GFA 10km en juin!
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo pour ce nouveau RP !!
- GFA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Je vais maintenant préparer un marathon pour l’automne. Je ne sais pas si Rouen ou le Marathon des Écluses (le 16 ou le 30 septembre).
Rouen a 250 m de dénivelé et je trouve ça un peu beaucoup pour un marathon (en plus las plus part est entre les km 19 et 22) pour chercher un temps.
Le marathon des Écluses est un peu plus loin dans le mois de septembre... mais il est petit et ça plait à Stéphanie.
Sinon pour l'été je pense faire un bon entrainement pour battre mon record sur marathon (3:36:43)
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
C'est quoi un "petit" marathon ?GFA écrit: Le marathon des Écluses est un peu plus loin dans le mois de septembre... mais il est petit et ça plait à Stéphanie.
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
GFA écrit: Merci!
Je vais maintenant préparer un marathon pour l’automne. Je ne sais pas si Rouen ou le Marathon des Écluses (le 16 ou le 30 septembre).
Rouen a 250 m de dénivelé et je trouve ça un peu beaucoup pour un marathon (en plus las plus part est entre les km 19 et 22) pour chercher un temps.
Le marathon des Écluses est un peu plus loin dans le mois de septembre... mais il est petit et ça plait à Stéphanie.
Sinon pour l'été je pense faire un bon entrainement pour battre mon record sur marathon (3:36:43)
Pour avoir habiter à Rouen de nombreuses années, je confirme que Rouen n'est pas plat du tout ! - sur sa rive droite. Par contre, sa rive gauche est une plaine. D'après le parcours, un long passage roulant le long de la seine et retour par les longues avenues de la rive gauche. Je ne pense pas le parcours spécialement agréable dans ce coin, à part le passage dans la forêt de Saint-Etienne du Rouvray.
Côté dénivelé, ça doit se concentrer rue de la République et Rue Jeanne d'Arc.