Je m'arrête presque jamais..par contre quand je m'arrête..je m'arrête une bonne faignasse
Jean Marc : ouaip bah justement parlons en de la vma j'ai séance ce soir..et je vois pas comment je vais passer ça
Ce midi Body Pump.. et j'ai de sacrés restes de la séance d'hier les épaules surtout.. alors j'ai pas (presque) fait ma fière..
=>Travail des cuisses : toujours 15KG..et bien figurez vous que la semaine dernière j'étais hyper à l'aise..aujourd'hui sur la dernière répétition (des squats des squats et des squats) mes jambes tremblaient quand je remontais..et ça brûlait les fessiers (la copine balaise est toujours à 18kg ^^)
=>Triceps : j'ai pris le risque de garder les 10KG..ouch ça passe mais c'était limite (y'a une tite larme qui à coulé sur la fin ) pareil ça tremblait de partout mes petits bras ..par contre les pompes triceps nicekls (la copine costaud est à 7kg )
=>Dos : j'ai moins chargé que la semaine dernière..j'ai mis 13kg (comme la nana costaud ^^) au lieu de 15..pas de regret. Les épaulés jetés j'en chiais à receptionner
Je suis sorti y'a 30min..bah figurez vous que j'ai encore les épaules qui brûlent au moins j'aurais pas froid au bureau
Ce soir c'est mercredi..et comme Odile..c'est VMA
Programme : VMA105 2 fois 8x200m et si je regarde bien avec une vma de 14 faudrait que je le fasse en 48sec (arrondi à 45??)
c'est marrant je la sent pas du tout cette blague, je sens que je vais me rappeler pourquoi je choisis plutôt le trail long
Je préfère me cogner des séances de 1000 marches que cette torture
(puis j'ai toujours bien bien la crève dans les bronches alors je sens que ça va être fun )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>À la conquête d'un vieux RP sur 10km S1/6
Posted il y a 8 ans 9 mois #405888Tu découpes en 2x24" comme ça tu regardes où tu en est au 100m.
Séance qui pique.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>À la conquête d'un vieux RP sur 10km S1/6
Posted il y a 8 ans 9 mois #405891Jen37 écrit: Ce soir c'est mercredi..et comme Odile..c'est VMA
Programme : VMA105 2 fois 8x200m et si je regarde bien avec une vma de 14 faudrait que je le fasse en 48sec (arrondi à 45??)
c'est marrant je la sent pas du tout cette blague, je sens que je vais me rappeler pourquoi je choisis plutôt le trail long
Je préfère me cogner des séances de 1000 marches que cette torture
(puis j'ai toujours bien bien la crève dans les bronches alors je sens que ça va être fun )
Je dis comme Alex, reste à 48", 45" ça a peut-être l'aire de rien mais ça correspond à une VMA de 15 km/h... tu vas voir que déjà ca va faire mal
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>À la conquête d'un vieux RP sur 10km S1/6
Posted il y a 8 ans 9 mois #405892Gaffe avec le poids, va pas t’abîmer...
- Jen37
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #405896Blob :
- Jen37
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #405899Je le prend comment ce passage mr blob ?Blob écrit: Gaffe avec le poids, va pas t’abîmer...