GFA 10km en juin!
- GFA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
d'ailleurs, si vous lissez ici et vus connaissez un semi en juin autour Paris (accessible en RER ou Metro) dites moi... Merci;-)
par GFA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Ah la la ces parisiens qui n’ont pas de voiture... ;-P lol!!!!
Je dis ça car il y a un beau semi dans le vignoble alsacien avec ravito gastro-vinique.... vous faites d’une pierre deux coups; le semi... et goûter nos spécialités alsaciennes ... bon par contre... faut oublier le RP...!!
Plus sérieusement je ne connais pas la région parisienne je ne peux donc pas t’aider... sorry.
Je dis ça car il y a un beau semi dans le vignoble alsacien avec ravito gastro-vinique.... vous faites d’une pierre deux coups; le semi... et goûter nos spécialités alsaciennes ... bon par contre... faut oublier le RP...!!
Plus sérieusement je ne connais pas la région parisienne je ne peux donc pas t’aider... sorry.
par ladymary
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je crois que Sylvain (kodama) va faire un marathon en juin en région parisienne ... mais je ne sais plus où (poste un message sur son suivi ) ... peut-être qu'il y aura un semi d'organisé en même temps
par Patrick57
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Bonsoir Gustavo,
Tu cours demain matin soit le 20/05/18 vers midi ?
Bisous à Stéphanie.
Tu cours demain matin soit le 20/05/18 vers midi ?
Bisous à Stéphanie.
par philippe91
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
sur bases athtlé
bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpo...2=06&frmdate_a2=2018
mais rien vu en IDF
++
Manu
bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpo...2=06&frmdate_a2=2018
mais rien vu en IDF
++
Manu
par manooweb
- GFA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Merci manooweb. Je me suis fait une raison je laisse le semi et/ou marathon pour après l'été.
Maintenant 10km. Samedi premier test, mais pas pour une perf (il y a du dénivelé).
Alors le samedi 2 juin au parc de Sceaux 10km en deux boucles avec pas mal de dénivelé. Je vais essayer de faire les montés est descentes tranquillement et faire 2 x 2.5km plats en AS10. Un test d'entrainement mais avec l'ambiance en plus.
Sinon la semaine dernière je n'ai fait que 75km. Trop de travaille, trop de stress pour faire plus.
@Philippe91 : dessolé, j'ai pas vu le message. Dimanche nous ferons une sortie cool après le 10km..
Maintenant 10km. Samedi premier test, mais pas pour une perf (il y a du dénivelé).
Alors le samedi 2 juin au parc de Sceaux 10km en deux boucles avec pas mal de dénivelé. Je vais essayer de faire les montés est descentes tranquillement et faire 2 x 2.5km plats en AS10. Un test d'entrainement mais avec l'ambiance en plus.
Sinon la semaine dernière je n'ai fait que 75km. Trop de travaille, trop de stress pour faire plus.
@Philippe91 : dessolé, j'ai pas vu le message. Dimanche nous ferons une sortie cool après le 10km..
par GFA
Temps de génération de la page : 0.232 secondes